CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monture ?

tnezik
tnezik
Niveau 2
13 octobre 2010 à 20:41:14

bonjour, bonsoir sa serait pour savoir si oui ou non il y aura des montures ?

deviljin72
deviljin72
Niveau 7
13 octobre 2010 à 20:45:20

nan y aura du téléportage ^^

sertile
sertile
Niveau 9
13 octobre 2010 à 20:45:20

Bonjour , bonsoir ça serait pour savoir si tu avais la possibilité de faire fonctionner ta cervelle et utiliser la fonction rechercher pour éviter de polluer le forum .

Sinon , NON , il n'y aura pas de monture . Mais t'auras qu'à monter ton pote !

klashjumper
klashjumper
Niveau 2
13 octobre 2010 à 20:48:28

Salut, pour le moment les développeurs ne parlent pas de montures mais sur les vidéos des testes j'ai pu voir que les chars avaient 2 déplacements dont l'un qui donne une impression de vitesse (ils courent sur leurs 2 pattes et quand il range son arme il cours a 4 pattes)après je sais pas si c'est juste esthétique ou fonctionnel.

tnezik
tnezik
Niveau 2
13 octobre 2010 à 20:49:55

c'est vrai que je suis le seul :ok:
et puis je ne le pollue pas ! moi j'ai la politesse de parler correctement pas comme certain qui parle =====> owi guild warz 2 va buter wow , lol je v me la pt ac mon histoire perso.....

tnezik
tnezik
Niveau 2
13 octobre 2010 à 20:52:06

enfin.... monture ne serait peut etre qu'un reve apres tout je verrai plus tot uen sorte de competence , comme on la dit plus haut pour les charrs une course a 4 pattes :-)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:21:17

Rechercher recherche recherche !!

Ah là là... y en a marre quand même, ça vous coute quoi d'aller tapper 2 mots dans la barre de recherche franchement ? Je veux pas être désagréable mais vraiment, y a EN PERMANENCE des nouveaux topics traitant de sujets déjà abordés et débattus, et pourtant c'est pas forcément des neuneux qui les postent, vous êtes quand même capables de vous débrouiller un minimum non ?. En plus les réponses peuvent se trouver même en dehors de ce forum (si vous saviez combien de fois j'ai dit ça ces derniers jours...).
La question des montures a donc déjà été posée et la réponse donnée depuis bien longtemps.
On ne peut pas être sur à 100% qu'il n'y en aura pas pcq rien ne nous le dit clairement, on peut juste dire qu'il est peu probable qu'il y en ait avec 99% de certitude. Et oui ça fait pas beaucoup de chances d'en avoir (pas grave voir même tant mieux pour moi), mais c'est peut être pcq ça semble pas du tout correspondre aux modes de déplacement par téléportation rapide et souvent gratuite. Et puis il n'existe pas vraiment d'animal servant de monture dans l'univers de GW.

tnezik
tnezik
Niveau 2
13 octobre 2010 à 21:29:05

merci....MERCI^^ de m'avoire répondu , maintenant je sais que crée des topic (parfois inutil meme si c'est mon premier) ne doit pas se faire a la légère sur ce je vous dit addieux car je vais me suicider

kikoo-le-retour
kikoo-le-retour
Niveau 4
13 octobre 2010 à 21:50:20

Ouais enfin des fois ca rale pour rigoler hein? :-(

T'es toujours là? :peur:

pacte22
pacte22
Niveau 5
14 octobre 2010 à 01:01:41

mdr A quoi sa sert des forum Si les gens peuvent pas poser des questions ??? xD Oui il peut rechercher mais bon ...De toute facon, si vous trouver que c des question inutile réponder pas xD

Voilas j'ai tout dit A++++ :)

Vive Guild Wars 2 !! :)

kikoo-le-retour
kikoo-le-retour
Niveau 4
14 octobre 2010 à 02:04:18

Quand quelqu'un dit qu'il va se suicider meme pour rire faut toujours le prendre au sérieux car on evoque souvent la mort que quand on y a pensé une fois ou quand on y pense vraiment.

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
14 octobre 2010 à 02:49:03

Je sais pas c'est qui les plus cons, celui qui poste pour demander si il va y avoir des montures ou les imbéciles qui lui répondent qu'il y en aura pas alors qu'on en sait STRICTEMENT rien. :honte:

voxis_ninja
voxis_ninja
Niveau 4
14 octobre 2010 à 05:39:47

Les pires?Les vieux cons qui se croient supérieur y a pas de doute :noel:

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 05:56:25

Bah là on a aucune info concernant les montures donc je vais m'abstenir de répondre, mais selon MON avis, il n'y en aura pas

grit94
grit94
Niveau 7
14 octobre 2010 à 11:37:04

Les développeur, on dis qu'il n'y aurait pas de monture , la téléportation suffisait , Je suis sur de l'avoir lut dans une interview , après , j'en ai lue tellement que je ne peux pas vous donner la source et prouver ce que je dis , mais si je retombe dessus , je vous la ferez passer .

grit94
grit94
Niveau 7
14 octobre 2010 à 11:39:28

Désolé du double post :

jeuxvideo.com > Peut-on espérer que dans Guild Wars 2 on voie apparaître des montures ?

Eric Flannum : Ce n'est pas envisagé dans la mesure où nous pensons conserver le système de déplacement sur la carte.

source : https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020654-guild-wars-2-interview-eric-flannum.htm

(hum il m'a fallut 20 secondes pour le trouver grâce a google ... enfin je dis ça je dis rien)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:39:35

On en sait pas strictement rien Guitarz... Mais on ne peut pas être sur. Il me semble qu'il avait été dit qu'ils étaient plutot pas pour et grit94 le montre bien (belle preuve que la recherche d'info est rapide et efficace, plus que de poster des topics supplémentaires finalement). Le jeu semble bien avancé et les montures sont toujours pas d'actualité. Il y a des moyens de déplacement par téléportation qui permettent de se rendre un peu partout, donc je vois pas pqoi utiliser des montures. Maintenant comme on peut jamais être sur, on peut penser qu'au file du temps la question des montures se précisera et qu'il y aura peut être qqch au final. Mais actuellement ça parait très peu probable.

olimathu
olimathu
Niveau 8
14 octobre 2010 à 13:30:58

Perso, ça me saoule aussi d'avoir sans cesse 3 lourds qui répondent qu'une fonction RECHERCHE existe.

On le sait ! Et on s'en fou !

Si on pose la question dans un nouveau topic, c'est qu'on a envie de le faire.

C'est un forum, pas un wiki !

Sinon, pour les montures, j'espère qu'il y en aura. Même si elles sont purement esthétiques, je trouve que ca apporte de la variété au jeu. On n'a beau être dans un univers virtuel, se promener sans cesse à pattes n'est pas très réaliste. Même dans Alice au pays des merveilles vous verrez des montures...

sertile
sertile
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:12:54

T'es pas un roi , t'es pas le représentant de la majorité , tu n'emploies pas de nous . Si la première page était constitué seulement de topic similaire à celui ci , tu serais le premier à venir pleurer donc , à l'avenir , tu seras gentil de réflechir un minimum avant de poster un message .

Maintenant , moi et les deux autres lourds , on peut trés bien arrêter de débiter toujours les mêmes phrases type , liuwqf peut trés bien arrêter de faire son job sur ce fofo mais , je crois que , après , concernant la lisibilité ce forum ne sera pas au top .
La prévention , c'est chiant , c'est rébarbatif mais c'est utile . Si il n'y avait pas de capote ou de campagne publicitaire concernant son utilisation , on serait dans la merde . Si les juges n'appliquaient pas de suivi judiciaire pour une personne sortant d'un système pénitencier , on serait dans la merde bis . Voilà 2 exmeples concrêts pour que ton cerveau percute bien ...

sajah2
sajah2
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:53:28

"Perso, ça me saoule aussi d'avoir sans cesse 3 lourds qui répondent qu'une fonction RECHERCHE existe.

On le sait ! Et on s'en fou !

Si on pose la question dans un nouveau topic, c'est qu'on a envie de le faire.

C'est un forum, pas un wiki ! "

C'est pas parce que tu sais pas te servir d'un forum qu'on est tous comme toi... on est sur un forum pas un chat, quand une discussion est lancée reste dans le même topic, ça s'appelle de l'organisation, parce que comme ça quand le prochain veut discuter d'un sujet il recherche et il a tous les avis au même endroit et pas 2500 topics en vrac... mais bon excusez moi j'avais oublié, on est sur un forum de jeu vidéo, donc y a des gens qui éteignent leur cerveau avant de venir >.>. C'est parce que c'est un forum et pas un wiki qu'on peut faire n'importe quoi non plus...

Pour ce qui est des montures, juste pour se déplacer ça sert à rien, franchement autant mettre un skill de course, en plus y a la téléportation. Si ils mettent des montures ça serait bien que ça soit utile, genre qu'on ait des skills qui marchent quand on est monté, qu'on ait des options de combat, qu'on ait des classes spé dans le combat monté, des skills pour désarçonner etc... on a bien des transformations et des familiers, pour quoi pas un style de combat monté.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment