Ayant joué aux deux, moi je reste sur warhammer. Certes il est moins bien foutu graphiquement, moins complet au niveau craft, pve, blablabla...
Mais c'est pas ce que je cherche dans un jeu.
A noter que du monde comme sur les vidéos d'aion montrée ci dessus, j'en trouve n'importe quand sur warhammer, un peu facile de montrer une vidéo d'un mec qui préfère faire du small scale ou des duels. Si tu veux j'me log sur aion et j'me ballade 3 ou 4 minutes en prenant bien soin d'esquiver toute population, et j't'en fais une vidéo pour te prouver que le jeu est désert ?
Si j'étais "vert de se retrouver avec 4 clampins à payvaypay. " tu crois que je continuerais vraiment ? Que je jouerais encore à un jeu sur lequel je trouve pas mon compte, où je ne m'amuse pas ?
Nan mais dis le moi si tu veux des vidéos/screenshots avec du monde à n'en plus pouvoir, hein, n'hésites pas.
Fin bref, du troll débile et bas de gamme, comme tu nous y as habitué, tel le fanboy que tu es.
Amuse toi bien au milieu de ton zerg eheheheh. J'en connais qui commence à comprendre que le lancement d'Aion est exactement le même que celui de warhammer et ça leur plait pas vraiment eheheheheheh