je n'ai pas testé mais je suis quasiment que ce sera à la tgw1
hum désolé
quasiment sur* à la gw1*
Coll est dans la place
worwor2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:02:02
J'ai adoré, les evenements dynamiques rendent l'exploration tres agreable et le design est vraiment reussis.
CouteauEnCaca
Niveau 8
29 octobre 2010 à 19:23:57
Un vrai chef d'œuvre! il sera probablement mieux que le 1er (ce qui est déjà pas mal): Le système d'évènement rend l'exploration beaucoup moins répétitive que le 1er, mais on peut aussi avoir de mauvaise surprise (je me suis fait powned par la génitrice des drakes comme beaucoup j'imagine...). Les graphismes sont plutôt réussis et mais le level disegn n'a pas vraiment changé (quelques changements mais le 1er n'était pas mauvais). Le système de combat est beaucoup plus dynamique et le système d'armes qui influent sur les compétence est assez original. Écrire l'histoire de son personnage est assez marrant Le seul vrai problème pourrait être la prise en main, m'enfin pas plus que tout les autres jeux et puis c'est surtout due au dynamisme des combats: une question de temps, donc.
CouteauEnCaca
Niveau 8
29 octobre 2010 à 19:25:03
pas besoin d'acheter des fleches: c'est comme le 1er c'est automatique
ageru4539
Niveau 3
29 octobre 2010 à 21:19:20
Merci pour vos réponses cela m'a conforté dans mon futur choix de classe^^(peut être).
Il ne reste plus qu'à connaître les quatre dernières professions manquante.
A quand de vrais news ?
Sur ce, bonne soirée à tous !
killers1
Niveau 8
29 octobre 2010 à 21:43:35
D'ailleurs, à quand ces professions ! Ils vont nous les dévoiler un jour ? Ou alors ils comptent n'en dévoiler qu'une partie pour que l'on les découvre ensuite en achetant le jeu ? Nan parce que là vraiment j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus rien dévoiler. Au paris game week ils n'ont sortis aucunes nouveautés ...
zokx93
Niveau 5
30 octobre 2010 à 00:33:54
franchement ca ma déçus qu'ils nous disent rien de nouveau ils nous on juste fait un résumer de tout ce qu'ils nous on dis. et pour les professions je croyais qu'ils allai nous en mettre une nouvelle pour la démo mais même pas
Senzaikyu
Niveau 10
30 octobre 2010 à 06:13:19
Bah non réflèchis, pourquoi spécialement pour nous la France, qui n'apportons rien de spécial ? :/ Ça parait logique, et ce serais injuste pour l'Allemagne et les USA...
Fallait pas s'attendre à une quelconque news au PGW...