CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
14 août 2012 à 09:59:08

Tu croyais vraiment que t'aurais pas à en arriver là ? :noel:

Et une fois le jeu sorti ça sera infiniment pire. :noel:

Bonne chance. :ange:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
14 août 2012 à 10:51:23

Une fois le jeu sorti, j'espère (pour LGV) qu'on le verra plus en jeu qu'à modérer le forum. :)

LGV
LGV
Niveau 28
14 août 2012 à 11:55:50

J'y compte bien :-)

druugaa
druugaa
Niveau 10
14 août 2012 à 18:31:05

demande de ban def pour : aiezaeilmeurt pour insultes/préjugés/ incitation à la haine.

demande de ban def pour : omgmoi qui insulte en message privé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 21:21:10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 21:24:10
Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
14 août 2012 à 23:33:19

Je confirme pour omgmoi, j'ai aussi reçu des insultes en mp il y a quelques jours. Pas de quoi en faire un plat mais bon, simplement pour confirmer la plainte déposée plus haut...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2012 à 11:20:30

Malheureusement pour les insultes par mp on peut rien faire, vous devez passer par l'alerte : /

yop247
yop247
Niveau 4
15 août 2012 à 11:54:26

lol comme ça balance ici
et ils sont fiers en plus
arf deg

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2012 à 12:51:44

Sans eux on aurait un forum plus que dégueu, et je suis sur que tu serais le premier à te plaindre sur ce topic...

SwaggyDoggyDog
SwaggyDoggyDog
Niveau 5
15 août 2012 à 16:16:01

Delock mon topic sur cdiscount ou http://www.hapshack.com/images/iq2lG.png :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
15 août 2012 à 17:31:32

Et t'as cru que t'allais negocier ? ... C'est pas le 15-18 ici, range tes babioles et profite de ton kick pour aller prendre l'air.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
15 août 2012 à 17:32:52

Ces commentaires de kick que tu leur sers en ce moment, LGV :rire:

LGV
LGV
Niveau 28
15 août 2012 à 17:39:30

Bah on n'est pas aux puces... L'autre zouave qui pense faire peur avec son screenshot de flood, il se prend juste directement un DDB par un modo, il va pas faire long feu.

Il faut quand meme pas prendre les gens pour des abrutis.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
15 août 2012 à 17:53:55

Salut,

LGV c'est pas un peu abusé si on peux pas faire le moindre topic pour un évènement, non ?...

Envoyez poster dans un topic ou c'est floodé de messages et ou personne ne vois rien, un message parmis tant d'autre, comment on créer un évènement ?

Le sous forums est toujours autant NON visité... Il y a que les mecs qui crée leur topic qui sont dessus...

Comment les gens peuvent savoir que tu les invite a jouer ensemble sur un Live, dans un topic ou il y a de tout et rien ?

LGV
LGV
Niveau 28
15 août 2012 à 17:59:06

Parce que si on n'avait pas deja fait un peu le menage, ca serait deja le foutoir.

A chaque news ou evenement, le general se retrouve avec 50 posts de chaque guildes ou fansite qui vient faire sa pub, avec des articles redondants.

Tout est en place pour pour permettre aux forumeurs et annonceurs.

C'est aux utilisateurs du sous-forum de le promouvoir, il y a ici meme un topic dedie aux mises a jour et annoncent.

Les forums JVC ne sont pas une vitrine pour que les milliers de fansites qui existent viennent y faire leur pub ; meme s'il faut bien qu'ils trouvent une certaine visibilite. Une solution est en place, elle marche suffisament et offre un bon compromis : tout ce qui ne s'y conforme pas est blocke ou supprime.

JVCONLINE2012
JVCONLINE2012
Niveau 5
15 août 2012 à 18:51:20

Delock mon topic sur cdiscount ou http://www.hapshack.com/images/iq2lG.png

haha... le mec qui vient du moins de 15 et qui croit qu'il a une team de floodeurs... t'es au courant que même moi je peux faire 50 post solo en moins d'une minute ? c'est pas compliqué. Je vais pas dire comment faire car j'ai pas envie que pleins de gens le fassent.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
15 août 2012 à 18:59:34

"C'est aux utilisateurs du sous-forum de le promouvoir, il y a ici meme un topic dedie aux mises a jour et annoncent. "

Et tu fais ça comment ? vu que on arrête pas de te dire que PERSONNE visite les sous forums pour voir les vidéos, tiens exemple :

Dernière vidéo de ma chaine sur le tournoi 1 finale => Actuellement 1232 vues.
Vues venant d'un lien JVC = 0

Alors qu'avant quand on avait les topics propre [YT], sur un journée quand on postait une vidéo, j'avais sur la première journée : 61 vues qui venais de JVC.

Maintenant pour faire simple, JVC n'apparait même pas dans les liens référent limite...

L'exemple le plus flagrant :

J'ai fait un topic bien présenté sur un Build Condition sur le Warrior pour avoir les avis et discuter a ce sujet, un truc propre soigné ouvert a la discussion nikel, dans lequel, j'ai mis le lien de ma vidéo "Tuto" explication de build.

J'ai atteint 1872 vues actuellement, depuis la publication le 11 aout.
Donc ce sont les stats du 11 au 14.

ça a intéressé les personnes et oui c'est intéressant donc normal.

Basé sur 1683 vues :

Source de trafic de sites externes.

Vues

Vues au total (%)
jeuxvideo.com
272
16,2%

facebook.com
35
2,1%

Google
10
0,6%

forumjv.com
6
0,4%

twitter.com
3
0,2%

mail.live.com
1
0,1%

weakiss-you.com
1
0,1%

carlton2001.com
1
0,1%

mail.yahoo.com
1
0,1%

guild-gw2.com
1
0,1%

OK ! me demande pas c'est quoi weakiss-you.com et carltonn :rire2:
Mais tu as vu les vues venant du forums jvc ? 6 et c'est le plus haut que j'ai eu sur cette vidéo...
J'ai jamais dépassé 5... et encore ça doit être des types venues pour voir leur topic de Guilde si ça se trouve...

Pour les guildes, c'est nikel les sous forums, car les gens y vont exprès pour ça.
Mais les gens n'utilise JAMAIS les sous forums pour voir des vidéos... JAMAIS... :-(

Je sais bien que ce n'est pas une vitrine, mais un topic de vidéos poster a la pelle et des Topic YT propre ne font pas brouillon sur un forum.

Au contraire les gens trouveront des vidéos dans les vidéos et ne créeront pas de topic pour parfois poser des questions inutiles justement.

Le compromis n'est "vraiment pas bon" et je le dis depuis le début avant cette mise en place...

Franchement si tu ne me crois pas, tu épingle un topic de Vote en demandant :

Qui va sur le forum Externe pour voir des Vidéos et chercher des informations ?

Tu verra qu'il n'y a quasi personne.
Et encore ceux qui répondront oui, seront ceux qui reste leur journée sur le forum.

Ceux qui viennent en coup de vent chercher une aide en vidéo, ignore même jusqu'au l'existence de forums secondaires chez JVC :ok:

Oui, je sais, ça fait un aspect râleur, même si c'est pas le cas.

Toujours est-il que j'aime aider les joueurs et faire des vidéos explicatives pour eux, si ça ne touche absolument personne sur les forums c'est un peu de boulot foutu en l'air. :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment