CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 19:43:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-506101-1-0-1-0-discussion-parlons-de-la-nouvelle-maj.htm

Doublon à lock, il y a déjà un sujet plus ancien dans lequel les forumeurs ont déjà commencé à s'exprimer dessus par rapport aux nouveautés transmises aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 11:21:30
-Tomm
-Tomm
Niveau 4
13 novembre 2012 à 11:45:55

-Olyudah-

Troll?
C'est pas parce que t'es pas d'accord sur certaines choses auxquelles je serais ravi de discuter avec toi sur le sujet que tu dois faire un appel au "troll" sur le sujet de modération.

Compte 0 jours 1 message.
Oui c'est un nouveau pseudo, c'est pas une justification à ton appel au "troll".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 13:31:27

Non mais j'te rassure, j'ai pas lu ton pavé.

Des rigolos comme toi il en pleut lors d'évènements conséquents donc l'histoire du nouveau compte on la connaît.

Il est temps de changer de disque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 13:33:26

P.S.: Ne va pas croire que je dis ça parce que je trouve le jeu parfait etc, loin de là mais les topics comme celui que tu as créé ça devient lourd.

Dans le même genre que celui-ci :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-416816-1-0-1-0-la-verite-sur-gw2.htm

-Tomm
-Tomm
Niveau 4
13 novembre 2012 à 15:37:23

T'as rien lu et tu te permet de poster un commentaire sur le sujet de modération pour dire que je troll.

T'es gonflé toi, je sais pas pour qui tu te prend.

Enfin bon, passe une bonne journée.

MarreDesKevin
MarreDesKevin
Niveau 3
13 novembre 2012 à 16:56:30

Salut , possible de lock ce topic ?http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-506254-1-0-1-0-comment-acheter-une-cle-en-algerie.htm

Certaines personnes ont du mal avec l'humour et font des préjugés sur les gens , ça va partir en C****** si ça continue .

Olilolonche
Olilolonche
Niveau 3
14 novembre 2012 à 16:53:56

Bonjour :)

Je viens poser réclamation vis-à-vis de la modération de ce forum.

J'entends que le modo veuille lock certains topics pour supprimer les doublons etc...

En revanche, il est inadmissible de lock tout topic aillant pour but de donner son avis, constructif, sur le jeu, lorsque celui-ci est négatif :(

Chacun a le droit d'exprimer son opinion, dans la limite de la loi et de la charte des forums de jeuxvideo.com. Dans ce cadre-ci, toute réflexion est censée être permise !!

Or, force est de constater que le modérateur de ce forum ne supporte pas les critiques négatives à l'encontre de GW2, puisque, hier encore, mon topic visant à débattre du jeu a été lock !! Il était parfaitement constructif et portait un intérêt, chose que le modérateur a lui-même concédé. Malgré cela, il a décidé de lock mon topic au motif que "d'autres topics similaires existent déjà". Soit, je veux bien. Mais je constate à l'instant que le plus gros topic (plus de 200 posts) concernant un avis négatif sur le jeu a également été locked !!!!! :(

Je suppose que le motif en est que celui-ci partait ) à la dérive, soit. Mais alors, il FAUT autoriser AU MOINS UN topic de débat, même si celui-là est en défaveur du jeu !!

C'est la liberté d'expression qui se joue ici, et j'entends bien que les modérateurs la respectent ! :(

Voilà, j'espère que mon message sera pris en considération et qu'aucun abus de pouvoir ne sera commis :merci:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:58:09

What you see:
http://www.writespirit.net/wp-content/uploads/old-images/martin-luther-king21.jpg

What we see:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-prn1/50271_375150464366_6432770_n.jpg

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:02:58

Viva la Revolución, nous devons faire tomber la modération, révoltons-nous ! :bave:

:rire:

Olilolonche
Olilolonche
Niveau 3
15 novembre 2012 à 00:19:06

mitsuru_kirijo ==> J'ai ri :hap:

Ce n'est pas parce que je parle de liberté d'expression que je me prends pour Che Guevara hein :hap:

Je souligne simplement les abus criants commis par la modération de ce forum, dans le but de rendre une certaine liberté à ce forum, ce qui ne pourrait que lui faire du bien :oui:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 novembre 2012 à 09:04:41
Olilolonche
Olilolonche
Niveau 3
15 novembre 2012 à 12:46:00

liuwqf ==> Au temps pour moi alors, je retire ce que j'ai dit.

LGV
LGV
Niveau 28
15 novembre 2012 à 13:37:24

on n'en garde que qquns actifs, que ce soit en positif ou en negatif, sans quoi les "debats" reprennent a chaque fois de zero

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:46:24

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-les-rivages-perdus-00108286.htm. Dernier post : pseudo10000-11
Posté le 16 novembre 2012 à 15:33:04

LGV
LGV
Niveau 28
16 novembre 2012 à 17:50:36

GamingLive, le pouvoir des moderateurs de forum s'arrete aux forums. Le reste releve de l'equipe admin de JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 22:03:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-509234-1-0-1-0-mais-putin-comment-terminer-la-phase-1.htm

...

Je vous laisse agir, vous saurez prendre les mesures adéquates :-)

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
19 novembre 2012 à 13:49:46
LGV
LGV
Niveau 28
19 novembre 2012 à 13:57:17

Bien qu'ironique, c'est un post "type" qui revient a interval regulier ; les reactions qui y sont postees n'apportent donc pas grand choses en elles-memes.

Pour des critiques plus specifiques du jeu ("jeu en perpetuel developpement") on garde les qq topics les plus actifs pour eviter de trop disperser les discussions.

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
19 novembre 2012 à 13:59:18

D'accord. :desole:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment