Mouais bof, en ce qui me concerne je l'avais jamais vue et pour une fois il y avait quelque chose qui était, à mon goût, assez intéressant (même si c'est bête dit comme ça, mais bon j'avais jamais vu une aoe avec des 13K partout ; j'ai même jamais fait de 13K tout court).
Quant aux sous-forums, est-ce que c'est réellement une bonne idée ? Voir une vidéo dans le forum général sans l'avoir cherchée (allons d'ailleurs chercher quelque chose sans savoir que ça existe..) est tout aussi légitime que des demandes d'aide, de recherches de compagnons et tout ça, et leur coller une étiquette "Spam" est une erreur.
En supposant que les posteurs de vidéos ne s'intéressent qu'aux vues pour leur intérêt personnel, chose pouvant être très mal perçue ; quelle serait la différence pouvant faire accepter l'un et pas l'autre avec une autre personne créant un topic constitué de texte, demandant éventuellement de l'aide ou des infos en jeu, laissant une marque un peu plus cordiale, alors que la motivation d'intérêt personnel serait identique ?
Il y a des gens qui empruntent ces forums, mais personnellement aller sur des sous-forums marginalisés mentionnés uniquement dans les "liens utiles" d'un topic pour aller chercher quelque chose qui devrait apparaître spontanément je trouve ça con.