CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS alienware pc ou laptop?

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
11 août 2010 à 22:52:23

Rouni :d) tu déconseille alienware, mais tu conseille un DELL?
LOL :noel:

zz-tl :d) théoriquement, linux, cay le bien, mais si il voulais acheter un alienware, je pense qu'il préfère largement lâcher 100 euros pour avoir windows, plutôt que de devoir s'embêter avec linux, à configurer Wine, à cr@cker certains jeux...

A l'auteur, je t'ai fait une petite config :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE1NjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTczOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4ODM5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk3MDgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NTQ3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzE4MDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Après, c'est sur matos.net, un site français, puisque je ne connaissait pas de site canadien :-(
mais tu peut toujours faire un copier coller du nom des composants, ou alors nous donner le site sur lequelle l'acheter....
Juste, si tu veut pas avoir à monter le pc toi même, il faut trouver un site qui propose une option montage :-p

998 Euros, ça fait environ 1344 Dollar canadien, en revanche il faut savoir que materiel.net est extrêmement chère, d'autant plus que les pièce au canada sont surement un peu moins chère qu'en france, je pense que tu peut gratter 10 voir 20% en commandant sur un autre site :oui:

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
11 août 2010 à 22:53:24

Han, j'ai oublier de dire un truc :

100% prête pour un futur sli :bave:

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
11 août 2010 à 23:09:19

bah pour 700$ devrait y avoir moyen de faire un truc decent. apres perdre 100 pr windows cest chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 09:20:26

Rouni ~> Dixit le mec qui déconseille un AW mais lui dit que HP c'est mieux. Encore faut-il que t'aies testé les bêtes de Dell. HP c'est comme Acer, de la merde, autant pour les composants que pour le S.A.V. Donc tu regardes mais t'y touches pas. L'avantage avec les AW, c'est qu'il y a une excellente ventilation, surtout pour les portables., le boitier assure.

Aleluhia ~> Mis à part les AW, Dell est l'un des concurrent qui propose un excellent prix/qualité/perf', avec le S.A.V qui suit. De plus, les composants ne sont pas mal mais pour le prix, on s'en plaint pas et ça tient généralement des années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 09:21:55

Et pour terminer -> http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59571-Backstab.html

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
12 août 2010 à 09:44:32

"Rouni :d) tu déconseille alienware, mais tu conseille un DELL?
LOL :noel: "

Un HP je voulais dire, j'ai mal lu le post :(

"Mis à part les AW, Dell est l'un des concurrent qui propose un excellent prix/qualité/perf', avec le S.A.V qui suit. De plus, les composants ne sont pas mal mais pour le prix, on s'en plaint pas et ça tient généralement des années."

Lol? un pc que tu monte toi même, ça lâche au bout d'une année peut être? :rire:
Les seul pc de marque qui peuvent être intéressant, c'est ceux à 400 euros avec écran et windows, pour faire de la bureautique et un peu de multimédia, dans tous les autre cas, ça vaut rien :ok:

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
12 août 2010 à 10:41:50

moyen le backstab.

lachouette83
lachouette83
Niveau 1
12 août 2010 à 14:48:45

eh les gens , il habite au canada il peut donc acheté un mac bpc moins cher (apple pratique une conversion 1e = $1)

http://store.apple.com/us/configure/MC509LL/A?mco=MTg1ODA4MDE

superfanofmy
superfanofmy
Niveau 3
12 août 2010 à 15:17:22

merci les gars(ou les fille?)et merci nameless pour le pc.

je pars pour un long voyage sur le pays de google,ADIEU!!!

Rouni
Rouni
Niveau 10
12 août 2010 à 16:02:27
  1. aleluhia Voir le profil de aleluhia
  2. Posté le 11 août 2010 à 22:52:23 Avertir un administrateur
  3. Rouni :d) tu déconseille alienware, mais tu conseille un DELL?

LOL :noel:

relis moi avant de l'ouvrir kéké.
C'est pas DELL c'est HP merci d'apprendre à lire.

Rouni
Rouni
Niveau 10
12 août 2010 à 16:05:10
  1. Nameless Voir le profil de Nameless
  2. Posté le 12 août 2010 à 09:20:26 Avertir un administrateur
  3. Rouni ~> Dixit le mec qui déconseille un AW mais lui dit que HP c'est mieux. Encore faut-il que t'aies testé les bêtes de Dell. HP c'est comme Acer, de la merde, autant pour les composants que pour le S.A.V. Donc tu regardes mais t'y touches pas. L'avantage avec les AW, c'est qu'il y a une excellente ventilation, surtout pour les portables., le boitier assure.

Hormis le E-sata et le USB3.0 les elite 120 et 130 sont très bons (testé), et les composants sont changeable sans trop de problèmes.
Ensuite quand je vois que tu parle d'une excellente ventilation pour portable (AW) je dis juste LOL !
Un pc portable n'est pas fait pour jouer, c'tout.

gogeta-58
gogeta-58
Niveau 4
12 août 2010 à 17:17:19

et les gens je comptais me prendre le M17X d'alienware (1800 euros), pour mes etudes en info, et pour pouvoir jouer à des mégas jeux de temps en temps sans qu'il rame, il a tout pour me plaire, sauf le prix que je trouve un peu chère, mais bon, sinon je le trouve beau, se serait un des meilleurs pc portable au monde, enfin avec ce que je lis de vous, vous me faite peur, j'ai l'impression de me faire arnaquer (pourtant j'ai lu des dizaines d'avis et de test TRES positif ) :doute:

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
12 août 2010 à 17:39:35

Rouni :d) commence par lire tous les post :hum:

les pc de marque sont tous aussi mauvais, et faut être un boulet pour faire une différence entre Dell et HP, alors je les met dans le même panier :sarcastic:

lachouette83 :d) 1500 dollar? pour une cor i3 et une 5670? :noel:
D'ailleurs, tu es sûr au moins que gw2 sera compatible mac? :sarcastic:

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
12 août 2010 à 17:52:05

mac :rire:

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
12 août 2010 à 17:53:34

"les elite 120 et 130 sont très bons (testé)"

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-4079700-4108312.html
1000 euros.

ouaaa, un i7 860 :bave:
ouaaa, 8Go de ram :bave: (ironique, 8Go est totalement inutile...)
ouaaa, disque dur 1,5To :bave:

ouaaa... GT230 :rire: :rire:
et le pire, c'est qu'on pourra même pas l'utiliser en Physx vu que la carte mère a un seul pci-e 16x...
Alim Heden :peur: ou advance peut être :peur:
mémoire @ no name cas 12 :noel:
carte mère @ HP ultra bridée :bave:
"
Logiciels fournis
Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes)
Possibilité de réaffecter la partition de récupération
Outil de création de CD/DVD de récupération
Symantec™ Norton Internet Security™ 2009 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours)
Suite HP MediaSmart : Music, Video, DVD, Photo
Windows Photo Gallery
Windows Media Player
Windows Movie Maker, Windows DVD Maker
Cyberlink DVDSuite
EasyBits Magic Desktop
console de jeu HP avec plusieurs heures de jeu gratuites.
Windows Media Center
Microsoft® Internet Explorer
Windows Mail
Microsoft® Works (version nb) et Microsoft® Office Famille et Etudiant 2007 (version d’évaluation 60 jours) "

Nondijou, ouate ze feuque? :ouch2:
ça en fait des merdes à désinstaller tout ça :(

" et les composants sont changeable sans trop de problèmes. "
Et bye bye la garantie :coeur:

trooop bon :cool:

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
12 août 2010 à 18:56:12

ca me fait penser que le hp de mon frere a rendu l'ame avant hier, apres seulement 3 ans. hp super marque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 19:59:32

Rouni ~> Personnellement j'ai un peu de mal à te lire au vu de l'argumentation que tu offres face à mes dires. D'où un portable n'est pas fait pour jouer ? À cause de l'écran ? Des composants plus chers ? Tu as testé les portables d'AW ? Je me répète, le boitier est fait pour ça, tu ne ressentiras aucune zone de chaleur sur le clavier, pad etc. et la température est largement en bas de la moyenne lorsque tu joues avec, même quand la chaleur ambiante est assez élevée.

Pour le même prix, je te fais deux fois mieux, et surtout, mieux équilibré.

lachouette83
lachouette83
Niveau 1
13 août 2010 à 14:06:12

Pour répondre , non il ne tournera pas sous mac mais il peut faire un double boot jouer jouer sous Windows et utiliser mac le reste du temps cela peut être une solution si il ne veut pas se faire monter un pc mais avoir des composant de qualité et la stabilité unix pour tout application que le jeux (de plus habitant au canada il peut profité des prix en $).

Sinon pc monter a base de core i7 et cg de la gamme 9800gt ou hd4850 (amplement suffisant pour un mmo ) avec du triple channel ddr3 et MB asus avec alim modulable corsaire et boitier comme il veut ainsi que un petit lecteur graveur (bluray ? )

Mais surtout pas hp acer etc .........(j'ai testé hp et pacarbell bel et c'est de la ..........)

lachouette83
lachouette83
Niveau 1
13 août 2010 à 14:10:27

j'ai oublier il peut aussi installé un système linux et jouer a gw grace a wine et pol . (un ami a moi le fait et sa tourne nickel par contre ATI déconseille a ce moment la )

ps: J'utilise exclusivement des système de base unix

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
13 août 2010 à 14:40:22

un i7 avec une 4850 jai ri. autant partir sur du am3 +gtx 460 et bravo t'as plus de perf pour moins cher. :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment