Non Orici, aucune date précise, jamais. Y a eu des idées, de vagues annonces données à la légère, mais pas d'annonce véritable.
Donc je ne dirais pas "oui et pas qu'un peu" je dirais "plutot non, ou alors à peine".
tout dépend de comment on voit les choses mais bon...
Non ce n'est pas vraiment ce jeu qui a été repoussé Coll. On dit repoussé quand on a une date de plus ou moins prévue et qu'on ne peut pas honorer notre promesse, là on doit la repousser. Comme rien n'a jamais été clairement fixé, y a pas tout à fait eu de repousse. En effet y a eu à un moment un ptit retour en arrière, mais la nuance est de taille... Mais tu vois, on est tous d'accord ; autant mettre le temps qu'il faut pour être sur du résultat.
Ce qui me fait bizarre c'est que des gens qui suivent le jeu(de manière attentive je veux dire) depuis un mois ou même moins se disent impatients (ne vous sentez pas forcément visés). Personnellement je suis sur le forum depuis le début de l'été, peut être même un peu avant (et encore avant je me renseignais sur le site off) et je ne me suis pas encore plains du fait que ça tardait à venir. Faut prendre sur soit et se dire que le temps qu'il, c'est du temps essentiel et bien compté.