Je profite du détérage de ce topic pour poser ma question :
En partant du principe qu'un event à plus ou moins 26 étapes. J'imagine qu'il doit y avoir 13 étapes coté gentil et 13 étapes coté evil. Avec une étape neutre qui serait (exemple cité plus haut) le village est peinard, ca pèche, ca picole, ca s'embrasse (voire plus) déclenchement du roulement d'event, les centaures débarquent là possibilité de basculer vers l'un des 2 coté peace (tu zigouilles les mi-homme mi-cheval) or evil (ils choppent la base et violent tous les persos féminins... ;) ). La on passe soit vers +1/13 soit -1/13, enfin je trouve cela plutôt logique.
Mais (j'arrive enfin à mes questions !!!) j'ai décidé de faire un charr, un charr dont la personalité est exécrable (ouai j'suis un batard !!) alors moi que ce village d'humain se fasse bruler ne me pose aucun souçis et si je pouvais je les aideraient ces poneys. Surtout que j'ai envie d'explorer le coté evil de la quete/event/whatever !! Mais le souçis c'est que je ne suis pas seul (eh ouai MMO mon pov' chou), là débarque 2 ploucs (j'ai dis, mon charr il aime personne except his gun) d'humain un guerrier et un necro et eux ils veulent le sauver le village de consanguin !
Ils y arrivent car l'IA (j'entends par là nb de mobs/force ect...) laisse à désirer. On passe en +1/13 cool, si j'veux vivre l'histoire que je veux, je dois attendre le renouvellement de l'event (plusieurs heures, je pense) ? Et même là, qui me dit que 2 autres ne repasseront pas ?
J'espère qu'ils se sont posés cette question les devs tout là haut...
Pour finir, j'attends comme vous tous ce jeu mais d'ici là je me contenterais de quelques news
/mode pavey is off