CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
22 février 2013 à 17:44:24

Pourquoi le post sur la video du boss cita a été verouillé?

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
22 février 2013 à 17:46:36

Bizarre cette histoire de page générique, j'ai découvert ce lien ici même sur ce forum, que j'ai posté a plusieurs reprise sans avoir de soucis.
Je vois quelle genre de page pub tu veut dire, seulement j'ai des extension firefox qui les bloque pour accéder directement aux sites, c'est peut etre pour ça que pour moi ça ne s'affiche pas et donc que je ne savais même pas qu'il y'en avait une.

Mais pour prouver ma bonne foi voila un screen de ce qui s'affiche pour moi:

Le site:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361550965-vinc1.jpg

Et la page en question:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361551255-vinc2.jpg

Enfin merci de te pencher sur mon soucis, je tiens a ce pseudo qui est mon plus anciens et donc le plus cher :noel:

LGV
LGV
Niveau 28
22 février 2013 à 17:53:11

bibou92100 > pour la meme raison que TOUS les posts n'etant que des videos sont verouilles.

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
22 février 2013 à 18:10:36

c'est juste que je trouve ca dommage vu que pas mal de personnes ne connaisse pas ce boss, tampis pour la communauté..

LGV
LGV
Niveau 28
23 février 2013 à 07:47:28

"tampis pour la communaute"

le bonne chose a faire, c'est de donner l'information de maniere textuelle, afin que la video vienne en complement d'un post sur le forum et non pas l'inverse.

iFirst
iFirst
Niveau 9
25 février 2013 à 00:32:42
keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
25 février 2013 à 15:46:56

Je peux poster un topic boite a idée ?

C'est pour proposer la création du fameux VIPED ! ^^

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00066403-pour-la-creation-du-test-viped-toutes-boite-a-idees.php

Sucre
Sucre
Niveau 24
26 février 2013 à 05:24:05

J'me suis permis de crée ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13033-552481-1-0-1-0-officiel-recherche-de-joueurs-ici.htm

Comme ça pas de topic doublon sur ça à chaque fois c'est plus propre etc..

Qu'en pensez vous ? :doute:

LGV
LGV
Niveau 28
28 février 2013 à 14:47:36

suppression d'un topic sur les guildes suite a erreur de manipulation. Je vais voir si je peux le faire restaurer...

blade6971
blade6971
Niveau 9
02 mars 2013 à 08:53:22

pour posé une question suite a un bannissement de 3 jours c est ou s il vous plait

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:49:13

Tu peux le faire ici ou par message privé.

blade6971
blade6971
Niveau 9
02 mars 2013 à 12:00:45

merci de votre réponse et donc j ai été bannis 3 jours du forum car j ai dis a quelqu un d allé voir sur youtube et je comprend pas le motif de ce bannissement pourriez vous m expliqué s il vous plait?

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:31:38

J'ai créé un topic sur "comment skip une étape de Cita" qui pourrait ne pas être apprécié par la modération, alors je le met ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-555709-1-0-1-0-cita-skip-la-marche-de-ferrah.htm

Comme dit à la fin du post: Si il ne vous plait pas, prière de le supprimer s'il vous plaît :)
(donc à vous de choisir quoi)

Merci!

jsbachtest1
jsbachtest1
Niveau 7
12 mars 2013 à 14:51:49
blade6971
blade6971
Niveau 9
13 mars 2013 à 11:18:25

le topic "dénoncer un acheteur d'or" est en train de partir en insulte et va mal finir un lock du topic serait une bonne chose pour arrêté ceci .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:04:07

Je veux bien kicker les personnes responsables mais ça n'est pas très judicieux de locker un topic à cause de quelques personnes :(

Tu pourrais me donner des liens vers les personnes mises en causes stp ?

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:26:45

Compte suspendu, sans avertissement pour avoir osé dire :" tu veux un mouchoir ?" sur un énième topics ou l'auteur se plaint sans cesse.

Tout ce serait bien passé, si le modérateur LGV,m'avait donné une autre réponses, que son copier coller automatique de BOT.

J'essaie de renouer le dialogue, pour avoir plus d'explications, mais niet, nada, LGV m'ignore gentiment.

LGV n'assume pas ses actes, n'arrive pas à les justifier, donc fuit la discussion.

Lamentable

LGV
LGV
Niveau 28
18 mars 2013 à 11:56:09

tu peux aussi comprendre que la moderation n'est pas dispo 24/7 et que certains delais peuvent avoir lieu, surtout apres qu'une premiere reponse non-automatisee ait ete apportee dans les 5mn suivant un premier contact.

De plus la justification est tres simple et les consignes du forum sont tres claires.

Donc arretons un instant de se faire passer pour une victime, et prenons un peu ses responsabilites : une sanction fait toujours suite a une action.

Vu le nombre d'actes de moderation au quotidien, les consignes du forum (notamment les directives de conduite et bonne ambiance) FONT office d'avertissement et on ne peut pas se permettre de contacter les gens individuellement.
Le premier devoir d'un forumeur, c'est de connaitre les consignes du forum et de les respecter.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment