CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

Mylenio
Mylenio
Niveau 5
01 septembre 2010 à 19:15:43

si seulement on pouvait avoir une taupe ^^

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:29:38

Pour sa il suffit d'appeler Renée la TAUPE !!!

Bref ... mon message de 19h12 je l'ai envoyer sur mon blackberry, pourquoi il n'y a pas marquer que je l'ai fais sur un mobile ?

smash37
smash37
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:49:41

la vie est injuste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 22:29:02

Il sort début 2011, février normalement.

C'est une simple question de logiques. Ils présentent le jeu en aout, il reste quel que classe a personnaliser jusqu'à décembre, la il sortiront la bêta, et le jeu sortira en janvier/février .

C'est mon ptit calendrier a moi :p

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:35:46

Hmmm... S'ils suivent le même rythme de dévoilement (on peut le dire dévoilement ?) des professions on va tomber pour la dernière profession... vers Noël :p) surement un peu avant plutot. A moins qu'ils n'accélèrent le rythme ce sera ça, et lors de la beta toutes les professions seront jouables donc il va falloir attendre minimum fin février pour la version finale, ce qui n'est pas sur du tout.
Après peut on se baser sur le dévoilement des professions ? Je dirais que non pas vraiment, ils ont du prévoir de la marge, s'ils ont pris cet intervalle de temps entre chaque dévoilement (ça me fait toujours aussi bizarre ^^) c'est bien qu'ils savaient qu'on ne pourrait pas jouer avant ce temps là, mais ça ne nous dit pas combien de temps il va falloir attendre après.

vabb
vabb
Niveau 7
01 septembre 2010 à 22:39:48

"Vous pensez qu'il sortira le 1er, 2eme ou 3eme trimestre 2011"

Y'a combien de mois dans un an déja? :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:41:09

Nan mais il n'y croit pas au dernier trimestre (moi non plus pas tellement, ça fait tard je trouve). Ou alors c'est une déformation scolaire ^^

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
02 septembre 2010 à 00:15:16

<3 Ce topic merci pour vos infos au moins je sais qu'il sortira avant mes espérances :gni: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 09:12:36

@Olyh

Cela fait 6 mois voir moins que le jeu est réellement annoncé ( il devait sortir fin 2010 )
6 mois pour faire 4 professions, 6 mois pour faire encore 4 autres, et finir les détails du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 09:15:06

Mais j'avoue un truck, c'est quand même bizarre de présenter un jeu a la GamesConvention en aout, alors qui doit sortir début 2011..

[Désolé double post]

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:19:03

Il doit pas sortir début 2011. .ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:29:50

6 mois qu'il est réellement annoncé ? Es tu vraiment sur de ce que tu dis ? :) Moi je crois que les professions sont prêtes à être découvertes depuis longtemps mais juste pas finies.
Faut se dire que GW ne sera surement pas ratés (à moins qu'il y ait eu un gros plantage) pcq ça fait longtemps qu'ils sont dessus.
La première annonce de GW2 vous savez de quand ça date ? De 2007, et à l'époque (que c'est drole quand j'y repense...) on croyait franchement qu'on aurait une beta en 2008 et qu'il sortirait surement en 2009 !! Ensuite les gens ont parlé de 2011 ou 2012 en ralant, mais finalement c'était bien ça ^^
petit exemple tout bête : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-993-1-0-1-0-0.htm
Et puis pour la GC, ben fallait bien saisir l'occasion, c'était la première fois qu'ils pouvaient réellement montrer qqch de viable à mon avis. Tous les jeux font ça.

Regardez ça http://www.youtube.com/watch?v=tJn9GhF8TI0
C'est GW1 à sa version alpha ^^, le même stade de développement que GW2 actuellement :p) même s'il est plus proche de sa forme finale que son ainé au même stade, vous voyez qu'il y a surement encore des choses à changer dans une alpha et que ça va pas être court.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:33:57
Lilayo
Lilayo
Niveau 7
02 septembre 2010 à 10:52:21

Moi mon point de vue =>

Déjà tout le monde a remarquer que chaque mois il y a une nouvelle profession présenté. Donc si tout ce passe comme il faut en décembre nous verrons toutes les classes présenté sur JV.com ou bien sur le site officiel.( ATTENTION : quand je dit toutes les classe en décembre , sa ce peu que la dernière soit dévoilé en fin décembre ( d'après mets statistique personnel))

Donc en toutes logique si en décembre , ou fin décembre toutes les classes sont dévoilé , la bêta (fermée) devrait sortir en janvier puis la bêta ouverte en Février , ensuite ! Je pense que en Mai , il ne sortirons pas le jeu mais , en Avril sortirons le jeu au même moment que GW1. Sa m'étonnerai même pas qu'il puissent faire ce genre de schéma :) en tout cas si sa aurais été mon jeux que j'ai fait je le sortirai comme l'ancien pour en autre, montrer au personne que même si il y attaque beaucoup a GW2 il s'attache autant au premier volet :)

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
02 septembre 2010 à 10:54:39

Oups mal dit la derniere phrase :même si il y attaque beaucoup a GW2 il s'attache autant au premier volet :)

Edit => même si il s'y attache beaucoup a GW2 il s'attache autant au premier volet :)

Eldraon
Eldraon
Niveau 1
02 septembre 2010 à 17:36:02

ouai je suis de l'avis de lilayo i se pourrait bien ke GW2 sorte pour le 6ème annif de GW1

Mylenio
Mylenio
Niveau 5
02 septembre 2010 à 17:54:05

Combien de temps avant la sortie de GW1 ils avaient annoncés la date de sortie ?

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
02 septembre 2010 à 17:57:06

mais vous dîtes "en décembre toutes les profs seront dévoilé..."

Mais faut pas oublié qu'i n'y a pas que les profs , y'a encore pleiiiiiins de news a dévoilé , certes il el ferotn comme d'habitude dans les mois qui viennent mais bon faut pas trop ésperer.... Sa serait bien qu'il sorte en juillet (petite future récompense scoalaire :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 18:10:52

Moi j'pense que le jeu va sortir car je pense que leur objectif c'est de terminer le jeu le plus vite possible, car il est vachement attendu.

( Je pense beaucoup :D )

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
02 septembre 2010 à 18:14:56

"Moi j'pense que le jeu va sortir"

Baaaaaaaaaaaaaaaahhh oui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment