Bonjour
Je viens poser réclamation vis-à-vis de la modération de ce forum.
J'entends que le modo veuille lock certains topics pour supprimer les doublons etc...
En revanche, il est inadmissible de lock tout topic aillant pour but de donner son avis, constructif, sur le jeu, lorsque celui-ci est négatif
Chacun a le droit d'exprimer son opinion, dans la limite de la loi et de la charte des forums de jeuxvideo.com. Dans ce cadre-ci, toute réflexion est censée être permise !!
Or, force est de constater que le modérateur de ce forum ne supporte pas les critiques négatives à l'encontre de GW2, puisque, hier encore, mon topic visant à débattre du jeu a été lock !! Il était parfaitement constructif et portait un intérêt, chose que le modérateur a lui-même concédé. Malgré cela, il a décidé de lock mon topic au motif que "d'autres topics similaires existent déjà". Soit, je veux bien. Mais je constate à l'instant que le plus gros topic (plus de 200 posts) concernant un avis négatif sur le jeu a également été locked !!!!!
Je suppose que le motif en est que celui-ci partait ) à la dérive, soit. Mais alors, il FAUT autoriser AU MOINS UN topic de débat, même si celui-là est en défaveur du jeu !!
C'est la liberté d'expression qui se joue ici, et j'entends bien que les modérateurs la respectent !
Voilà, j'espère que mon message sera pris en considération et qu'aucun abus de pouvoir ne sera commis