CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment éviter l'anglicisation du jeu?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:59:31

:ouch:

Pourquoi chercher à éviter l'anglicisation ? Dans un jeu comme Guild Wars, l'anglicisation est une aubaine:

-d'un côté tu as les braves gens qui savent l'anglais, et qui vont l'utiliser sur les zones de jeu anglophones.
Là pas de problème... des anglophones parmis les anglophones... à la limite ils passent inaperçus et tout va bien dans le meilleur des mondes.

-d'un autre côté tu as les joueurs qui essaient d'utiliser des termes anglais alors qu'ils ne maîtrisent même pas cette langue (sinon ils iraient jouer en zones anglophones, ça va de soit)... ce qui évidemment est crétin au possible... et ce qui nous oblige à supporter leur tentative de s'exprimer et de se comprendre, avec à la clé des résultat imbuvables. (Qui pour DOA ? G tank FLG pour fow. J'en passe et des meilleurs...)
:d) ces joueurs-là... au moins les anglicismes permettent de les repèrer facilement et de ne pas les prendre dans son groupe. :ok:
L'anglicisation, un filtre très efficace !

Maralol
Maralol
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:08:47

De toutes façons rares étaient les vrais braves qui savaient l'anglais.
Comme les "Fat rogue need coep skill for 2v2" sur wow
Jamais, mais jamais, on verra ça sur un serveur anglais. C'est à croire que tout les français ont remplacé "phat" par "fat" qui ne veut rien dire...

trannyth
trannyth
Niveau 8
06 octobre 2010 à 18:42:47

Perso "fat" me parle plus que "phat" mais ca doit être parce que je suis anglophone et que du coup, ca n'a pas le même sens. xD

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
06 octobre 2010 à 19:38:29
  1. Bald-R Voir le profil de Bald-R
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 17:59:31 Avertir un administrateur
  3. -d'un autre côté tu as les joueurs qui essaient d'utiliser des termes anglais alors qu'ils ne maîtrisent même pas cette langue (sinon ils iraient jouer en zones anglophones, ça va de soit)

Lol, en quoi le fait de savoir parler anglais, fait qu'on doit jouer sur des serveur anglais ?

Maralol
Maralol
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:42:55

"# Perso "fat" me parle plus que "phat" mais ca doit être parce que je suis anglophone et que du coup, ca n'a pas le même sens. xD
"
:d) Bah tu devrais pas :(
Fat ça veut dire gras alors que Phat ça veut dire Pretty Hot and Tempting

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:52:45

Non puis bon, le pire sont ceux qui savent déjà pas bien écrire en français et qui veulent se la péter avec des mots anglais encore plus mal orthographiés et conjugués....

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:05:09

Commando-DS
Posté le 6 octobre 2010 à 19:38:29

"Lol, en quoi le fait de savoir parler anglais, fait qu'on doit jouer sur des serveur anglais ? "

En rien du tout... d'ailleurs je sais pas ou t'as été chercher ça, ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit.

Orici
Orici
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:15:21

@ sertile:

1. Ensuite , si actuellement les gens utilisent certains mots anglais , ça résulte d'avantage d'un processus simplissime qui résulte de la combinaison j'ai entendu ce mot , il est beau , ça fait pro , ça fait klaass alors je le répète .
trannyth
trannyth
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:34:34

Merci pour le phat, je ne connaissais pas dutout. =)

sajah
sajah
Niveau 53
06 octobre 2010 à 23:52:38

pour phat et fat, faut savoir un truc, c'est pour tous les acronymes, les anglais prononcent toujours toutes les lettres, donc fat et phat (il dira "Pi Heitche Ei Ti", c'est comme pour lol ils ils disent "elle o elle", d'ailleurs on ne dit pas a lol mais an lol, parce que le son "elle" commence par une voyelle) dans la bouche d'un anglais ça n'a rien à voir, seul un français pourrait confondre.

""Lol, en quoi le fait de savoir parler anglais, fait qu'on doit jouer sur des serveur anglais ? "

En rien du tout... d'ailleurs je sais pas ou t'as été chercher ça, ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit. "

Quelqu'un qui parle anglais peut jouer n'importe où, sinon t'es confiné au serveur français, pas une question d'obligation, c'est une question de possibilité (très utile quand y a personne de ta langue dispo).

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
07 octobre 2010 à 00:17:52

Bald-R autant pour moi ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment