CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

LGV
LGV
Niveau 28
09 juin 2012 à 17:12:32

merci, c'est retabli !

Wow-killer-lol3
Wow-killer-lol3
Niveau 3
09 juin 2012 à 21:44:55
DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:56:10

C'est l'hôpital qui se fout de la charrue avant les bœufs là...

LGV
LGV
Niveau 28
10 juin 2012 à 00:32:16

Pour ceux qui s'interrogent sur la gestion des avis et critiques durant la phase beta, on va a priori surement proceder comme avec les beta/stress tests precedents.

Comme toujours, les critiques infondees ou les posts les plus virulents sont supprimer "a vue", mais il n'y a pas de raison de "censurer" de maniere trop excessive non plus.

Ce qu'on sait, c'est que l'activite va retomber des lundi quand les gens ne pourront plus acceder au jeu. On pourra alors finir de restaurer l'ordre sur le forum, et se concentrer sur des retours et avis sur le jeu qui traitent du beta event plus en profondeur que la majorite des posts recents.

L'equilibre n'est pas evident a trouver, et le topic de moderation reste bien sur disponible pour signaler tout abus ou exces notable que nous n'aurions pas vu !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 juin 2012 à 07:27:11

Amusant quand même ceux qui flood juste avant d'aller au collège, il doit tirer une sacré tête maintenant que je l'ai coupé dans son élan :hap:

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
12 juin 2012 à 09:00:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-247085-1-0-1-0-c-est-pourri-comme-jeu.htm

Que le feu vengeur et céleste s'abatte sur ce topic. :hap:

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:01:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-247090-1-0-1-0-gw2-un-jeu-pour-les-crottes.htm

Que le feu purificateur des flammes perpétuelles de la modération s'abattent sur ce serviteur du malin. :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
12 juin 2012 à 11:27:11

Voila voila...

Au passage, ceux qui postent pour poster sur des topic "alakon" de la sorte gagnent un kick temporaire. Generer de l'activite sur de tels topics perturbe le forum et est sanctionne.

LGV
LGV
Niveau 28
12 juin 2012 à 15:08:45

de la meme maniere, je viens d'en kicker 3-4 qui postaient sur des topics type "argent paypal".

la consigne est simple : laissez couler, et signalez les topics ici meme, la moderation s'occupe du reste.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:45:48

J'ai failli prendre le risque d'en prévenir 2-3 qui postaient sur un topic à delete, mais heureusement tu l'as delete avant :oui:

twinn
twinn
Niveau 7
12 juin 2012 à 17:51:53

c'est un topic de guild (c'est le deuxiéme qu'il post) a lock

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-247644-1-0-1-0-pauwer-gamer.htm

LGV
LGV
Niveau 28
12 juin 2012 à 17:54:59

kick de DarkShura - il y a un topic pour les annonces de guilde.

"jve pas me noyé dan la mace du topic oficiel " (sic)

n'est pas une raison valable pour nous spammer de liens foireux.

_kartouch_
_kartouch_
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:22:57

ca regarde que moi, mais autant c'etait interessant au debut, maintenant ca tourne en rond et ca part en sucette ... En meme temps, GW2 vs FFXIV ca nous change de GW2 vs WoW, ou tera

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-245891-6-0-1-0-ce-jeu-est-tout-sauf-casual.htm

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
14 juin 2012 à 12:21:25

Il est ou Liuwqf? c'est toujours LGV qui intervient, on a perdu un modo ou quoi?

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
14 juin 2012 à 12:32:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-221947-7-0-1-0-de-futurs-joueurs-seuls.htm

Petit topic de guilde et de recrutement déguisé ;=)
Deviennent malin les bougres.

LGV
LGV
Niveau 28
14 juin 2012 à 17:39:40

non non Liuwqf est toujours la ! Seulement j'ai la possibilite d'etre un petit peu present en journee, ce qui n'est pas son cas.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:24:07

Comme je te l'ai fait remarqué en mp, la modération ne se mesure pas par la présence mais par les actes. Or je doute que tu puisses voir "l'effacement d'un topic".

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:03:18

Ah tiens non je viens de voir que le message que j'avais écris ne s'était pas envoyé :( Bref inutile de me refaire un caca nerveux par mp pour me parler de ta guilde, j'en suis toujours aussi peu intéressé.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
14 juin 2012 à 21:28:16

Liuwqf, je ne sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne lol.
Je n'ai jamais voulu te recruter dans ma guilde, que ça soit par mp ou autre!
Déjà que tu me disais par mp que tu ne souhaitais pas être mon ami, alors que ce n'étais pas ce que je souhaitais non plus mdr, et là tout à coup tu crois que je veux te recruter.... décidément tu te sens vraiment atractif come mec ;=)

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
14 juin 2012 à 21:37:05

Désolé double poste...
J'ai relu les 3 mp envoyés, je n'ai jamais trouvé celui ou je faisais un caca nerveux pour te parler de ma guilde.
Dans le premier je t'aborde gentillement suite au topic que j'avais créé sur TA guilde pour arondir les angles.
Dans le deuxième je t'envois chier parce que pas de réponse après 10 jours (la politesse tu connais pas, alors je ne me prive pas non plus).
Dans le troisième, je me fou de toi suite à la fin de ta phrase qui disait "inutile d'incister, je ne souhaite pas devenir ton ami", qui fait fait vraiment bien marrer.

Bref, si je t'ai invité dans ma guilde et si j'ai fait un caca nerveux comme tu dis pour t'en parler, c'est à l'insu de mon plingré lol. Quand je te disais que tu étais collector ;=)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment