CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

theerasZor
theerasZor
Niveau 6
05 mai 2012 à 17:34:44

Serait-il possible de faire ban la personne créant les topics de ce style https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-219797-2-0-1-0-bg-notez-mon-swagg-bave.htm
Car cela devient énervant de voir une tel idiotie sur un forum de jeu. Il ne fait pas qu'imposer ces soi disant "photos" que sur le fofo de gw2 mais aussi sur les autres comme bf3 ou bien swtor.
A bon entendeur salut.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
05 mai 2012 à 18:57:24

Cette personne c'est :d) Wow_killer/moche_celine/belle_celine/sweet_dreeam (pseudo plus avancé mais y a pas de raison qu'il subsiste)

Même personne

Seithen
Seithen
Niveau 14
05 mai 2012 à 23:20:05

Demande déjà formulée sur le topic de configuration:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-220058-1-0-1-0-venez-voir.htm

weshweshpelo
weshweshpelo
Niveau 5
06 mai 2012 à 00:41:52

Yo c'est wow killer sur le compte d'un pote, juste pour dire à wicked qu'il aille se faire voir car il raconte des mensonges sur mon dos. BOUFFON !

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
06 mai 2012 à 01:22:06

Un pote hein :hap: Et au cas ou tu le saurais pas les DDB sont accompagnés du message qui l'a motivé donc n'essaye même pas de mentir :ok: Et ah oui "BOUFFON" :d) Et tu te plains des DDB ? :honte:

J'ai jamais compris ces gens qui s'amusent ou se sentent fier de troller c'est si... inepte. Il serait temps que les admins fassent une bonne grosse purge et se montre un peu plus strict une bonne fois pour toute :d) Un TALC comme celui-ci dans toute sa splendeur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-219797-4-0-1-0-bg-notez-mon-swagg-bave.htm qui subsiste plus de 8 heures, vous le croyez ça ?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
06 mai 2012 à 01:27:33

N'oubliez pas que nous sommes sur le fofo GUILD WARS 2

Il serait VRAIMENT TEMPS que plus aucun TALC HS, plus aucun troll et plus aucun parasite ne soit admis, VRAIMENT TEMPS...

Qui plus est si des topics comme "COnfiguration" pouvaient être une bonne fois pour toute épinglés.

Je ne critique pas les admins car je n'ai pas la moindre idée de comment ce rôle doit être assumé mais... Y a vraiment du taff là et c'est l'heure d'un bonne purge...

LGV
LGV
Niveau 28
06 mai 2012 à 04:23:48

Voila voila, ca vient :-)

"Il serait VRAIMENT TEMPS que plus aucun TALC HS, plus aucun troll et plus aucun parasite ne soit admis"

C'est un but louable, mais le souhaiter ne suffit pas a ce que cela devienne realite. Il y a toujours des topics en mousse et des discussions HS. Ceux qui veulent abuser le peuvent (multicomptes, ip dynamiques, proxys, etc.). Le seul vrai element sur lequel on peut jouer et le delai d'action.

On essaye d'etre presents, mais d'une certaine maniere c'est aussi a tout le monde d'y mettre du sien. Celui qui reponds "tu sers a rien" a un topic "alakon" est tout autant fauteur de troubles que l'auteur du topic foireux ; entretenir une dynamique sur un fond de topics HS, c'est ca qui est la vraie causes des maux des forums. Que les gens laissent couler, lorsque la moderation ne peut pas agir instantenement, et on y verra plus clair.

"Qui plus est si des topics comme "COnfiguration" pouvaient être une bonne fois pour toute épinglés."

Non - ces topics sont assez nombreux (FAQ, config, guildes, etc.) ; ils sont tous rassemble dans LE topic epingles des liens utiles (internes et externes). Sans quoi la premiere page ne deviendrait illisible. De plus on est limite a trois.

Au passage, merci a tous pour les liens directs vers les topics/posts a moderer, cela facilite les choses :)

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
06 mai 2012 à 21:15:09
Palit
Palit
Niveau 6
06 mai 2012 à 21:54:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-220667-1-0-1-0-hs-premier-trailer-de-teso.htm

Topic à locker, il ne fait qu'attiser davantage la haine ambiante qui règne sur ce forum. Merci.

LGV
LGV
Niveau 28
07 mai 2012 à 11:54:50

Parler d'un autre mmo c'est "attiser la haine ambiante" ? ... Si c'etait accompagne d'avis ou reflexions a caractere "trollesque", certes, mais la je vois juste une news HS.

L'actualite etant ce qu'elle est sur GW2, on n'a pas grand chose a se mettre sous la dent ; c'est normal que le gens s'interrogent sur ce qui se passe en parallele, a partir du moment ou il y a un semblant de lien (e.g. mmos, SWTOR, TERA, TESO, etc.)

Mais merci du lien, ca si ca degenere, oui, on lockera :)

Seithen
Seithen
Niveau 14
07 mai 2012 à 15:46:17
[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 01:49:38

Enième TALC :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-221619-1-0-1-0-je-suis-schizophrene-dans.htm

Décidément s'est son IP qu'il faut défonce

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 01:50:56

Sans parler de celui là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-221623-1-0-1-0-je-me-suis-fait-virer-du-15-18.htm

Faut bannir définitivement là...

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
08 mai 2012 à 11:28:15

juste pour dire: LVG-GAY c'est un pseudo utilisé par l'ancien wow-killer, il l'avait déjà sorti une fois.
Bref, DDB pour insulte lol (car gay est utilisé ici pour véhiculer une fausse information dans le but de discrédité).

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
08 mai 2012 à 15:26:39

J'ai vu que les post que j'ai signalé étaient toujours là. :question:

Je sais bien qu'ils ne sont pas "bannissables", mais les kicks et suppressions de messages sont bien laissés à l'appréciation des modérateurs je crois ? Après peut être que vous trouvez que ce genre de posts ont leur place sur un forum, qui plus est dans les premières réponses et laissées par des pseudos insignifiants (5 jours pour le premier, et l'autre est carrément un troll affiché vu le pseudo et la CDV) ... :(

LGV
LGV
Niveau 28
08 mai 2012 à 15:36:33

non non, ces posts n'ont rien a faire ici ! J'ai fait bcp de menage + kicks sur wow_killer_olol, roidu_camembert et LGV_GAY cette nuit, ces 2 la etaient passes au travers

voila qui est corrige :-)

merci pour les liens

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
08 mai 2012 à 15:37:15

Ah ok je pensais qu'on m'avait ignoré. :hap:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:28:56

Ce serait bien de s'occuper de gemmelavie... Mais faut vraiment trouvé quelque chose pour qu'il/elle arrête de créer des comptes...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment