CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:25:56

En même temps je suis désolé mais je considère que vous faites votre taf qu'a moitié.
Pourquoi vous faites pas un topic "FAQ: POSEZ VOS QUESTION ICI"
et lockez les topics avec des question débile? Rien qu'en première page j'en vois encore 2 ou trois.
C'est facile à mettre en place et en plus c'est clair.

C'est bien beau de kick les gens qui gueule parce qu'ils trouvent que le forum devient une déchetterie a cause de tout ces TALC, mais vous faites rien pour contrer ces talcs.

Après vous le prenez comme vous le voulez mais je sais que je suis pas le seul a penser comme ça.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:29:04

Il existe un endroit où l'on soigne les gens qui s'énerve pour rien ou dans des circonstances risibles.

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:29:09
survivorman
survivorman
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:29:37

A-Ostromos Voir le profil de A-Ostromos
Posté le 9 mai 2012 à 20:29:04 Avertir un administrateur
Il existe un endroit où l'on soigne les gens qui s'énerve pour rien ou dans des circonstances risibles.

personne s'énerve ici.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:32:09

Ouais ^^

Tu dis que les gens gueulent. Ils s'énervent.

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:33:43

T'es toujours a chercher la petite bête en fait. Et après tu t'étonne que les topics partent en cacahuète.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:36:49

Je ne cherche personne. Si les gens s'étaient bien comportées sur ce topic, vous n'auriez probablement même pas aperçu mon pseudonyme de la journée.

Je ne suis pas le chevalier blanc, mais je ne supporte pas de voir que l'on m'impose Ces pugilats incessants.

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:42:15

JE te parle pas de ça mais te ton précédent poste sur le topic.
De toute façon j'arrête de poster, je remet juste mon poste afin qu'il soit vu.

""En même temps je suis désolé mais je considère que vous faites votre taf qu'a moitié.
et lockez les topics avec des question débile? Rien qu'en première page j'en vois encore 2 ou trois.
C'est facile à mettre en place et en plus c'est clair.

C'est bien beau de kick les gens qui gueule parce qu'ils trouvent que le forum devient une déchetterie a cause de tout ces TALC, mais vous faites rien pour contrer ces talcs.

Après vous le prenez comme vous le voulez mais je sais que je suis pas le seul a penser comme ça. ""

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:45:09

Oui, j'ai arrêté de posté sur le topic où ça partait en couilles car j'ai bien vu qu'il était inutile de débattre dans ces conditions. Quand au fait que je sois venu me plaindre ici, c'est parfaitement assumé, que ce soit dit. :)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:45:47

Les fautes que je fais... :ouch2: Passons :doute:

LGV
LGV
Niveau 28
09 mai 2012 à 20:47:17

"En même temps je suis désolé mais je considère que vous faites votre taf qu'a moitié.
et lockez les topics avec des question débile? Rien qu'en première page j'en vois encore 2 ou trois."

Facile - la moderation n'est pas presente 24/7, meme si on essaye de faire de notre mieux. Mais la meilleure organisation, ca reste l'auto-discipline.

Des topics alakon et des trolls, il y en a, il y en aura ; or ce qui fait que ces topics degenerent et restent en premiere page,c'est toutes les reponses du type "olol go rechercher google, tu sersa rien".

Quand a un topic "FAQ", il existe deja un topic epingle d'informations generales et liens utiles. Un topic unique pour poser toutes les questions n'est pas gerable ; mais un topic qui recense le gros de l'info banale utile, ca c'est pratique.

De votre point de vue, ca devrait etre facile : sur un topic foireux, on passe son chemin, ou un apporte un simple lien qui repond de maniere concise.

Quand les moderateurs sont presents, on lock, on supprime, etc. Mais le reste du temps il y a suffisamment d'activite pour que les topics non-frequentes tombent rapidement en seconde page et ne soient plus remontes.

LGV
LGV
Niveau 28
09 mai 2012 à 20:48:30

"De toute façon j'arrête de poster, je remet juste mon poste afin qu'il soit vu. "

tous les posts sur Moderation sont lus :) et recoivent generalement une reponse

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:50:38

C'est ce que je me suis tué à expliquer sur l'autre topic, mais, comme je le faisait remarquer à Florent, c'est dur à imprimer pour certains.

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:56:59

Ok merci, même si je vois pas en quoi un topic pour toute les question ne serait pas gérable.

A-Ostromos c'est bon je pense qu'on a compris, tu peux arréter tes petits commentaires :ok: T'oublie peut être qu'on est pas forcement d'accord avec tout le monde, peut être que ça c'est difficile a imprimer pour toi.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:03:42

J'arrête avec mes "petits commentaires", mais...Un petit dernier alors. J'imprime très facilement qu'on ne sois pas d'accord moi, beaucoup moins qu'on insulte les gens sous de fallacieux prétextes. :)

Voilà.

LGV
LGV
Niveau 28
09 mai 2012 à 21:25:12

Le topic de moderation n'est pas la pour se lancer dans des discussions en longueur, mais pour rapporter les derives et abus qui auraient pu nous echapper ; merci de se contenter de l'essentiel :)

Un dernier point :

"Ok merci, même si je vois pas en quoi un topic pour toute les question ne serait pas gérable."

Parce qu'au final 90% des debats commencent sur des questions. Les "annonces" neutres sont tres rares. Or sur une question, les gens souhaitent repondrent, apporter une explication differente, etc. On arrive donc facilement a un echange assez complexe ; des lors qu'on commence a melanger 2-3 questions, plus personne ne sait a qui il parle, certains souhaitent reagir sur des posts anterieurs, etc. Ca devient un foutoir.

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
10 mai 2012 à 17:54:12
Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
10 mai 2012 à 20:20:40
lucifiel
lucifiel
Niveau 25
10 mai 2012 à 23:16:33
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:22:00

Le plus drole la dedans c'est qu'en le kickant une fois sur un topic d'une autre guilde, il s'imagine depuis que je kicke absolument tous ceux qui postulent sur une autre guilde que celle de jv.com :noel:

Le gars se prend absolument pas pour le nombril du monde quoi :rire: Parce que tous les pseudos que je kicke sont de lui :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment