CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

lenus2
lenus2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:16:05

Salut,
je crée un topic pour ceux qui on joué à Guild Wars 2
qu'ils émettent leurs impressions
s'ils sont déçu
s'ils ils on kiffé sa maman ect....

Personnellement j'ai joué 40 min et je savais pas trop quoi faire c'était un peu confus
mais je tient à dire que le gameplay est très sympa et nerveux bien que un poil hasardeu(on clique partout sa fait rien ,j'appui sur "ESPACE"pour cibler et je saute -_-")
Après je l'ai deja dit je n'ai joué que 40 minutes , je pense qu'il faut s'habituer,

Ecko_and_cie
Ecko_and_cie
Niveau 7
29 octobre 2010 à 12:19:54

J'ai déjà donné mes impressions sur le sujet "GW2 a la Paris Games Week le 27/10" en 4ème page.
En gros je suis plutôt surpris, je ne m'attendais pas à un truc aussi sympa (j'ai eu le temps d'y jouer 4 fois, soit 2h40...).

Mmas
Mmas
Niveau 3
29 octobre 2010 à 12:21:51

ici apparemment les gens ont bien aimé mais sur d'autres forums, ils ont trouvé ça minable =/ pas rassurant tout ça

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:28:00

Ouais ça fait peur :/

On verra bien !! :hap:

Cordialement.

PS : N'y a t'il pas déjà plusieurs topics pour ça ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 octobre 2010 à 12:43:33

J'ai vu personne déçu du gameplay sur aucun forum (que ce soit suite à la Gamescom ou à la PAX) en tout cas, bien au contraire (beaucoup n'en espéraient même pas tant) donc, dans tous les cas, c'est très rassurant.

Ceux qui se plaignent, perso j'attends de voir les arguments parce qu'on ne peut pas dire que les avis soient globalement mitigés.

Après, pour le gameplay hasardeux, je suppose que GW2 étant beaucoup plus dynamique, les sensations sont assez différentes )mais ça m'étonnerait que le bouton pour cibler soit le même que celui pour sauter) en ce qui concerne le fait de cliquer partout sans que ça ne fasse rien c'est parce que, contrairement à GW1, on peut taper dans le vide du coup la position est important, il ne suffit plus, je crois, de cliquer simplement sur un perso pour être 100% locké dessus et qu'aucune attaque ne le loupe (sauf esquive)

Ecko_and_cie
Ecko_and_cie
Niveau 7
29 octobre 2010 à 12:54:12

Le système de ciblage est différent en effet, bien plus sympa que sur GW. Sinon le ciblage se fait à la souris ou via TAB (comme sur Wow).

Je confirme aussi que le Game-play est plus dynamique, rien que le fait de pouvoir attaquer (ou incanter des sorts) en marchant change totalement la donne.

Le seul point decevant à mon avis c'est l'extreme polyvalence des classes, sa n'encourage pas le jeu en équipe.

Mandika
Mandika
Niveau 8
29 octobre 2010 à 14:22:53
  1. Nox18 Voir le profil de Nox18
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 12:43:33 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu personne déçu du gameplay sur aucun forum (que ce soit suite à la Gamescom ou à la PAX) en tout cas, bien au contraire (beaucoup n'en espéraient même pas tant) donc, dans tous les cas, c'est très rassurant.

Ceux qui se plaignent, perso j'attends de voir les arguments parce qu'on ne peut pas dire que les avis soient globalement mitigés.

je sais pas ce qui l'emporte, l'aveuglement ou la mauvaise foi

valko163
valko163
Niveau 5
29 octobre 2010 à 14:37:32

jarrive tout juste de la pgw ou j'ais joué 40 mnt ^^
premierement : niveau des graphismes !! bah c'est une demo ! et pas une beta donc pour ma par j'ais trouvé la demo graphiquement tres bonne :ok:
2emement: au niveau du game play !! comme je le dit c'est une demo et en 40 mnt on peut pas tout voir :non: !! le faite de tiré avec l'arc court en ce deplacent est terrible ou meme jeté un sort! esquivé aussi est assé simpas aussi^^ j'ais vue la carte entiere et ca va etre vraiment immense :bave: :-)))

ps: bon bah maintenant je vais allé me suicidé :fou: car je ve y joué encore et je l'ais pas chez moiiiii :snif2:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:41:35

Ok ok ... Cool :hap:

Au moin on est sur que ce soit joli. Le gameplay parait prometteur. Tout va bien, pour l'instant.

cam1996
cam1996
Niveau 7
29 octobre 2010 à 15:15:34

Tkt je suis sûr qu'il fera parti des jeux video légendaire comme WoW.
(Perso j'aime pas WOW)

zokx93
zokx93
Niveau 5
29 octobre 2010 à 15:34:32

Moi personnellement j'ai bien aimé j'ai u le temps d'y jouer 2h40 donc j'ai pu m'habituer mais le problème que j'ai c'est le système de quête, je le trouve pas assez précis a certain moment je ne savais mêmme plus où aller. Sinon globalement je le trouve génial !! ^^

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:31:57

Vivement qu'on puisse le prendre en main poser chez soi :-)
Parce qu'au salon c'est difficile de se mettre dedans, sinon pendant la démo j'ai eu un bug, impossible de rez heuresement c'était les 5 dernière minutes du compteur sinon ca m'aurais fait bien chier :hap:
A part ca les decors sont superbes, le jardin de la reine, la vue de la ville humaine au loin, les boss immenses :bave: Ya vraiment eu du travail ca se voit
par contre certaines textures sont pas terribles mais faut pas oublier que c'est un MMO quand même :ok:
J'ai pu tester un Guerrier Charr : l'attaque cyclone ca arrache tout :rire:
et un Humain Necro sympa à jouer je suis impatient de voir ce que ca peut donner à haut niveau

Ecko_and_cie
Ecko_and_cie
Niveau 7
29 octobre 2010 à 16:48:05

Je suis d'accord avec toi zokx93, le système de quête est à chier, on sait pas où se rendre et quoi faire précisement...

Mandika
Mandika
Niveau 8
29 octobre 2010 à 16:56:41

C'est pourtant indiqué de façon claire sur la carte :(

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:03:02

Vous avez pas du bien faire attention, le système de quetes est basique mais néanmoins très bien. Faut juste apprendre à ouvrir une carte :hap:

Cordialement.

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 octobre 2010 à 17:09:56

"je sais pas ce qui l'emporte, l'aveuglement ou la mauvaise foi"

Les deux se valent, dans mon cas ce n'est ni l'un ni l'autre (si j'ai bien perçu ton sous-entendu) ce sont les arguments qui m'importe (et je n'en vois aucun de valable dans les négatifs que j'ai pu lire, tous relèvent du manque d'habitude et sans doute de la mauvaise "mise en condition" pour jouer en se concentrant dans un salon bondé)
Le reste (à propos de l'appréciation du jeu par ceux qui y ont joué à la Gamescom et à la PAX) ce sont simplement des constatations, les avis ne sont absolument pas mitigés, ils sont très positifs et tendant largement plus vers le "c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais" que le "ouaip c'pas mal" ^^

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:18:29

Pour le système de quête, de ce que j'en ai vu l'endroit de l'évènement est indiqué par un cœur sur la carte et la description en haut a droite, après j'avais lu la signification des couleurs des quêtes sur un forum mais je me souviens plus

ageru4539
ageru4539
Niveau 3
29 octobre 2010 à 18:13:41

Bonjour, j'aimerais poser une question aux personnes ayant testé le rôdeur.

Voilà ayant testé d'autres mmorpg(s)(aucun n'étant à la hauteur de GW à mon sens^^'), le rôdeur devait acheter des flèches pour pouvoir attaquer à l'arc(logique vous me direz).
Tandis que sur GW il n'y avait aucunement besoin d'acheter des flèches(c'est d'ailleur le seul jeu dans lequel j'ai jouer réellement un R).

Dans GW2, devrons nous acheter des flèches pour pouvoir ce servir de l'arc, ou A.net à gardé le système de GW1 ?

PS: Désolé pour la question à rallonge (c'est mon premier post).

picsou893
picsou893
Niveau 9
29 octobre 2010 à 18:24:26

J'ai tester nécromant et personnellement sa dépasse largement les world of warcraft (excuser de la référence) et le gameplay est largement mieux , comme par exemple : il n'y a aucune quête c'est a toi de les découvrir , genre participer a une bataille , sauver quelqu'un ect ... sa rapporte xp , argent ect ...

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:28:34
  1. ageru4539 Voir le profil de ageru4539
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 18:13:41 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, j'aimerais poser une question aux personnes ayant testé le rôdeur.

Voilà ayant testé d'autres mmorpg(s)(aucun n'étant à la hauteur de GW à mon sens^^'), le rôdeur devait acheter des flèches pour pouvoir attaquer à l'arc(logique vous me direz).
Tandis que sur GW il n'y avait aucunement besoin d'acheter des flèches(c'est d'ailleur le seul jeu dans lequel j'ai jouer réellement un R).

Dans GW2, devrons nous acheter des flèches pour pouvoir ce servir de l'arc, ou A.net à gardé le système de GW1 ?

PS: Désolé pour la question à rallonge (c'est mon premier post).

:d) je n'ai pas testé mais je suis quasiment que ce sera à la tgw1 :oui:

Coll est dans la place :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment