CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2.

furachan
furachan
Niveau 6
28 octobre 2010 à 15:20:40

HHHHAAAAA ..... mes yeux :ouch:

moms71
moms71
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:36:47

et oui je sais
mai avant de critiqué
pourquoi vous ne faites pas une recherche que je les avais acheté il y a longtemp les prix ont peut être changer je ne sais pas je ne me suis pas connecté depuis 1 ans voire 2
et vous me dite ca aussie que je suis rang 14 mai je ne connais pas les termes je suis dsl mai au bout de 2 ans je pense bien que les termes tu les oublie
de plus que j'ai changer de jeu je me suis mis sur coll of et d'autre mmorpg

mai bon si vous ne me croyez pas ce n'est pas trés grave
je sais que celui qui commencerra a mes cotés qui joura avec moi je lui passeré mon compte GW

et non je suis pas demon haze
ce que je me souvien c'est que j'ai fait toute les race
et que mon guerrier je le prenné que pour le pvp car c'etait mon perso le plus puissant
son nom c'est theoleguerrier
fin bon j'en est assé dit

nephertos
nephertos
Niveau 2
28 octobre 2010 à 19:44:10

Pourquoi tu ments? :rire2: :monoeil:
Pyj de Mer** va :) c'est quoi ton nom dans gw1 qu'on rigole? :question:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:50:38

Il n'y a qu'une seule et unique race sur ce jeu: les humains contrairement à pas mal de MMO, peut être voulais tu parler des classes? (Ou pas...). Donner ton compte GW au premier qui jouera avec toi??? J'ai du mal à y croire surtout après ce que tu nous a raconté sur celui ci...N'aurais tu pas volé le compte JV de ton grand frère? :)

moms71
moms71
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:51:30

bon ecoute j'ai pas que ca a faire de vous dire se que j'ai sur le GW moi je vous pose une question sur le deux
je veu savoir si y a un ame charitable qui voudras faire le jeu avec moi pour faire les titre avec moi
comme celui d'avoir un certain nombre de xp sans mourire ...
et sinom quelle son les new dans le jeu
si tu croi que c'est que du face serieu moi ca me gene pas
et si ca te plais temp que c'est un fake ok d'accord pour te faire plaisire c'est un fake

et si y a des faut bas tempis puis moi quand je joue a un mmorpg jutilise le micro je n'ecrit pratiquement jamais fin
bon dsl

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:51:45

Non tu les oublies pas à ce point :) comme les prix d'ailleurs, tu peux dire ce que tu veux pour les changements de prix mais 1000k ça s'est jamais vu pour une arme. Et acheter un nécro, désolé mais ça ne veut rien dire.
Pour qqn qui a 34 titres et qui est rang 14 HoH ça fait pas crédible, même tes excuses ne le sont pas.
En plus un tel niveau laisse supposer que t'as jouer beaucoup mais que tu étais doué aussi, alors comment se fait il que tu aies non seulement tout oublié mais surtout que tu aies réussi tant de choses en ayant une mémoire si faiblarde et une façon d'écrire si impropre ? Pcq qqn de très doué, même pour un jeu vidéo, se doit d'avoir des capacités intellectuelles plutot correctes et le manque de mémoire ainsi que le fait de mal s'exprimer ne sont pas compatibles avec ça.

Tout ça sans vouloir t'offenser, mais bon admet que ça tient pas la route.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:54:20

C'est survivant "le nombre de xp sans mourire"... encore un classique qi ne s'oublie pas normalement :)
Il me semble que tu as effectivement joué au jeu mais est ce que tu as fais ce que tu dis ? Je ne suis franchement pas convaincu.
Après oui, si tu fais l'effort d'écrire correctement et que tu joues correctement moi ça m'embêterait pas de jouer avec toi comme avec qqn d'autre.

moms71
moms71
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:56:08

lol je ne les pas volet sois pas bette sinom il serré bloké xd
tu veu connaitre la raison pour la quelle je ne me connecte plus
voila y a deux ans pendant l'été je suis partie en vacance et j'avais realisé que je gaché ma vie car j'ai passé 3 ans dessus non stop
avant de partire en vacance j'avais dit a mai ami sur GW que je revené et je ne suis jamais revenu
et je me suis connecté sur GW y a 3 moi juste pour revoir le jeu et y avais encord mes ami qui se connecté
et il mon impeu engueuler pasque je les avais pas prevenu
et depuis je me suis plus reco mai j'ai leur adresse msn ( une seul adresse xd d'une personne )

moms71
moms71
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:58:45

au merci ojy enfin une personne correcte bon ecouté
si je me reconnecte sur le jeu et que je fait 2 a 3 sceen pour vous montrés mes perso mai armure et mai arm mes K et mai titre vous me fairé confiance

sertile
sertile
Niveau 9
28 octobre 2010 à 20:10:07

C'est fun moi j'écris comme ça quand je fais le con !!!

moms71
moms71
Niveau 5
28 octobre 2010 à 20:20:58

non mai c'est vrais je pose des question ont me casse moi si il le faut je vous montre les preuve c'est pas un probleme mai je demand juste qui veu joué avec moi a sa sortie
c tous

George36
George36
Niveau 7
28 octobre 2010 à 21:02:58

T'as pas d'amis ?

moms71
moms71
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:04:26

lol si, xd je vais attendre la sortie du 2 alore xd mai sinom donné moi un site svp sur guild wars 2 svp la ou y a toute les info et video

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
29 octobre 2010 à 01:00:32

Bon, on dit souvent de moi que je suis un connard, méchant, sadique, per**** et cie, les gens on raison et là je vais me faire plaisir car en terme de boulet tu fais parti du haut de gamme.

D'une ! Ton topic ne sert à rien, ton orthographe me pique les yeux au point que j'aurais préféré être aveugle que de te lire.

De deux ! Tes arguments sont pourris, irréalistes et contradictoires, tu es grillé depuis le début mais tu persiste dans tes mensonges, j'appelle ça du foutage de gueule.

De trois ! Inutile de mendier des news et des potes pour jouer --> Comportement immature et irritant qui contribue à te mettre à l'écart.

Et pour finir ! Tu peux rester sur "coll of" on a assez de boulets dans notre communauté, fin ça c'est pour être gentil, je dirais plutôt qu'on explose déjà les quotas sans avoir besoin de ton aide ...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:22:42

Y a pas trop de sites communautaires qui valent le coup pour le moment. Faudra attendre un peu, le jeu est passez avancé et on a pas suffisamment d'infos pour faire des regroupements de joueurs pour l'instant.
Mais bon c'est ok pour plus tard.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:26:42

Dis petit analphabète dyslexique, tu sais que tu tape Guild wars 2 sur google, premier resultat le site offi, là t'as tout ce qu'il te faut... :hap:

kenafer
kenafer
Niveau 6
29 octobre 2010 à 11:56:53

Tu fais que te contredire :(
Au début tu dis que tu as commencé il y a 1 ans et que tu as arrété hier.
Plus tard c'est il y a 2 ans.
Encore plus tard c'est il y a 3ans et je ne me suis plus connecté depuis trois mois.
Enfin tu bref tu t'est grillé tout seul :rire:

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
29 octobre 2010 à 18:45:25

Il était une fois Guild Wars...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment