CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
13 août 2014 à 15:23:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-657953-3-0-1-0-maj-l-ombre-du-lion-partie-2.htm
pas besoin de te dire pourquoi. Tu parlais de comportement qui nuit a l'ambiance du forum, et là, clairement il ne cherche qu'a pourrir l'ambiance temps que personne ne lui dira qu'il a raison (ce qui n'ai pas pret d'arriver)

S-manga, autant vervein est un troll qui mérite le ban, autant toi, tu ne support pas non plus grand chose. Pour la plus part, on ne te veux aucun mal, mais on est juste pas d'accord avec toi au sujet du cash-shop. C'est tout.

LGV
LGV
Niveau 28
13 août 2014 à 18:46:27

Tiens ben peut-etre que S-manga arretera de chouiner comme ca, en voyant que son adversaire de toujours, verveinh, tient le meme discours que lui a mon sujet.

Tous les deux me trouvez partial en vous plaignants que je vous sanctionne plus que l'autre lorsque vous vous enguirlandez... Mettez vous d'accord. Ou pas.

Bref... oui la moderation c'est necessairement subjectif ; je fais de mon mieux, je ne pretends pas etre infaillable.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
13 août 2014 à 19:20:54

Mon adversaire de toujours ? :doute:

Tu dois te tromper de personne hein. Reste que tu modères quand même mal, tu exagères pour me sanctionner et deviens subitement laxiste quand il s'agit de gérer les agressions à mon encontre :oui:

cibioubiou
cibioubiou
Niveau 5
14 août 2014 à 02:41:03

Salut !

J'ai crée un topic sans faire exprès en appuyant sur TAB, serait-il possible de le supprimer ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-658125-1-0-1-0-rodeur-juste-up-80-debutant-aide.htm

J'ai créé un autre topic, j'avais pas vu que celui là avait été créé
Merci d'avance !

LGV
LGV
Niveau 28
14 août 2014 à 03:03:44

Voila qui est fait ! merci.

LaZy_Buzzy
LaZy_Buzzy
Niveau 10
26 août 2014 à 17:20:12

Le Forum est déjà dead mais si en plus le modo lock le moindre topic pour des raisons futiles ...

LGV
LGV
Niveau 28
28 août 2014 à 18:47:35

Donc je devrais laisser les gens s'enguirlander et s'insulter uniquement pour garder une activite ? ... Ah bah il serait beau, le forum.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
30 août 2014 à 22:47:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-659928-2-0-1-0-le-topic-des-joueurs-aigris.htm#message_660071
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-659928-2-0-1-0-le-topic-des-joueurs-aigris.htm#message_660094

les hors-sujet pour m'attaquer personnellement ça commence à bien faire. si j'ai reçu un kick pour avoir répondu honnêtement sans agressivité et sans dénigrement à un mec je suppose que ceux-là peuvent se prendre un ban tempo

c'est pas parce que quelqu'un aime bien un jeu que ça lui donne le crédit pour faire du hors-sujet dans les topics pour s'en prendre aux autres

QuenelIe
QuenelIe
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:01:51

Salut, on a le droit de faire un topic pour vendre son compte ?
Il a rien de spécial, j'ai juste pas accroché à ce jeu, je l'ai depuis le jour de la sortie, j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre mais me suis lassé après quelques heures seulement.

Merci

LGV
LGV
Niveau 28
04 septembre 2014 à 11:11:42

Non, la vente de compte est contraire aux T&C et EULA du produit, donc interdite.

QuenelIe
QuenelIe
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:54:49

Ah bon ? Pourtant il y a un prix "occasion" sur JVC oO

Je ne vends pas mon compte pour les personnages ou le stuff ou je ne sais quoi, il n'y a presque rien (un perso lvl 12 en gros), je vends juste mon jeu d'occasion quoi.

Merci pour la réponse.

LGV
LGV
Niveau 28
04 septembre 2014 à 18:08:51

Il s'agit d'un listage automatique des offres partenaires. Il arrive de trouver un MMO d' "occasion", mais dans ce cas on vend la boite et les elements physiques qui viennent avec (souvent des versions collectors, pour les figurines, etc.) ; pas le compte en lui-meme.

stalkerforever
stalkerforever
Niveau 31
11 septembre 2014 à 12:54:08

l'option AlienFX est dans les paramètres du jeu doit bien y avoir une solution pour l'activer

LGV
LGV
Niveau 28
11 septembre 2014 à 12:57:34

ah ? au temps pour moi, je delock le topic, qq aura p-e la solution

LGV
LGV
Niveau 28
11 septembre 2014 à 12:59:28

effectivement, rajoute tres recemment avec la derniere maj, j'etais passe a cote de cet element

LGV
LGV
Niveau 28
22 septembre 2014 à 16:39:49

Merci !

_Flo33_
_Flo33_
Niveau 6
30 septembre 2014 à 11:52:22

Bonjour pourquoi avoir locker mon topic sur la config de mon PC ?

LGV
LGV
Niveau 28
30 septembre 2014 à 11:57:59

il y a un topic dedie facilement accessible en qq secondes dans les "liens utiles"

_Flo33_
_Flo33_
Niveau 6
30 septembre 2014 à 12:02:15

Ah d'accord dsl

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment