C'est sur que tu dois probablement être le seul à MP un modérateur, et vu qu'ils ont que ça à foutre, ils vont obligatoirement te répondre.
Et bien, je sais pas quel âge tu as, et j'ai pas envie de faire d'amalgame douteux sur ça, mais si tu t'énerves parce que t'as pas de réponse de la part d'un modérateur sur un forum pour jeux vidéo, tu ferais mieux de te préparer à la vie, parce que tu risques de t'énerver souvent sinon !
(Rien que pour faire le parallèle, j'ai contacté LGV pour un truc un peu plus grave qu'une guilde (kick sans raison d'une personne), ben je ne m'attendais pas à avoir de réponse (je reprends liuwqf, on ne juge pas par la présence mais par les actes).)
Bref, je pense que ça serait bien que certains prennent un peu de recul, désolé de me mêler d'un truc qui ne me regarde pas, et au risque de passer pour le lèche-fion de service, les "personnes à responsabilité", surtout quand la communauté est grande, n'ont peut-être pas que ça à faire de répondre à tout le monde en MP (en plus de leur répondre sur le forum et de modérer).