Ouais ben je suppose que tu penses entre autres à moi mais t'as rien à dire là dessus. Je suis absoluement pas un no life mais j'avais une journée où j'avais rien à faire d'autre malheureusement, et je passe de temps à autres sur le forum en plus de ça. Donc pour ce qui est du truc de l'autre fois sur le forum de TOR j'ai pas à m'expliquer de ça, j'avais mes (assez bonnes) raisons. Et l'air de rien on a pu se comprendre avec l'autre bizarre et du coup on a su quoi faire pour que ça s'arrête. Alors ça parait peut être con, mais j'ai créée un discours (plus ou moins...) et on a réglé l'affaire (plus ou moins aussi), donc c'était pas inutile, et ce que je fais ne regarde que moi dans la mesure où ça ne gêne personne. En l'occurrence ça en gênais surement qqs uns, j'en suis désolé. Mais le forum est pas si actif pour le moment alors que le notre l'est un peu plus et se faisait régulièrement gravement polluer. C'est hyper désagréable et ça méritait un petit moment d'explications...
Et au fait y a des no life nulle part (ou du moins ça se voit pas). Si tu venais régulièrement ici toi aussi, tu verrais que personne n'y est en permanence. Je vois pas pqoi tu retentes une seconde attaque comme ça en venant nous embêter avec tes pics.
Le problème, c'est juste une différence de mentalités qui s'accordent pas. Y en a comme toi qui pensent que pcq il s'agit de jeu vidéo et qu'on est là de temps en temps pour la détente on peut s'autoriser à faire un peu n'importe quoi. Y en a d'autres comme nous qui préférons rester sérieux même si c'est un moment court où on n'a pas forcément besoin de se tenir parfaitement et de philosopher sur tout, c'est quand même bien d'avoir une attitude un minimum correcte. Manque de chance pour les autres, les règles des forums vont toutes (et qqsoit le forum) dans notre sens.
Un peu de civilité, de respect et d'intelligence, sur internet aussi c'est important. C'est quand on ne respecte pas ça que ça ne nous plait pas, enfin pour moi du moins.
Ton profil et nombre de messages... Et alors ? Ca change quoi ? Je ne vois pas la moindre espèces d'ombre de trace de petit rapport 
Chaque cas est unique et tu ne peux absolument rien conclure du nombre de messages, du temps d'inscription ou ce genre de truc. On se fait des avis sur les gens selon comment on les connait. Il se trouve qu'on commence à me connaitre comme qqn qui réfléchit à ce qu'il dit et qui passe un ptit moment à se faire comprendre, c'est tout. Quant à toi c'est peut être une mauvaise opinion de notre part pour l'instant, mais de par ce que l'on voit et ce que tu montres, tu passes pour un equiquineur de service et ce que tu postes en dit plus long que ton profil.
Après sans rancune, moi je cherche pas les emmerdes, et personne ici d'ailleurs, t'as dit que t'avais eu tort, je suis tout à fait d'accord avec ça
et je trouve ça cool que tu le reconnaisse et qu'on en reste là. Mais forcément quand tu viens poster un peu agressivement, t'attends à ce qu'on te dise qu'on aime ça.