CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

deoxys22
deoxys22
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:12:02

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon topic avait été modifié sans aucune raison? Ca m'agace assez qu'on le supprime en 2 secondes alors que j'ai perdu 10 minutes à le créer

LGV
LGV
Niveau 28
23 mai 2014 à 11:33:21

si c'etait un topic de guilde, il y a un sous-forum destiné a accueillir ces annonces.

deoxys22
deoxys22
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:12:11

Non c'etait un topic pour une config pc par rapport a gw2.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:13:41
Reescape
Reescape
Niveau 7
27 mai 2014 à 00:21:05
_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
31 mai 2014 à 13:01:41

c'est pas un peu débile de remonter chaque topic de screen?? (topic screen votre silvary, screen votre norn, screen vos mix d'armure...) tout regrouper dans screen de vos personnages ça serait pas plus simpple??

verveinh
verveinh
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:29:21

A l'attention des modérateurs BGV et cie.

J'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite aux lettres perso un spam pour un site de jeux. J'ai immédiatement signalé la personne et interdit son pseudo.

Comme le spam en général envahit notre vie virtuelle, quelle est la politique de jv.com pour le combattre?

LGV
LGV
Niveau 28
02 juin 2014 à 17:45:18

le mieux est de signaler les messages en question ; si bcp de signalement ont lieu pour un message ou pseudo en particulier, ca peut aider les admins a prendre les mesures necessaires.

on peut egalement poster sur le forum de moderation generale, mais globalement les actions de grande envergure (spam de mass, flood, etc.) sont rapidement identifiees et traitees au plus tot.

verveinh
verveinh
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:40:40

Merci d'intervenir sur le fil de ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-649884-2-0-1-0-recrudecence-de-bot-mais-que-fait.htm

Bearzerker écrit : "... D'ailleurs je trouve que les bots sont assez sympas sur ce jeu, le dernier qui m'a MP: "Désolé de vous dérangez mais passez sur le site www.goldgw.com svp" ...*

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
13 juin 2014 à 14:41:15

je n'aurais surement pas du poster dessus mais ça sent le souffre a plein nez cette histoire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-650953-1-0-1-0-tag-de-guilde-inapproprie.htm

ArcheBlade
ArcheBlade
Niveau 4
25 juin 2014 à 20:37:04

S-mangA Voir le profil de S-mangA
Posté le 25 juin 2014 à 18:03:48 Avertir un administrateur
super le titre, un avis constructif qui se base sur "me demandez pas pourquoi mais je crois en la saison 2" et "j'ai la sensation d'avoir fait le tour du jeu avec mes persos"

t'es fan du jeu et tu t'y accroches probablement parce que t'es nouveau dans le monde du mmo et que tu crois encore que tes espérances qui ne sont toujours pas comblées vont se réaliser, mais le jeu est mauvais et puis c'est tout
Citer - Lien permanent

LGV Voir le profil de LGV
Posté le 25 juin 2014 à 18:08:15 Avertir un administrateur
Kick de S-mangA ; je suis le premier a critiquer le jeu, mais la j'en suis a me demander si dans son cas ce n'est pas juste du troll bete et mechant. A force de tirer sur la corde... Bref, un peu d'air fera du bien a tout le monde.
Citer - Lien permanent

t'es sérieux avec ton kick mec ? :rire:

tu fais rien pour des insultes mais quand on répond honnêtement au topic d'un gars sans faire le faux-cul à faire comme si le jeu était magnifique et parfait on se prend un kick :rire:

bon dieu :rire:

ArcheBlade
ArcheBlade
Niveau 4
25 juin 2014 à 20:51:10

LGV Voir le profil de LGV
Posté le 25 juin 2014 à 18:11:31 Avertir un administrateur
Au passage, toutes les critiques sont les bienvenues, tant que ca reste constructif ; or j'estime que le dernier message de S-mangA ne rentre pas dans cette categorie.

