CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
13 septembre 2012 à 15:02:09

demande de kick du forum pour Thorium990, Thorium290 etc etc troll aux mutlicomptes qui a trollé sur les forums JVC de TERA swtor et j'en passe.

Suffit de taper ces pseudos en recherche vous comprendrez

J'ai pas envie de voir cette vermine polluer le forum en TALC.

merci

Thorium290
Thorium290
Niveau 7
13 septembre 2012 à 15:09:25

Oulalala, encore un ragix. Tu me diras ou j'ai troll sur le forum SWTOR, je troll même pas GW2 j'y joue. Et de toute façon si mon topic est pas lock c'est que y a une bonne raison. Faut arrêter de raj. Kiss

Thorium290
Thorium290
Niveau 7
13 septembre 2012 à 15:13:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-445767-4-0-1-0-putain-la-gueule-des-asuras.htm#message_447075

Serait-il possible de faire un petit nettoyage, j'aimerais bien rester dans mon débat et non avoir 2/3 gars qui me parlent du forum TERA ou je sais pas quoi thx :ok:

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
13 septembre 2012 à 15:19:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-445767-4-0-1-0-putain-la-gueule-des-asuras.htm

Le clash dérive sur la vie IRL d'une personne auxquelles on a trouvé des informations. Je trouve que ça sort littéralement du contexte !

Thorium290
Thorium290
Niveau 7
13 septembre 2012 à 15:22:54

Y a rien d'important sur les informations ou ma vie IRL la moitié c'est que des mensonges donc osef :(

Ps_Vit-Ass
Ps_Vit-Ass
Niveau 7
13 septembre 2012 à 20:42:39

Allô les admins ??????

Pourqoui on me lock svp ?

:d) C'est quoi le problème :ouch:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:31:15

http://guild-wars-2-fansites-guildes-et-videos.forumjv.com/0-80727-0-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 02:13:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-449294-3-0-1-0-les-combats-guild-wars-2-et-wow.htm

Je pense qu'un petit lock serait le bienvenu compte rendu que ça part encore dans un débat vu à maintes reprises sur le forum et qui reste toujours stérile.

Mini-Choux
Mini-Choux
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:30:47

Le revoilà , celui n'arrete pas de faire sa pub sur "tous" les forums , il a été kick mais reviens avec un autre pseudo , donc à kicker (avec une demande de ban) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-451266-1-0-1-0-intro-pour-votre-chaine-yt-gw2.htm

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:52:04

demande de ban pour JaimeLesSteaks2 pour insultes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-452189-1-0-1-0-ils-foutent-quoi-anet.htm

page 1 et 2 ça devrait suffire :)

LGV
LGV
Niveau 28
17 septembre 2012 à 10:55:27

merci pour les liens, toujours pratiques !

titibond78
titibond78
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:24:06

"Dans le genre dispo pour 2 min t'es pas mal aussi. Sauf que dans ces 2 min tu aides pas beaucoup le forum."

C'est pas mon taff garcon. Stop craqué ton string. comment dire, modère toi l'ami

LGV
LGV
Niveau 28
17 septembre 2012 à 17:30:05

"C'est pas mon taff garcon"

Le forum, c'est la responsabilite de tous ceux qui le frequentent.

Les moderateurs sont presents pour contenir les debordements, mais il ne faut pas compter sur une police permanente 24/7 pour faire n'importe quoi en laissant a d'autres la charge de mettre de l'ordre.

Au quotidien, bcp de topics sont bloques ou supprimes, et de nombreuses sanctions sont appliquees. Cependant certains posts passent au travers ; c'est comma ca. Ce topis est la entre autres pour ca.

Participer de maniere utile, c'est avant tout :
- rester contructif dans ses propos
- ne pas repondre aux topics foireux (ce qui leur donne plus de visibilite)
- aider a la gestion du forum en rapportant les topics qui devraient faire l'objet de moderation

M'enfin c'est sur que c'est plus fatiguant qu'une approche type "c'est pas mon taff".

contaminer
contaminer
Niveau 8
17 septembre 2012 à 19:55:26

Bonjour LGV :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-454835-1-0-1-0-une-fille-zero-defaut.htm

un peu hs quand meme
Sujet a lock (demande quand meme le numero de tel de la fille on sait jamais ca peut toujours servir :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 20:06:29

J'appuie la demande de Contaminer et je dirais même qu'un petit kick ferait pas de mal à ce gentil floodeur :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:09:10

Pas mal quand même, tu exiges une présence permanente sur les forum des modérateurs quand toi tu sembles pas être concerné le moins du monde par les problèmes du forum.

Si déjà t'es assez gonflé pour dire que le forum est mal entretenu, tâche que ça suive derrière dans l'argumentation. Excepté si tu aimes brasser de l'air.

leolio24
leolio24
Niveau 9
18 septembre 2012 à 15:49:47

Salut, je débarque sans doute un peu et vu les locks, le sujets à dû être discuté pas mal de fois, mais pourquoi les topics de Guilde sont "interdits" et surtout lockés sur le forum?

Ça me semble étrange que pour un jeu qui mets en avant les guildes, il n'est pas possible de faire sa promo sur jv.com ?

Mais comme j'ai dû louper pas mal d'épisode à ce sujet, est ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Merci :)

LGV
LGV
Niveau 28
18 septembre 2012 à 16:26:23

"il n'est pas possible de faire sa promo sur jv.com ?"

Si bien sur, mais un sous-forum a ete mis en place pour pouvoir justement centraliser les annocnes de guildes, de fansites, de chaines videos, etc.

Le lien est dispo dans le topic epingle des infos utiles :

http://guild-wars-2-fansites-guildes-et-videos.forumjv.com/0-80727-0-1-0-1-0-0.htm

Le but etant de delester le forum principal pour n'y garder que les conversations liees au jeu lui meme.

titibond78
titibond78
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:04:26

"Pas mal quand même, tu exiges une présence permanente sur les forum des modérateurs quand toi tu sembles pas être concerné le moins du monde par les problèmes du forum."

perspicace ? non juste normal, tu pense que chaque membre a que ca a faire de s'impliquer dans la vie du forum... c'est a croire que ta vie c'est les forums.

"M'enfin c'est sur que c'est plus fatiguant qu'une approche type "c'est pas mon taff"."
:d) tu as quelque chose contre "c'est pas mon taff" ? a croire que tu te présente modérateur pour rien ? non et si je ne me présente pas modérateur c'est pour modéré ? arrêtes tu veux.

"Pas mal quand même, tu exiges une présence permanente sur les forum des modérateurs quand toi tu sembles pas être concerné le moins du monde par les problèmes du forum. "
:d) Et alors ? je n'ai pas le droit de ne pas etre d'accord avec un topic ou ca s'insulte dans tous les sens, et les topics x4 parlant du rogue et du war quand a coté un topic pour quelqu'un qui recherche des joueurs se fait locker ? Donc pourquoi je serais concerné par les problèmes du forum? sachant que tu/vous etes la pour ca et qu'a coté j'ai une vie ? vous n'etes pas assez de deux ? c'est ca ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:08:34

Ne pas être d'accord sur un topic hors charte est un fait, mais ne pas être d'accord avec un topic hors charte, ne pas le signaler, et après venir "vous foutez rien les modéro", c'est juste anti productif à défaut de débile.

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que tant qu'à passer des coups de gueule, essaie de les rendre utiles...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment