CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 = fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 19:43:09

Désolé de la ramener mais j'ai déconner une fois, alors que votre bande de no-life qui sont fixer 24/24 sur ce forum pourri ont bien emmerder aussi une fois au moins j'en suis sur...

Après si vous êtes tellement amoureux de vos jeux video pour clasher a mort un pauvre gars qui a posté 2 messages "emmerdant" (et encore on pourrait discuter) T'appelle ca emmerder toi deux messages que tu parcours des yeux? Alors c'est que t'as un gros blem....

Tu devrais t'en prendre aux gros geek qui pourrissent vraiment le forum avant de me faire des reproches... regarde on profil et mon nombre de messages...

Gaijin05
Gaijin05
Niveau 2
27 octobre 2010 à 19:59:17

Mieux que Guild wars 2 sorte en retard que trop en avance beaucoup jeu on précipiter de leur sorti et enfin de compte les jeux il était bourré de bug, faut pas oublier que si Guild wars 2 à du retard c'est parce que il on privilégier Aion :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:55:26

Ouais ben je suppose que tu penses entre autres à moi mais t'as rien à dire là dessus. Je suis absoluement pas un no life mais j'avais une journée où j'avais rien à faire d'autre malheureusement, et je passe de temps à autres sur le forum en plus de ça. Donc pour ce qui est du truc de l'autre fois sur le forum de TOR j'ai pas à m'expliquer de ça, j'avais mes (assez bonnes) raisons. Et l'air de rien on a pu se comprendre avec l'autre bizarre et du coup on a su quoi faire pour que ça s'arrête. Alors ça parait peut être con, mais j'ai créée un discours (plus ou moins...) et on a réglé l'affaire (plus ou moins aussi), donc c'était pas inutile, et ce que je fais ne regarde que moi dans la mesure où ça ne gêne personne. En l'occurrence ça en gênais surement qqs uns, j'en suis désolé. Mais le forum est pas si actif pour le moment alors que le notre l'est un peu plus et se faisait régulièrement gravement polluer. C'est hyper désagréable et ça méritait un petit moment d'explications...

Et au fait y a des no life nulle part (ou du moins ça se voit pas). Si tu venais régulièrement ici toi aussi, tu verrais que personne n'y est en permanence. Je vois pas pqoi tu retentes une seconde attaque comme ça en venant nous embêter avec tes pics.

Le problème, c'est juste une différence de mentalités qui s'accordent pas. Y en a comme toi qui pensent que pcq il s'agit de jeu vidéo et qu'on est là de temps en temps pour la détente on peut s'autoriser à faire un peu n'importe quoi. Y en a d'autres comme nous qui préférons rester sérieux même si c'est un moment court où on n'a pas forcément besoin de se tenir parfaitement et de philosopher sur tout, c'est quand même bien d'avoir une attitude un minimum correcte. Manque de chance pour les autres, les règles des forums vont toutes (et qqsoit le forum) dans notre sens.
Un peu de civilité, de respect et d'intelligence, sur internet aussi c'est important. C'est quand on ne respecte pas ça que ça ne nous plait pas, enfin pour moi du moins.

Ton profil et nombre de messages... Et alors ? Ca change quoi ? Je ne vois pas la moindre espèces d'ombre de trace de petit rapport :)
Chaque cas est unique et tu ne peux absolument rien conclure du nombre de messages, du temps d'inscription ou ce genre de truc. On se fait des avis sur les gens selon comment on les connait. Il se trouve qu'on commence à me connaitre comme qqn qui réfléchit à ce qu'il dit et qui passe un ptit moment à se faire comprendre, c'est tout. Quant à toi c'est peut être une mauvaise opinion de notre part pour l'instant, mais de par ce que l'on voit et ce que tu montres, tu passes pour un equiquineur de service et ce que tu postes en dit plus long que ton profil.

Après sans rancune, moi je cherche pas les emmerdes, et personne ici d'ailleurs, t'as dit que t'avais eu tort, je suis tout à fait d'accord avec ça :) et je trouve ça cool que tu le reconnaisse et qu'on en reste là. Mais forcément quand tu viens poster un peu agressivement, t'attends à ce qu'on te dise qu'on aime ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 23:16:58

Alors détrompe toi, (je répond a ton message n'ayant pas fini de le lire, je réagit juste a ta première phrase) je ne pense pas a toi, mais à des gens qui sont sur touts les sujets de touts les forums de touts les jeux...Je n'ai pas mémoriser de pseudo mais bon, ceux qui le sont se reconnaitront, sans le reconnaitre bien sur...

Être no-life c'est comme être alcoolique, on ne le reconnais jamais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 23:22:47

Voila j'ai terminé de lire ton message...Bon encore une fois je reconnais mon tort (même si c'était pour deux messages, rien de grâve)...
Je n'ai rien contre toi, au contraire mais plutaut contre certains.

Je ne veux pas essayer d'argumenter comme toi car je suis beaucoup moins optimiste que toi, j'ai compris que ca sert a rien ici...

Ayant vu quelques autres sujets et aussi d'autres jeux, je sais que les "no-life" se reunissent en petites bande d'habitués qui sont solidaires, même quand ils ont profondement tort, et lutter contre eux ça sert a rien...

Sur ce je te laisse, je suis un petit peu fatigué, je viens de finir Germinal livre + film et pour ceux qui l'ont lu, c'est un peu "consistant" à la longue...

++ :-)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:34:12

Aaah je suis ravi :)
T'as raison pas facile voir pas utile d'argumenter parfois. Mais comme je l'ai souvent dit, il en faut bien certains pour se battre pour des causes perdues ;)

En fait je reste surtout sur le forum de GW2 qui est plutot correct et bien géré (avoir un modo ça aide bien). On a pas trop eu de problèmes persistants si ce n'est les crises floodantes de l'autre zinzin. En général je m'attarde pas sur les autres forums pour pouvoir voir venir toutes les bêtises résistantes à l'intelligence qu'il peut y avoir.
Bah t'as du tirer des conclusions un peu hatives, et moi si je me sens visé comme ça c'est que j'ai peut être qqch à me reprocher... mais en tout cas je vois pas quoi :p) enfin j'espère pas.

Voilà, quand on parle un peu ça fini toujours par aller :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 13:22:20

Ouais c'est sur.... apar ca, ma question est toujours en suspens:

Pourquoi jv.com fait un forum aussi "rustique"? C'est pas que je veuillecritiquer cet site que je trouve très bien fait et la plupart du temps sympathique (hé hé) mais je comprend pas qu'il n'y ait pas les MP, la fonction edit, ce genre de truc quoi...

sertile
sertile
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:53:06

La réponse est compris dans la question . C'est pour le côté rustique ! Les admins de ce site sont des paysans !!

Blague à part , je sais mais vas jetter un oeil au forum des réclams ( ou qqchose comme ça ) , t'auras probablement ta réponse ..

sertile
sertile
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:53:34

Je (ne) sais pas * .

Mandika
Mandika
Niveau 8
28 octobre 2010 à 16:56:57

Personnellement pour la fonction mp j'en prends déjà plein sur la tronche sur allocine alors vu mes critiques sur jv.com... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 16:58:46

:-) oui mais quand un mec d'un forum a qui j'ai envie de parler a genre oublié de mettre une alerte mail et qu'il est juste injoinable

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:31:47

Paysans peut être pas... Mais faiblards ou faignants, ça oui !

Y a des tas de moyens de mettre en place ce genre de choses. Les excuses qu'ils nous donnent sont en général pas vraiment recevables, enfin quand on en a ! On se retrouve la plupart du temps avec un joli "Veuillez lire les règles, merci".
Pourtant j'estime que quand qqn demande qqch clairement et correctement ils pourraient au moins répondre autre chose que ça et ne pas nous renvoyer à leurs règles stupides.
D'accord c'est important les règles. Mais comme je l'ai dit ça sert à rien de ne pas faire attention à notre demande, sous prétexte qu'une ou deux règles mêmes pas utiles n'ont pas été respectées, lorsqu'on s'exprime correctement et qu'on donne tout ce qu'il faut au modérateur pour qu'il puisse agir efficacement.

En dehors de ça, si les mesures proposées ne sont pas adoptées c'est que peronne n'est foutu de les mettre en place ou de s'en occuper et puis c'est tout. Ca se fait sur tellement d'autres gros forums, faut pas me faire croire que ça peut pas se faire ici.
Peut être que certains sont déjà très occupés par leur role sur jvc, et faut pas que ça leur prenne trop de temps sur autre chose, mais il me semble qu'il y a des professionnels ici qui seraient surement capables de faire qqch. En dehors de ça, les modos sont pas nécessairement des flèches ni des connaisseurs. Ce sont parfois juste des gens qui s'attachent à bien jouer leur role. C'est déjà bien, mais qu'on arrête de nous agacer avec ces remballements intempestifs à cause de règles bidons et que les gens qui en sont capables fassent qqch pour que les demandes utiles et intéressantes soient au moins prises en compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 21:30:40

+1 Ojyh (postule pour être modo)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:04:44

C'est gentil mais je pourrais pas être suffisamment présent pour ça je crois.
Ou alors je ne serais qu'un simple modo qui se contente de tenir son forum, comme le fait très bien liuwqf ici. En gros je ne serais pas capable de changer grand chose là dessus, et du coup je comprends que certains ne puissent pas s'en occuper non plus.
Mais comme je l'ai dit avant, je sais qu'il y a des gens ici qui en sont capables et ce sont parfois ces mêmes personnes qui ont justement la responsabilité de s'occuper de tout ça. Alors pqoi ne pas le faire ? Je veux bien que ce ne soit pas simple et que ça demande des efforts, et même que ce ne soit pas une priorité pour eux mais quand on est plus ou moins là pour ça, alors on le fait, ou au moins on essaye, on y pense. Et franchement, même si je peux peut être me tromper, j'ai pas l'impression que ce soit ce qui est fait par moment.
Si au moins on avait qqch de concret même dans le refus, mais rien que le dialogue est fermé par des formalités pas nécessaires ou des moyens pas mis en valeur.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:10:06

Idem pour moi Ojyh, si tu venais a postuler pour modo' (ce qui serait ma foi, une bonne idée), je serais dans les premiers à te soutenir !! :hap:

Cordialement.

Mmas
Mmas
Niveau 3
28 octobre 2010 à 22:12:48

+1 Ojyh =D

liken_
liken_
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:01:01

Va

Te

Pendre

Mec

! :fou:

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
30 octobre 2010 à 11:50:25

Ojyh juste pour te dire ...
Ce forum c'est pas ici ou tu peux lâcher des dissertation ou autres, mec quand je vois tes post sa me donne même pas envie de lire trop long...
Mais je l'ai fait ! Et personnellement c'est simple. Tu es un pauvre type qui vient se montrer sur jvx.com comme le petit membre adoré de tous et surtout de Senzaikyu !
Alors que le Ami_Voyeur qui a fait le con une fois se fait clasher par toi qui est très fort dans la langue française apparemment. Mais comme je te l'ai déjà dit tu n'as rien à prouver sur ce forum SURTOUT SUR CE FORUM xD !
Alors désolé mais tu peux juste te taire et continuer à lire les post qui ne servent la plupart du temps à rien, en essayant d'argumenter comme un fou sans que les 3/4 des gens d'ici ne lisent la moitie de se que tu as écris.Enfin tu aurais du probablement être dans une émission télévisée de france genre TF1,tu aurais fait un très bon orateur...

jaceneliot
jaceneliot
Niveau 8
15 décembre 2010 à 19:57:15

oui....mais non enfait, tu sort toi

Rajang-colereux
Rajang-colereux
Niveau 5
15 décembre 2010 à 20:33:08

la jalousie c'est pas beau Nick ... :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés