CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:14:08

T'aimes ça toi.

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:31:01

Franchement je trouve ça nul le fait d'avoir un sous fofo pour les vidéos etc !

C'était le seul truc qui m'intéressait et maintenant j'ai la flemme de chercher à travers les sous fofo où est tel ou tel chaine etc, c'est une limitation du nombre de vue pour eux en plus !!!
surtout si ils commencent, si personne ne les voient alors personnes ne les conseils et du coup ils restent tjrs amateurs !

LGV
LGV
Niveau 28
27 juillet 2012 à 10:53:44

blitz-ball > il y a un topic unique sur ce forum pour faire part des mises a jour utiles du sous-forum guildes/fansites/videos ; lien dans les consignes du sous-forum.

Si le forum principal n'est justement pas envahit de chaines et videos, c'est justement parce que le sous forum est en place ; si apres les gens l'utilisent moins parce qu'ils pensent perdre en visibilite, c'est un autre probleme. Mais tous les outils sont disponibles pour maintenir une activite, et cela reste le meilleur compromis.

Le debat sur le forum dedie aux ressources externes a DEJA EU LIEU, et une solution equilibree a ete choisie par la communaute. Inutile de remettre ca sur le tapis, pour l'instant on va s'y tenir au moins qq temps.

LGV
LGV
Niveau 28
27 juillet 2012 à 11:02:44
Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:36:50

Bonjour,

LGV, pourrais-tu créer un topic "Recensement des Mises à Jour" ?

Merci !

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:14:59
LGV
LGV
Niveau 28
27 juillet 2012 à 18:33:12

Magicseb2009 > ca doit pouvoir se faire :-)

CannibaLecteur2 > merci pour les liens !

Roucarnage > oui, meme si le juste milieu est parfois delicat a trouver ; j'en kick regulierement pour "pourrissage d'ambiance". Mais si des posts passent au travers, il reste bien sur ce topic pour les signaler

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:00:21

Le débat de souvenir c'était un sous forum pour guilde et un pour vidéo.

Franchement : http://guild-wars-2-fansites-guildes-et-videos.forumjv.com/0-80727-0-1-0-1-0-0.htm

Y aucune vidéo, aucune chaine Youtube au top, comme dit plus haut, ça passe inaperçu -_-

L'idée était d'avoir un sous forums Guilde et autorisé les chaine YT sur le forum principal, ainsi que d'avoir un Topic "Vidéos a la pelle" qui regroupe tout le monde qui veux montrer sa petite vidéo qu'il a trouver sur youtube, et les topic YT franchement y en a presque pas :peur:

LGV
LGV
Niveau 28
28 juillet 2012 à 00:31:04

"ça passe inaperçu"

A qui la faute ? Que les gens jouent le jeu, qu'ils postent leurs update sur le forum dedie ou lieu de se le faire locker/supprimer ici, et qu'ils mettent a jour le topic du forum principal destine a faire connaitre les publications utiles, et p-e que ca marchera mieux...

Il y a TOUS les outils en place pour que chacun y trouve son compte, pour que les annonceurs conservent une bonne visibilite sans pour autant transformer le forum principal en plateforme de pub. Dans la limite des possibilites JVC, la solution retenur offre un excellent compromis.

La question a ete tranchee, qu'on applique correctement au moins qq temps les regles qui ont ete choisies pour pouvoir juger.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:34:38
CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:38:45
LGV
LGV
Niveau 28
28 juillet 2012 à 01:54:37

Effectivement, je viens encore de virer 2 topics ! ... C'est pas comme s'ils n'etaient pas au courant des regles, ils ont un topic sur le forum dedies aux fansites et guildes, alors maintenant je kick a vue.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:02:04

Franchement, rien que la présentation au milieu d'un topic de liens c'est vague.

Sous forum destine aux fansites, guildes et videos
http://guild-wars-2-fansites-guildes-et-videos.forumjv.com/0-80727-0-1-0-1-0-0.htm

3rubriques pour le même sous forums... :(

Normal que les personnes crée des topics encore et encore, les sous forums ont souvent été utilisé pour les guildes ça c'est sur. Pour ceux qui savent qu'il vont jouer au jeu et qui en recherche une.

Mais une personne qui ne connait pas Gw2 qui voudrait voir des vidéos par exemple proposé sur le forum, ne va pas forcément se douté, qu'il va y avoir un sous forum pour vidéos dans un topic de liens utiles...
Rien que le nom on s'attend a des liens utiles pour des skilltool, liste des armes, listes des armures ou des trucs du genre et les dernières news sur le MMO.

Mais tu as raison laisse comme ça pour tester toute façon. Je partage mon avis que séparé les Guildes c'est bien, vu le nombre de topic qui fonctionne là bas.

Mais autorisé les chaines YT et un topic vidéo a la pelle dédiés aurait été plus sympa. :ok:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:27:02

Non non hikachou2, ni moi, ni Crazy ne sommes cachés derrière ce topic d'arnaque. Bien que notre jeu ait bidé et que nous n'ayons rien d'autre à faire. :hap:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:56:10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 15:22:59
CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:34:32
CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:37:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-292306-1-0-1-0-quelles-classes-spe-races-allez-vous.htm => encore + demande de bann contre l'auteur (flood même si ce serait plus simple s'il y avait eu l'option foutage de g***le ,très clairement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 17:53:13
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment