CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Wow-killer-lol2
Wow-killer-lol2
Niveau 4
03 mai 2012 à 16:42:18

J'ai rien fait, de quoi tu parles ?

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:48:41

J'avoue que ShinFire tu éxagère un peu trop quand même quand à la patiente de LGV.

Tu sais il existe une touche dans ton courrier qui te permet de fermer une discution.

Donc voilà je pense que tu devrais prendre un peu de recul sur ta situation actuelle.

En ésperent ne pas te blesser en te disant ça, mais flooder pour te défendre alors que le modérateur ne prend aucun partie pour n'importe quel camps.

En plus, je trouve qu'ils gère super bien le forum, donc si il juge un jour que quelqu'un dois prendre un ban pour une bonne raison il lui donnera point final.

Bien à toi ShinFire de gros bisous à bientôt.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
03 mai 2012 à 16:50:13

Justement à part flooder les MP ils font rien, mais le meiux reste de les ignorer. :hap:

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:51:47

Tu as raison ShinFire ignorer l'ennemie est la meilleur des armes !

:coeur: Tu commence à comprendre la vie j'aime ça !

Allez courage ShinFire bisous :ange:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
03 mai 2012 à 17:31:59

Topic à delete (vente de compte GW1 surement déjà lié GW2)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-217841-1-0-1-0-vends-compte-guild-wars-33-50.htm

LGV
LGV
Niveau 28
03 mai 2012 à 17:43:56

merci !

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
03 mai 2012 à 17:44:16

oui, j'allais le proposer :)

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
03 mai 2012 à 21:24:16

Nan mais à un moment faut quand même écouter aussi les membres d'un forum hein!

Enormément de personnes se sont tout de même plein de Wow-killer. QUand un individu perturbe ouvertement un forum, normalement on le kick/ban, surtout quand il le revendique.
Quand beaucoup de personnes témoignent un agacement vis à vis d'une personne, les modo "normalement constitués" s'interrogent et prennent les mesures necessaires.

Là c'est un mec qui bénéficie d'une immunité toltale, on se sait pour quelle raison.

Bref, vu qu'LGV ne fera de toute façon RIEN, et que ça m'énerve, je vais faire autrement.

Je vais passer tout mon temps à créer la blinde de profil est polluer à mort TOUT le forum jusqu'à ce que Wow-killer sera bani :=)
Ca fera plaisir à Wow-killer un peu de compétition... et quand les modos en auront mare ils réagiront peut être.
A un moment, quand la discution ne sert à rien, il faut bien employer d'autres moyens pour arriver à ses fin pas vrai?

smashley
smashley
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:26:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-218071-1-0-1-0-bg-swag-ou-pas-bave.htm

Qu'on m'explique ce que ça fait sur le forum GW2...

Canard
Canard
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:44:14

Premier pseudo troll de alexiswalker:
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/little-wow-kil.html
Pas très discret.

Little-wow-kil
Little-wow-kil
Niveau 2
03 mai 2012 à 22:02:02

A mais je ne vais pas faire dans le discret... en fait je vais même passer mon temps à créer des faut sujets complètement naze pour faire redescendre tous les autres :=)

Et quand j'en aurais un de ban... ba j'en recrérais un autre aussitot et ainsi de suite. A chaque fois que j'aurais un moment de dispo et que j'aurais lu avant ce qui m'interessais.

Quand les modos en auront mare, ils réagiront peut être, on verra qui va craquer le premier.
Aller je me lance.

maman_superbe
maman_superbe
Niveau 4
03 mai 2012 à 22:07:39

Wow-killer tu n'es qu'un débil profond qui ne sait rien faire de constructif.
On sait tous à présent qu'LGV ne te banira jamais donc tout t'es permis.... entre vous je suppose que vous devez enchainer les cessions de turlutte comme c'est pas permis.

Voici le texte que tu avais écris avant que LGV n'efface le sujet de wow killer.

Malheureusement les ddb ne sont donner seulement à la tête du client.

D'autres personnes reçoivent des ddb pour moins que ça malheureusement je sais que c'est injuste, on ne peux rien y faire malheureusement, ma propre fille à reçus une ddb sans même rien écrire sur le forum, tous simplement qu'une personne mal honnête à copier sont pseudo du forum pour y mettre un bordel monstres, maintenant elle en payent le prix !

Nous ne sommes impuissante quand il sagis de donner le pouvoir au personne non responsable comme LGV.

En ésperent un changement rapide de modérateur du forum de Guild Wars 2, on peux toujours rêver...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:16:08

Cette personne est désormais kick et ban à vue, je vois pas ce qui justifie un tel ram dam. Ya vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Canard
Canard
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:16:16

https://www.jeuxvideo.comom/profil/casentladouille.html
Deuxième pseudo? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:20:31

Au fait Maman_Superbe, c'est Adwe_vengeur qui veut faire sauter LGV de la modération :rire:

maman_superbe
maman_superbe
Niveau 4
03 mai 2012 à 22:28:42

Wow Killer Ma fille ma parlez de toi, c'étais donc toi qui te fais passer pour elle avec un pseudo diffamatoir comme moche_celine tu ne devrais pas avoir honte d'usurpé les pseudos ? Tu sais qu'elle à pleurer ? ... Sincèrement, ne fais pas ça.

Je ne te connais pas, je sais juste quel pleure depuis que sont compte à été banie de sont forum préferez car tu as voler sont pseudo. Enfin vous ête jeunes on peux comprendre que ça vous amusse.

Moche_celine
Moche_celine
Niveau 5
03 mai 2012 à 22:31:31

Moche-celine, c'est moi et j'ai rien à voir avec Wow-killer.
Au passage jerry de ton histoire :rire2:
Tellement crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:32:27

Je sais même pas de quoi tu parles, ça sert à rien de continuer dans ta connerie, les modérateurs ne sont pas bêtes.
Ta fille est aller bouder en disant "maman wowkiller se fait passer pr moir gnia gnia gnia" allo c'est un monde virtuel faut pas prendre les gens pour des cons.

Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
03 mai 2012 à 22:37:55

:malade: Sérieusement vous allez arrêter, je suis là seul fille avec une photos sur le forum faut toujours que je sois arcelée. Sincèrement vous faites pitier les mec.. arrêter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:42:48

On s'en fou de toi c'est toi qui veut faire ton intéressant avec tes multi-comptes ?

De plus t'es pas une fille, t'es un mec et ça se voit, t'es pas habitué à parler dans la peau d'une fille t'as oublié le "e" de "seul"

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment