"quand on se contente de dire" ?
t'as pas lu les 3-4 autres phrases du post ?
le but était pas centré sur ce qu'était le jeu mais sur ce qu'était la réaction de l'auteur vis-à-vis de ce qu'était le jeu dans un état considéré comme un fait établi
c'est juste évident que t'as kick parce qu'on a pas le droit de ne pas adorer le jeu sur ce forum. jamais tu vas kick quelqu'un qui dit des conneries si il apparaît comme supportant le jeu
et pitié, ce passage :
« et que ca fait suite a une vague de posts qui frolent le troll pur et simple, et que les autres forumeurs se voient traiter de "fanboys" s'ils ne sont pas d'accord (et je ne fais pas reference au post juste au dessus, mais a l'accumulation des commentaires dans la duree), ca commence a faire bcp. »
depuis que je poste sur ce forum je me fais traiter de troll parce que j'ose pointer les défauts du jeu sans faire l'hypocrite. alors qu'on vienne pas me reprocher de parler de fanboys en tant que fanboys
j'ai répondu de façon correcte à l'auteur directement d'après ce dont il a parlé, mon post était tout à fait légitime et il n'y a rien à y reprocher