CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

LGV
LGV
Niveau 28
14 juin 2012 à 22:58:07

Il est clair qu'entre les kicks et les suppressions, le plus gros de la moderation ne se voit pas, au final.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:00:54

C'est sur que tu dois probablement être le seul à MP un modérateur, et vu qu'ils ont que ça à foutre, ils vont obligatoirement te répondre.

Et bien, je sais pas quel âge tu as, et j'ai pas envie de faire d'amalgame douteux sur ça, mais si tu t'énerves parce que t'as pas de réponse de la part d'un modérateur sur un forum pour jeux vidéo, tu ferais mieux de te préparer à la vie, parce que tu risques de t'énerver souvent sinon !

(Rien que pour faire le parallèle, j'ai contacté LGV pour un truc un peu plus grave qu'une guilde (kick sans raison d'une personne), ben je ne m'attendais pas à avoir de réponse (je reprends liuwqf, on ne juge pas par la présence mais par les actes).)

Bref, je pense que ça serait bien que certains prennent un peu de recul, désolé de me mêler d'un truc qui ne me regarde pas, et au risque de passer pour le lèche-fion de service, les "personnes à responsabilité", surtout quand la communauté est grande, n'ont peut-être pas que ça à faire de répondre à tout le monde en MP (en plus de leur répondre sur le forum et de modérer).

LGV
LGV
Niveau 28
14 juin 2012 à 23:07:47

DixHeureEtQuart > t'as vu la qualite des prestations sur le forum GW2, un peu, hein ?! :cool:

Bref, sinon le topic de moderation, c'est fait pour moderer ; je dis ca... ;)

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
14 juin 2012 à 23:18:59

LGV, j'ai bien noté que ce topique était lié à la modération, mais j'allais pas laisser divaguer Liuwqf dans le vent, tout comme 10h15 ----> le premier message de liuwfq était de me dire qu'il avait évité de me répondre parce qu'il n'en avait rien à foutre, selon ses propres termes.
Donc quand tu ne connais pas la discution, évite simplement de t'inviter car tu n'aporte rien de constructif.
Surtout pour souligner le nombre incalculable de mp qu'ils doivent recevoir selon toi (car vu l'activité du forum, je ne pense pas que ça soit le cas... à la sortie du jeu par contre, je pense que leur boite explosera).
Bref, retournons à nos moutons.... dommage, j'ai pas de lien de topic à lock.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:39:45

Ohoh, on a été plus rapide que moi !
Tant pis, j'ai pas envie d'avoir copié un lien pour rien, donc je le met, même si c'est le même :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-250541-1-0-1-0-j-ai-la-date.htm

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:00:13

Pour me faire pardonner de mon incapacité à fournir des topics à delete, en voila un :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-250701-1-0-1-0-argent-paypal-rapide-et-efficace.htm

Oui oui, toujours aussi original...

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:05:18

Désolé Seithen :sournois:

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:33:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-250749-1-0-1-0-ils-attendent-quoi-pour-le-sortir.htm

Un peu marre des topics sur la date de sortie, les 3/4 d'entre eux finissent en troll et aucun débat n'est possible (ou pas avec certaines personnes!)

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:39:15
Seithen
Seithen
Niveau 14
16 juin 2012 à 14:52:45

Ah oui je n'avais pas vu que j'avais été devancé.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:19:10
DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:58:49
LGV
LGV
Niveau 28
17 juin 2012 à 00:11:12

Petit coup de balayette... Merci pour les liens, j'en aurais louper qq de cet apres-midi :-)

J'en profite pour rappeler aux forumeurs de NE *PAS* POSTER sur les topics de type argent paypal, de publicites, ou de liens douteux (e.g. les .exe a DLer pour des clefs beta...). Cela genere une activite nefaste et empeche des topics de couler lorsque la moderation n'est pas presente. A ce titre, les posteurs sont kickes au meme titre que les annonceurs.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:58:50
Seithen
Seithen
Niveau 14
17 juin 2012 à 11:22:00
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:54:49

C'est sur que ce soit du phishing ?

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
17 juin 2012 à 21:25:43

Liuwfq bien de suprimer tous les messages qui te concernent sur le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-251351-1-0-1-0-gameplay-silencieux-full-hd.htm ?
Je suis désolé mais tu demandes de te mp si on a des choses à te dire... ce que je fais et tu me répond simplement de t'oublier, sans répondre à la moindre question.
Alors d'un coté tu fais de la censure, et de l'autre tu demandes de te mp pour envoyer chier les gens par mp... tu un modo exemplaire toi il y a pas à dire.

Tu remarqueras que j'ai suivi tes directives et que j'ai utilisé le topic de modération comme tu l'as demandé.

Si tu faisais ton travail aussi bien que dans le cas présent pour préserver ton image, le forum de GW 2 serait pas mal tu trouves pas?
Vu le nombre de topics qui partent en cacahuette, pourquoi tu ne supprimes pas non plus les messages qui dérivent totalement de la conversation initiale et qui provoquent la virulance?
Pourquoi tu ne le fais seulement quand tu es concerné?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:58:50

J'ai supprimé tous les messages qui n'avaient rien à voir avec le topic. Ta morale a bon dos, quand je fais mon travail tu rales quand même :(

Décide toi, si je peux pas faire mon travail sans paraitre à tes yeux un dictateur, on est pas plus avancé que ça.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment