CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:42:46

J'aurais préféré que le sujet ne soit pas aborder, car on se tape déjà ça chaque jour sur les Maps en jeu.. Et tu sais, j'ai des origines nords africaines, lire ça "Sachant que les peuples africains et européens ont très peu de points communs entre eux en matière de culture et d'éducation. " est très offensant.. :(

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:46:48

abordé * désolé :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 16:48:40

En quoi c'est offensant ? Même au sein des peuples européens il y a des différences énormes. Par exemple la France n'a quasiment aucun point commun avec des pays comme l'Estonie, la Hongrie, etc.

Quand à mon autre constat, je pense que les peuples nord-africains et européens de l'ouest ne peuvent pas se mélanger. Ils sont trop différents pour s'entendre et le premier à le dire était le roi Hassan 2 du Maroc justement. Il disait que les marocains ne deviendraient jamais de bons français. Et je suis d'accord avec lui.

Qu'on commerce, qu'on s'entende, qu'on partage, qu'on essaye de bien s'entendre est important. Mais je pense qu'une immigration massive en provenance de ces pays n'est pas souhaitable. Ni pour eux, ni pour nous.

Mais j'ai vraiment du mal à comprendre qui j'offense en disant simplement ceci ...

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:54:44

Ah, eh bien dit comme ça ça parait plus correct.. Car à 1ère, on pourrait croire que tu insinuais que les africains étaient mal éduqués, contrairement aux européens.. :( M'enfin, autant pour moi alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 17:11:50

Du tout, je dis juste que les jeunes français sont éduqués pour vivre en France et que des jeunes marocains, par exemple, sont élevés pour vivre au Maroc. Mais comme les codes, les coutumes, les visions des choses sont radicalement différentes un mélange de ces populations n'est pas souhaitable. Car les façons de faire des uns choqueront les autres et inversement. Ça n'aboutira qu'à des tensions inutiles là où on aurait simplement pu rester chacun chez soit et bien s'entendre avec nos voisins.

D'ailleurs ce genre de débats me rappelle toujours une chose que j'avais vu dans un documentaire sur l'Inde. Là bas les anglais avaient voulu construire tout un système de canaux qui remplaçait les systèmes de gestion de l'eau qui existaient déjà là bas. Ça n'a jamais marché et au final les Hindous sont revenus à leurs anciennes façons de faire, tout simplement parce qu'elles étaient adaptées à leurs besoins et à leur pays. C'est exactement le problème que l'on a avec nos immigrés maghrébins, une partie d'entre eux ne sont pas adaptés à la France et posent problème.

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2014 à 18:19:54

Ceci est un topic de moderation, pas une place libre pour debattre cultures et geopolitique, il y a des forums pour ca.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:36:34

j'ai pas compris pourquoi mon message sur le forum mega serveur à été supprimé ?

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2014 à 18:45:32

Parceque c'est parti en vrille completement, et que j'ai du supprimer pas mal de messages, dont certains indirectement faisant reponse ou suite a d'autres qui n'existaient plus.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:11:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-644522-1-0-1-0-configuration.htm

Topic à lock.. En plus de ne pas respecter les règles, ça se permet d'être arrogant alors que je n'ai fait que lui indiquer la bonne route à suivre pour avoir sa réponse. :honte: J'y crois pas.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:17:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13033-644632-1-0-1-0-le-cd-gw2-est-il-compatible-sur-mac.htm#form_post

4 topics avec la même question, du même auteur, postés le même jours. Pas un peu abusé ?

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:38:14
Intothewild-
Intothewild-
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:38:28
AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:57:19
grounoundark
grounoundark
Niveau 7
27 avril 2014 à 14:08:01
AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:23:24

Je confirme, le sujet est totalement inutile. De plus, y en a qui troll dans les postes (cassandre, Lord-deathroner, lordryuo..)

LGV
LGV
Niveau 28
29 avril 2014 à 11:12:05

Merci pour les liens !

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:36:11

Désolé je reposte mais je n'ai pas eu de réponse des modos et je voudrais être sur de ne pas me faire lock :-(

Je viens simplement demander aux modérateurs un petite info pour la création d'un topic : je souhaiterais créer un topic où l'on se contenterait de discuter des promotions au comptoir du Lion Noir, de spéculer sur les promos suivantes pour saisir la bonne opportunité et pour tout simplement tenir informés les forumeurs avec un topic relatant les promotions :oui:

SI je crée le topic , quelle balise pourrais je utiliser ? Pourrais t'on à la limite l'épingler (certes le topic des liens utiles doit renvoyer aux actus de GW2 mais on aurait ainsi un topic directement dédié aux promotions hebdomadaires) ?

MErci et bon jeu :-)

LGV
LGV
Niveau 28
03 mai 2014 à 17:55:31

Red_Bis > pas de soucis pour creer ton topic ; pas de balise particuliere a utiliser, essaye juste de mettre un titre explicite (speculation BLTC, etc.). Par contre impossible d'epingler quoi que ce soit, les slots dispos sont deja utilises par les infos prioritaires du forum

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:31:57

Bon et pour parler de choses sérieuses, bot qui spam :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-4-vous%20cherchez%20des.htm

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:08:16
Sous forums
  • Guildes et communautés