CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Aion va s'en sortir !!!!!

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
29 octobre 2010 à 20:12:36

Vous avez tous vu les derniers reportages,les dernièe news ça annonce vraiment du lourd comme des batailles de masse entre différents serveurs de plus le jeu sera gratuit sans abo ce qui va ramené énormément de monde
Mais Aion qui est déjà en train de couler je ne sais vraiment ce que ce jeu de merde va devenir?
peut-on dire qu'il y aura un aion après Gw2 ?

on tout cas je reste là à détruire le jeu

Mandika
Mandika
Niveau 8
29 octobre 2010 à 20:18:08

C'est cool mais ici on est sur le forum guild wars 2.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:37:12

Aion va perdre des joueurs c'est sûr, mais il gardera sa communauté de joueurs. Ce sont des topics du genre du tiens qui sont à lock. C'est misérable de souhaiter la mort d'un jeu pour un autre. Surtout que ça n'aurait absolument aucun intéret. Topic donc à lock ou delete, c'est le modo qui voit.

Cordialement, Sen'.

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
30 octobre 2010 à 00:48:02

Klaytos c'est la légende du forum d'Aion, sa fait depuis des mois qu'il pollue le forum.

lohm
lohm
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:40:31
  1. HotoLisa

euh bah nan vu que Aion est payant alors que Guild Wars est gratuit !

sajah2
sajah2
Niveau 7
30 octobre 2010 à 01:56:21

"#

euh bah nan vu que Aion est payant alors que Guild Wars est gratuit !
"

Bon on va le répéter, guildwars 2 n'est pas gratuit... il est sans abonnement. On paye la boite, et pour peu que ça fasse comme le 1 on va avoir un addon tous les ans et en plus de la boutique ça compensera l'abonnement, faut arrêter le père noël, si y a pas d'abo c'est qu'on va payer d'une autre façon...

De plu c'est le même style de mmo, t'as des gens qui préfèreront rester sur aion (ou autre mmo payant) parce que gw2 ça leur plaira pas. T'en a d'autre qui joueront à gw2 et un mmo payant en même temps (je connais plein de gens qui faisaient pareil sur gw1).

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
30 octobre 2010 à 08:12:00

Pas spécialement rien ne t'oblique à acheter sur une boutique ou quoi,je m'adresse surtout au bout casual qui n'ont que quelques heures par semaine GW leur conviendra parfaitement

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 octobre 2010 à 09:24:14

Et puis on est pas tous du genre à passer 12ans sur un même jeu.

Ca fait plus d'un an qu'Aion est sorti, beaucoup de gens en ont fait le tour et passeront donc le plus logiquement du monde sur GW2, sans se poser des questions aussi connes que "est-ce que truc vaut mieux que machin ?".

lohm
lohm
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:24:41

sajah2
Quand j'ai dit gratuit je voulais dire sans abo, c'est ce que j'appelle gratuit, bien sûr que faut payer la boîte,

j'entends gratuit le fait que tu payes la boîte de ton jeux tu as le droit d'y jouer comme tu veux, alors que pour un WOW ou un AION tu payes ta boîte mais ce n'est jamais ton jeu vu que pour y jouer tu ne dois pas cesser de payer !

Je faisais donc que répondre au post du dessus, l'argent ne va pas au même endroit, vu que déjà l'argent de GW2 ne se dépense qu'une fois, ce n'est pas le même principe, je sais j'ai eu le GWv1

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
30 octobre 2010 à 15:24:05

klaytos
Posté le 9 octobre 2009 à 17:24:42 comment peux-tu comparer ce jeu warh qui est pour ma part un échec total sur multiples point au prodige qu'est aion faut vraiment être un kévin

En tout cas surtout rester y sur war et ne venez pas sur mon jeu

source :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3258-10879507-2-0-1-0-serveur-anglophone.htm

BestOfKlaytos
Posté le 29 octobre 2010 à 20:12:36 Vous avez tous vu les derniers reportages,les dernièe news ça annonce vraiment du lourd comme des batailles de masse entre différents serveurs de plus le jeu sera gratuit sans abo ce qui va ramené énormément de monde
Mais Aion qui est déjà en train de couler je ne sais vraiment ce que ce jeu de merde va devenir?
peut-on dire qu'il y aura un aion après Gw2 ?

on tout cas je reste là à détruire le jeu

Je cite: "Aion... jeu de merde"

A votre avis, combien de temps il va mettre pour cracher sur GW2? Je dirais dans les 15 jours suivant la sortie.

P.S.: klaytos = BestofKlaytos

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
31 octobre 2010 à 16:43:14

Ncsoft mise beaucoup plus sur gw 2 que sur aion,vu la mauvaise notoriété que leur fait le jeu c'est plus qu'évident

basher_711
basher_711
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:36:16

Heu dites moi, l'équipe qui ont produits Aion est la meme pour GW 2 ou bien totalement différentes ?

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
31 octobre 2010 à 22:26:28

Ils peuvent miser ce qu'ils veulent, mais je pense que les joueurs préférant le PvP sauvage iront sur Aion, mais c'est clair que le PvE de GW2 à l'air bien mieux.

tike_jah_fakoly
tike_jah_fakoly
Niveau 5
01 novembre 2010 à 15:37:26

Aion a principalement une communauté de joueur coréens et nord-asiatiques, de ce fait, chaque nation a son propre jeu ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment