La reaction n'est pas approprié, et relève du despotisme.
Et comment t'expliques-tu que les développeur ( avant d'être modo ) de Guild Wars 2, avertissent (temoin) avant de sanctionner ? Alors qu'ils pourraient invoquer les mêmes raisons que toi, pour se faciliter la tâche, en sachant qu'il ont tout autant de boulot en parallèle, et sûrement plus de boulot de modération à effectuer ? Pour l'image, l'image de leur société.
C'est inquiétant qu'à ton âge, on ai toujours pas compris ça.
Par ailleurs, ca ne prend guère plus de temps d'avertir plutôt que de sanctionner bettement sans préavis. Et ne me fais pas croire, que tu es débordé de travail, sur ce forum, vu la faible activité du forum.
Première fois que ça m'arrive, pour vraiment si peu. Oui première fois que je voit un quelconque compte de jeu/forum, suspendu.
Surtout que le topic a la base, étais un énième de Grach----, tout plus vide d'intérêt les uns que les autres. Alors je me permet, un petit sarcasmes, sans irrespect, sans insultes, sans vulgarité, avec le plus de tact possible. Mais non la modération EXiGE des réponses "construites". Quelle ironie...
Bref, carton rouge.