Voila, un simple petit rappel ; que ceux qui formulent des avis fassent un minimum d'effort pour developper, merci.
Citer - Lien permanent

:rire:

Tu parles d'avis constructifs ? J'ai expliqué dans mon post justement que l'auteur n'était pas constructif malgré le titre de son topic. Je répondais à son message en lui expliquant qu'il croyait en la S2 et qu'il s'ennuyait sur le jeu probablement parce qu'il était nouveau joueur et que ses attentes n'étaient pas comblées, ce qui est à la fois en plein dans le sujet, et constructif. Tellement à prôner la bonne parole et "LER AVI KONSTRUKTIFFE!!$" sans même savoir ce que c'est que non seulement tu n'en reconnais pas quand t'en vois, mais qu'en plus tu viens avec tes grands sabots, déclare que c'est du troll et kicke. C'est pitoyable.

ArcheBlade
ArcheBlade
Niveau 4
25 juin 2014 à 20:55:44

déclares*

Apparemment il est dangereux de venir poster sur ce forum où les gens confondent tout et n'importe quoi et à qui l'expression "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" va très bien. Il faut être un fanboy sinon nos posts sont qualifiés de "non constructifs" peu importe qu'ils le soient ou non ou que les fanboys le soient ou non (ils le sont pas évidemment, mais chut). des barres

LGV
LGV
Niveau 28
25 juin 2014 à 21:48:18

Tous les avis qui font preuve d'un minimum de recul sont les bienvenus ; mais quand on se contente de dire

"le jeu est mauvais et puis c'est tout"

et que ca fait suite a une vague de posts qui frolent le troll pur et simple, et que les autres forumeurs se voient traiter de "fanboys" s'ils ne sont pas d'accord (et je ne fais pas reference au post juste au dessus, mais a l'accumulation des commentaires dans la duree), ca commence a faire bcp.

de plus on se passera du ton condescendant (facon "tous les autres ont tort") ; quand on n'est pas capable de discuter ou d'echanger, on ne fait pas sembler de participer a un forum.

considere cette sanction comme liee a l'attitude et au comportement, et non pas a la critique d'un jeu.

ArcheBlade
ArcheBlade
Niveau 4
25 juin 2014 à 21:52:36

"quand on se contente de dire" ?

t'as pas lu les 3-4 autres phrases du post ?

le but était pas centré sur ce qu'était le jeu mais sur ce qu'était la réaction de l'auteur vis-à-vis de ce qu'était le jeu dans un état considéré comme un fait établi

c'est juste évident que t'as kick parce qu'on a pas le droit de ne pas adorer le jeu sur ce forum. jamais tu vas kick quelqu'un qui dit des conneries si il apparaît comme supportant le jeu

et pitié, ce passage :

« et que ca fait suite a une vague de posts qui frolent le troll pur et simple, et que les autres forumeurs se voient traiter de "fanboys" s'ils ne sont pas d'accord (et je ne fais pas reference au post juste au dessus, mais a l'accumulation des commentaires dans la duree), ca commence a faire bcp. »

depuis que je poste sur ce forum je me fais traiter de troll parce que j'ose pointer les défauts du jeu sans faire l'hypocrite. alors qu'on vienne pas me reprocher de parler de fanboys en tant que fanboys

j'ai répondu de façon correcte à l'auteur directement d'après ce dont il a parlé, mon post était tout à fait légitime et il n'y a rien à y reprocher

ArcheBlade
ArcheBlade
Niveau 4
25 juin 2014 à 21:53:34

et le ton était pas condescendant :honte: pas ma faute si tu lis ça comme ça :(

LGV
LGV
Niveau 28
25 juin 2014 à 22:00:29

"c'est juste évident que t'as kick parce qu'on a pas le droit de ne pas adorer le jeu sur ce forum"

a ma defense, on pourra consulter les innombrables commentaires negatifs du forum qui n'ont pas fait l'objet de sanction.

je t'invite a ouvrir une reclamation sur le forum moderation pour te plaindre de ma gestion du forum .

ArcheBlade
ArcheBlade
Niveau 4
25 juin 2014 à 22:05:17

encore une fois tu t'arrêtes sur un truc en ignorant tout le reste. tu réponds à rien et tu rejettes tout sur la réclamation

je vais même pas prendre la peine d'en faire une, mais pour moi c'est clair que t'es un mauvais modérateur. paye ta liberté d'expression sur ce forum de fanboys

ArcheBlade
ArcheBlade
Niveau 4
25 juin 2014 à 22:07:23

ah sinon c'est quand tu veux pour les insultes et le flaming à mon encontre que j'ai reportés hier :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment