"C'est aux utilisateurs du sous-forum de le promouvoir, il y a ici meme un topic dedie aux mises a jour et annoncent. "
Et tu fais ça comment ? vu que on arrête pas de te dire que PERSONNE visite les sous forums pour voir les vidéos, tiens exemple :
Dernière vidéo de ma chaine sur le tournoi 1 finale => Actuellement 1232 vues.
Vues venant d'un lien JVC = 0
Alors qu'avant quand on avait les topics propre [YT], sur un journée quand on postait une vidéo, j'avais sur la première journée : 61 vues qui venais de JVC.
Maintenant pour faire simple, JVC n'apparait même pas dans les liens référent limite...
L'exemple le plus flagrant :
J'ai fait un topic bien présenté sur un Build Condition sur le Warrior pour avoir les avis et discuter a ce sujet, un truc propre soigné ouvert a la discussion nikel, dans lequel, j'ai mis le lien de ma vidéo "Tuto" explication de build.
J'ai atteint 1872 vues actuellement, depuis la publication le 11 aout.
Donc ce sont les stats du 11 au 14.
ça a intéressé les personnes et oui c'est intéressant donc normal.
Basé sur 1683 vues :
Source de trafic de sites externes.
Vues
Vues au total (%)
jeuxvideo.com
272
16,2%
facebook.com
35
2,1%
Google
10
0,6%
forumjv.com
6
0,4%
twitter.com
3
0,2%
mail.live.com
1
0,1%
weakiss-you.com
1
0,1%
carlton2001.com
1
0,1%
mail.yahoo.com
1
0,1%
guild-gw2.com
1
0,1%
OK ! me demande pas c'est quoi weakiss-you.com et carltonn 
Mais tu as vu les vues venant du forums jvc ? 6 et c'est le plus haut que j'ai eu sur cette vidéo...
J'ai jamais dépassé 5... et encore ça doit être des types venues pour voir leur topic de Guilde si ça se trouve...
Pour les guildes, c'est nikel les sous forums, car les gens y vont exprès pour ça.
Mais les gens n'utilise JAMAIS les sous forums pour voir des vidéos... JAMAIS...
Je sais bien que ce n'est pas une vitrine, mais un topic de vidéos poster a la pelle et des Topic YT propre ne font pas brouillon sur un forum.
Au contraire les gens trouveront des vidéos dans les vidéos et ne créeront pas de topic pour parfois poser des questions inutiles justement.
Le compromis n'est "vraiment pas bon" et je le dis depuis le début avant cette mise en place...
Franchement si tu ne me crois pas, tu épingle un topic de Vote en demandant :
Qui va sur le forum Externe pour voir des Vidéos et chercher des informations ?
Tu verra qu'il n'y a quasi personne.
Et encore ceux qui répondront oui, seront ceux qui reste leur journée sur le forum.
Ceux qui viennent en coup de vent chercher une aide en vidéo, ignore même jusqu'au l'existence de forums secondaires chez JVC
Oui, je sais, ça fait un aspect râleur, même si c'est pas le cas.
Toujours est-il que j'aime aider les joueurs et faire des vidéos explicatives pour eux, si ça ne touche absolument personne sur les forums c'est un peu de boulot foutu en l'air.