CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[arme]

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
29 août 2010 à 00:11:51

Certaines armes ne présentent pas les mêmes effets selon la période de la journée. On le remarque par le fait qu'elles se mettent à scintiller la nuit (ou simplement en regardant leurs stats...)
Ex. : certaines dagues de nécro donnent des points de vie à son porteur le jour alors qu'elles volent des points de vie aux ennemis la nuit.
Certaines armes peuvent scintiller à proximité d'ennemis.

:bave:

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
29 août 2010 à 00:19:58

dsl pour le double post mais j'ai trouver sa !

http://forum.luna-atra.fr/showpost.php?p=91523&postcount=26

Orici
Orici
Niveau 10
29 août 2010 à 00:23:24

il fait peur le post que tu cites :malade:

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
29 août 2010 à 00:26:37

Ha tu trouve !

:-p

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
29 août 2010 à 02:07:37

Intérressant...

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
29 août 2010 à 18:24:42

up

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 août 2010 à 19:13:34

C'est assez intéressant, mais d'où tu tiens ces infos sur les fonctions jour/nuit et sur les armes qui brillent ?
Personnellement quand j'ai vu qu'elles brillaient ça m'a pas tellement plu, mais j'ai remarqué que c'était pas tout le temps. Donc peut être que tu as raison mais j'aimerais bien savoir où tu as vu ça.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
29 août 2010 à 19:16:17

regard mon épékibrill :hap:

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
29 août 2010 à 19:22:35

Ojyh => C'est sur guru, j'ai plus le lien, mais en gros y a un petit récapitulatif de toute les armes qu'on a pu voir à la démo.

Entre autre les armes de fantôme (ou du mal, je sais plus si c'est ghastly ou ghostly), ont comme stat "+10 de santé au toucher (jour), +10 de vol de vie (nuit)
Je trouve ça un peu moyen des effets variables comme ça, on y perd en efficacité le jour du coup :(
Sinon y a aussi des armes qui brillent quand y a des ennemis proche (ça pue l'assassin furtif quand même), d'autres qui peuvent se briser sur l'ennemi et faire un coup plus puissant (pour être inutilisable quelque secondes après le temps de se "reformer"), etc...

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
29 août 2010 à 19:31:50

Ojyh => C'est sur guru, j'ai plus le lien, mais en gros y a un petit récapitulatif de toute les armes qu'on a pu voir à la démo.

Entre autre les armes de fantôme (ou du mal, je sais plus si c'est ghastly ou ghostly), ont comme stat "+10 de santé au toucher (jour), +10 de vol de vie (nuit)
Je trouve ça un peu moyen des effets variables comme ça, on y perd en efficacité le jour du coup :(
Sinon y a aussi des armes qui brillent quand y a des ennemis proche (ça pue l'assassin furtif quand même), d'autres qui peuvent se briser sur l'ennemi et faire un coup plus puissant (pour être inutilisable quelque secondes après le temps de se "reformer"), etc...

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
29 août 2010 à 19:52:07

pour quoi se double poste ?

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
29 août 2010 à 19:56:08

Dans le lien au post n°2 c'est marqué : " Force, agilité et intelligence influencent respectivement notre puissance de mêlée, à distance et magique. "

Bon j'ai assez rien comprit dans l'idée mais , ce qui me perturbe c'est vraiment la force l'agilité et tout , on était bien sans ce genre de caractéristique nan ??? Moi sa me plait pas trop quand même , sa voudrai dire que si deux charr guerrier ce combattent l'un pourras prendre le dessus si il a plus de force que l'autre et vis vers sa ??? je trouverai sa bien dommage !!! :nonnon:

sajah
sajah
Niveau 53
29 août 2010 à 20:20:06

En même ça devait arriver, déjà pour attirer les kikoo lol des autres mmos (rigole pas j'ai déjà eu les réflexions "gw c'est nul y a pas de caracts comme dans les autres jeux..."), ensuite avec le fait que tu peux avoir plusieurs set armes et de skills différents c'était pas trop jouable de faire des caracts comme gw1, fallait trouver un terrain commun. Par contre j'aurais été plus à l'aise qui ont pouvait pas les toucher, qu'elles augmentent automatiquement en fonction de la classe, parce que le mix-max je connais et c'est tout sauf très cool, même si le gars dit que ça influe pas tant que ça, quand je regarde les chiffres du post, son intelligence min maxé elle file un bon boost aux dégâts...

Un système à la might&magic ça aurait été mieux peut être (les stats de bases sont fixes et montent avec le niveau, mais par contre on met des points dans les caracts des skills)

Le truc rassurant quand même c'est qu'a coté y a les aptitudes, et qu'on peut changer les attributs comme on veut en jeu.

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2010 à 20:25:57

Je vois pas en quoi cela fait kikoo :question:

Moi je trouve cela pas si mal, on peut plus "personnaliser" son perso' avec tout les types d'armes déjà disponibles, sa améliore un peu le côté roleplay :)

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
29 août 2010 à 20:26:40

Double post tout simplement parce que ma connexion déconne...c'était pas volontaire.

Perso je pense que les caracs comme elles sont sont à voir...Comme on pourra les replacer, au final, selon les builds joués on les mettera de telle ou telle manière et on s'en foutra un peu je pense... ça se jouera plus sur les traits à mon avis.

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
29 août 2010 à 20:46:28

sa brille c'est fun aussi

:content:

sajah
sajah
Niveau 53
29 août 2010 à 20:51:03

"Moi je trouve cela pas si mal, on peut plus "personnaliser" son perso' avec tout les types d'armes déjà disponibles, sa améliore un peu le côté roleplay :)"

Tu t'es jamais demandé pourquoi dans d&d les 6 stats de base évoluaient de façon très limités par rapport au reste ? Ou que dans des rpgs comme l'oeil noir les points servaient à tout (skills, stats, sorts etc...), pour éviter le min max. Trop de roleplay tue le jeu, en général quand un jeu autorise le min max ça fini toujours de la même façon, on se retrouve avec des pures min max qui dérouillent le reste des persos. Autant dans un h&s ça me dérange pas, façon dans ce type de jeu c'est le bronx total du début à la fin, le but étant de finir avec un demi-dieu. Par contre dans d'autres rpgs, pour garder un certain équilibre il faut brider les valeurs un minimum, sinon c'est la faite du slip, le gars il va pas se faire chier, il va pas chercher le roleplay, il va tout mettre en force + une autre stat si c'est un guerrier et il va tout axer sur ses dégâts, résultat ? il va tout démonter, son matos va faire le reste pour remonter le reste des stats, du coup toi qui vas vouloir bien répartir tes stats roleplay et tout, tu vas pas comprendre pourquoi ton voisin est 3 fois plus efficace que toi, parce qu'un joue RP, l'autre exploite les maths du jeu...
Fin bref, si on veut un pve et un pvp un minimum clair et pas un bronx total, faut brider un minimum...

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
30 août 2010 à 11:58:01

Force, agilité et intelligence

Si je comprend bien ton post Sajah ce genre de caractérisque , on pourras les changer par exemple : J'ai mit tout mets point en vitalité (pour un guerrier) si on me dit , bah le mieux c'est d'augmenter force , agilité , et vitalité , moi jsui la avec mon Guerrier charr lvl 80 et je devrait refaire un autre perso pour remetre correctement mes point de stats ? :ouch2: Si on met des point de carac et que l'on peu pas les changer comme on veut sa serait vraiment mais vraiment pas cool du tout en fait...

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
30 août 2010 à 12:17:58

c'est clr que si on peu pas restats c'est assez chaud !

:-(

Juliano-13
Juliano-13
Niveau 9
30 août 2010 à 14:09:40

vous avez eu une démo ou une vidéo ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment