CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

gat_su
gat_su
Niveau 8
11 octobre 2012 à 11:36:22

Soite que l 'erreur vienne de ma part est une chose,mais je navigue sur d 'autre forum et si le sujet ne se trouve pas au bon emplacement car ca peux arriver,le modérateur ne punie pas,il déplace juste le sujet du topic au bonne endroit et prévient en laissant un message et en rappelant qu 'il faut lire les règles !

La réponse facile du genre vue le nombre de sujet t'imagine le boulot que ca ferait ?

Moi je vous répond vous vouliez être modérateur, alors ne faite pas votre boulot a moitié, assumez !

LGV
LGV
Niveau 28
11 octobre 2012 à 11:44:23

Ca n'encourage pas vraiment a justement lire les regles, si les moderateurs corrigent tous les ecarts.

Cela dit autant sur un forum type phpBB ou vBulletin ce genre de "manipulation"/maintenance est trivial, autant sur JVC c'est juste infaisable.

On ne peut pas deplacer des posts ; a moins de reposter nous-meme le contenu du message, auquel cas on perd bien sur l'identifiant/profil de l'OP.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:46:37

Je vois pas en quoi effacer le sujet est un punissement, je te déconseille de naviguer sur les forum de manière générale si tu es aussi susceptible...

Le boulot a été assumé et fait à 100% lorsque nous avons effacé tes topics.

Avant de vouloir nous donner des conseils sur comment gérer un forum, commence par lire les règles. Je sais pas si tu te rends compte de la position où tu te trouves, à vouloir critiquer une manière de modérer quand t'es pas foutu de respecter les règles pré établi.

T'es juste carrément gonflé.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:49:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-484833-1-0-1-0-happy-halloween.htm#message_484857

Y à moyens de supprimer leurs message au deux ? Je fait un topique simple pour annoncez la new et en parler, par pour que les autres provoques la merde :(

poridg
poridg
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:42:00

Bonjour, bonsoir,
Avez-vous des soucis pour vous connecter au jeux ce dimanche ?

Lightman4ever
Lightman4ever
Niveau 5
14 octobre 2012 à 22:42:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-316362-2-0-1-0-wtf-couleur-de-peau.htm#message_486373

déterrage de topic pour que dalle, kick + bann needed, merci.

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
15 octobre 2012 à 03:13:07

acoduit commence a faire des up de vieux sujets, vous risquez d'avoir du boulot demain, sur ce il est peu etre temps pour moi d'aller me coucher

gat_su
gat_su
Niveau 8
24 octobre 2012 à 14:55:21

"liuwqf" le boulot n'a pas été fait a 100% je suis loin d être gonflé ,mais juste logique point à la ligne,des fois faut savoir assumer et ce taire merci aurevoir !

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:08:08

gat_su
Posté le 24 octobre 2012 à 14:55:21
des fois faut savoir assumer et ce taire merci aurevoir !
Lien permanent

En effet :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:34:01

Explique moi en quoi le boulot n'a pas été fait et assumé à 100%, tu me dis que j'assume pas mais tu n'expliques pas en quoi...

Tu parles beaucoup pour rien dire, tu devrais appliquer la dernière partie de ton poste (tu sais entre "savoir assumer" et "merci au revoir"

gat_su
gat_su
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:41:54

si tu relis les differents message que j 'ai laisser sur ce topic tu auras ta réponse,je suis sur different forum et les modérateur ne se comporte pas comme vous un point c'est tout,j 'ai surtout l'impression que certain modérateur de ce site,sont des frustrés qui se lache sur les utilisateurs,en essayant de leurs donner des leçon de comportement tout en se prenant pour des dieux.

Pour moi tout le monde a droit a l 'erreur et généralement les erreurs se répare en expliquant les choses et si vous avez pas que ca a foutre, arreter d être modérateur c'est aussi simple que ca,ou alors faite votre boulot convenablement et assumer que personne est parfait!

Je suis pas un semeur de zizanie,je suis plutôtintègre et honnête,j 'ai avouer que de pas avoir lue les règles était de ma faute,mais au moins m 'envoyé un MP en me disant "Topic effacer,je vous invite à lire les règles du forum" ca aurait tuer personne,ou alors vous aimer etre modérateur juste pour emmerder les gens,dans ce cas laisser ce taf a ceux qui aime vraiment faire ce taf aux sérieux!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:12:29

"en essayant de leurs donner des leçon de comportement tout en se prenant pour des dieux"

Ton problème est que tu n'acceptes pas d'avoir tort, effacer un manquement aux règles du forum est tout sauf "se prendre pour des dieux". Je suppose que les différents forum que tu fréquentes ne doivent pas avoir autant de fréquentation que celui là, donc dès lors il est plutôt futile de vouloir comparer. J'ai l'impression que la pilule passe pas chez toi, tu t'es fait effacé (à raison) une fois pour manquement aux règles, et tu essaies de nous faire croire qu'on a mal fait notre boulot, tout simplement parce que ton égo surdimensionné n'a pas supporté ce rappel à l'ordre.

Si à chaque fois qu'on effaçait des topics on se donnait la peine d'expliquer le soucis, ça serait pédagogiquement incorrecte puisqu'on donnerait l'habitude aux forumeurs de faire leur topic, et d'attendre le message du modo pour voir si le topic était licite ou non.

Malheureusement c'est pas comme ça que ça marche ici, la démarche commence par le forumeur (c'est à dire toi, oui oui) en lisant les topics épinglés sur la liste des sujets. Tu as choisi de ne pas le faire, par flemme ou autre, tant pis, mais après faut assumer et ne pas faire comme si tu n'avais pas compris la sanction.

Commence par faire ton boulot de forumeur convenablement avant de critiquer celui des autres.

gat_su
gat_su
Niveau 8
25 octobre 2012 à 11:59:00

décidément tu n'as rien compris,je laisse tomber en parlant d égo commence a travailler le tien pour moi sujet clos merci aurevoir ;)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:57:14

Si si, j'ai compris que tu n'acceptais pas les remarques, encore moins quand t'as tort à 300%.

A un d'ces 4.

gat_su
gat_su
Niveau 8
25 octobre 2012 à 15:28:28

franchement démissione de ton poste de modérateur,tu me répond le contraire de ce que je te dis,je suis vraiment désolé pour toi que tu n'est pas le recul nécéssaire pour admettre que je suis pas a 100 % fautif de votre mauvaise gestion du forum.je pense que j'ai la maturité nécessaire,pour admettre quand j 'ai tord ou non et je suis loin de me prendre pour le nombril du monde, si j 'ai un conseil a te donner,va prendre des cours sur la compréhension d'une phrase avant de vouloir écraser les autres,pas une seule fois dans notre conversation j'ai lu que tu essayer de calmer le jeux,ton seul but était d 'avoir raison sans prendre en compte mon incompréhension dont je suis responsable en partie,mais au dela de ca je n 'ai fait que m'amuser avec toi pour voir jusqu'ou pouver allez ta mauvaise fois si tu savais comme je m 'en contre fou depuis une paire de jours qu 'on m 'ai effacer mon topic,j 'ai juste trouver en toi un jouet avec qui m'amuser et ca a marcher donc sans rancune merci,aurevoir ;D

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
25 octobre 2012 à 18:07:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-489500-9-0-1-0-vizunah-vs-arborea.htm#message_493183

Sympa l'ambiance. Ca tourne même à l'insulte ( "vizuputes" )

LGV
LGV
Niveau 28
25 octobre 2012 à 18:44:37

"je suis vraiment désolé pour toi que tu n'est pas le recul nécéssaire pour admettre que je suis pas a 100 % fautif de votre mauvaise gestion du forum"

Ca resume parfaitement la situation, merci. La responsabilite du forumeur est de s'informer et prendre connaissance des consigne d'un forum pour pouvoir les suivre lorsqu'il y contribue.

Il n'y a rien a rajouter, et il n'y a rien a debattre.

gat_su
gat_su
Niveau 8
25 octobre 2012 à 20:00:06

comme quoi ma façon de penser sur votre modération n'est pas érroné, tu as raison il n 'y a pas a débattre vous êtes de mauvais modérateur et pour terminer c'était fort amusant de débatres avec "des gens" comme vous pour rester poli,mais je le répète je navigue dans des forums qui eux aussi on une forte réputation et les modérateurs sont beaucoup plus proffessionnels que vous,je pense que ca doit être difficile pour vous de l 'admettre, par votre manque d 'ouverture d 'esprit et d 'argumentation, donc ne penser pas comme je l 'ai lu plus haut que le forum jeuxvidéos.com sont une référence! j 'espere que dans vos emploi respective vous êtes pas aussi feignant que sur le forum,car envoyé un petit message pour dire que je ne respecte pas les règles, ca prend a tout casser 30 secondes,ca aurait permis de ne pas polémiqué a propos de ce sujet et me permettre que oui la prochaine fois je dois penser a lire les règles,car je le répète personne est parfait et tout le monde a droit a l 'erreur,mais je pense que vous devait être vraiment imbu de votre personne,pour pas voir et accepter vos érreurs!Encore une fois je m 'abstient de ne pas être ma polis par rapport a ce que je pense de vous mais sachez que je le pense très fort et que l envi me démange :p
Et si un jours l 'envi vous prend d être des clowns surtout hésité pas foncé ;)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:17:34

Tu es mauvais forumeur, et tu sais ce qui arrive aux mauvais forumeurs ? :hap:

Ils sont kickés :hap:

Va donc jouer ailleurs gamin, veux-tu ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:18:43

Et apprends à rédiger tes posts, surtout à les aérer, déjà que c'est compliqué de te comprendre avec le nombre de fautes que tu fais, n'ajoute pas à cela une mise en page à faire vomir un charr.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment