15 jours c'est un peu long pour une réponse 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13033-38871335-1-0-1-0-5-raison-de-reste-sur-gw2.htm#bloc-formulaire-forum
C'est moi ou on discrimine lapint ?
J'ai l'impression qu'on a tendance à faire exprès de faire comme si il était incompréhensible sur ce forum alors que pourtant je comprends pratiquement tous les posts que je vois de lui. À côté beaucoup d'autres forumeurs pourraient carrément apprendre de lui tellement ce sont des tares en français mais on leur dit rien..
1er: tu peut RP sans avoir la majorité du jeux sur ton dos qui sont bien content de pas te voire
2e: tu peu voué un culte sur un animaux sans que sa paraisse bizarre
3e: tu peut vendre au prix que tu veut car personne ira voire que c'est toi qui la mis
4e: tu peut te baladé librement dans tout le jeux sans avoir pvp sauvage
5e : tu peut parlé en map sans que personne ne te prenne sérieux ^_^
bonus: tu peut amusé a te transformé pour faire bug la map 
1
"Tu peux RP sans avoir la majorité du jeu sur ton dos, qui est (et non "sont") bien contente de pas te voir", aucune difficulté à lire ou à comprendre
2
"Tu peux vouer un culte sur un animal sans que ça paraisse bizarre", aucune difficulté à lire ou à comprendre
3
"Tu peux vendre au prix que tu veux car personne ira voir que c'est toi qui l'a mis", aucune difficulté à lire ou à comprendre
4
"Tu peux te balader librement dans tout le jeu sans avoir DE PvP sauvage", aucune difficulté à lire ou à comprendre
5
"Tu peux parler en map (canal "map" /m) sans que personne ne te prenne au sérieux", ça peut porter à confusion mais ça reste dans la vague de ce qu'on lit habituellement à peu près partout, c'est assez clair aussi
Bonus
"Tu peux t'amuser à (te ?) transformer pour faire bug la map
", aucune difficulté à comprendre non plus même si on peut se demander si il manque pas un "te"
Le fait qu'il soit, selon ce qu'on peut lire de lui, italien en plein apprentissage, ou qu'il ait écrit des paillassons par le passé en dérange certains ?