CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MIeux que wow?

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
09 novembre 2010 à 16:54:41

Faut arréter de penser que sur wow il y a forcément des pyjamas,des trolls,des gamins,des kikoos,je ne dis pas qu'il y en a pas mais moi personnellement je joue en guilde avec des potes et les gosses je les évite tout simplement

Citez moi un mmo hônnetement ou vous n'avez pas rencontré de problèmes avec d'autres joueurs?

valko163
valko163
Niveau 5
10 novembre 2010 à 22:58:01

guild wars 1 :rire2:

ps: attendez vé me cherché du popcorn
ps²:sinon topic :hs: desolé gars ^^

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
10 novembre 2010 à 23:19:55

Bah en lisant ce genre de topics le seul truc qui me vient à l'esprit c'est appréhension vis à vis de notre future communauté GW2. Car je sent arriver un bon gros tas de boulets, trolls, pyjs, assistés, noobs et cie, je ne vous cache pas que je suis tenté de vous répondre que GW sera pourri pour que vous ne l'achetiez pas ...

J'espère que les anciens de GW1 saurons mater les petits pyjs qui pourraient venir nous emmerder. Parce qu'on ne veut pas d'eux ... Ce n'est pas contre vous hein, mais restez sur WoW si vous l'aimez tant, on a déjà notre communauté et on a certainement pas besoin de vous ... :/

valko163
valko163
Niveau 5
10 novembre 2010 à 23:34:32

+10 hikachou :-)))

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:40:16

Hikachou je plussoie. Mais en attendant, ne prêtons pas autant d'attention aux cas sociaux ... Ils n'en valent pas la peine.

C'est la deuxième fois que je réponds sur ce topic et j'en ai honte. Pour la communauté de GW premier du nom en majorité, la question ne se pose même pas : GUILD WARS 2

Au pire, pour les handicapés mentaux qui squatteront GW2 j'espère qu'on pourra PK ! Même si ça m'étonnerais, mais quel bonheur d'OS les gros chieurs. :hap:

Vivement la sortie de c'jeu !

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
10 novembre 2010 à 23:47:32

Bah moi j'espère pas qu'on pourra PK, parce que le PK c'est bien beau sur le papier mais dans la réalité du jeu c'très différent. Sur le papier ça te permet de te débarrasser des gêneurs, sur le terrain le PK il se pointe dans ton dos pendant que tu pex et il te prend en traitre.

Je ne me fais pas de soucis car les devs ont bien dis qu'il n'y en aurait pas (je ne saurais pas vous retrouver la source par contre dsl).

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
11 novembre 2010 à 01:08:11

Musokisuke , oui pour ce qu'on sait et qu'on a pu testé Guild Wars 2 est mieux que WoW , mais est ce qu'a la fin sa le sera toujours quand on aura le jeu complet? et ba j'en sais rien .

kenverine
kenverine
Niveau 3
11 novembre 2010 à 14:11:43

Bon on arrête les comparaison et les conneries s.v.p

J'ai des potes qui jouent a WoW et ne jurent que par ça, parce qu'il se font chier a GW sous prétexte que c'est limité, les 2 jeux sonr différents, chacun de nous voit ça d'un œil diffèrent, on est des joueurs,mais humain avant tout, les gouts et les couleur ça se discutent pas...

J'aime GW1 comme je l'ai expliqué a mes potes car il me plait graphiquement par rapport a WoW, sans compter que je suis pas obligé de payer un abonnement pour jouer, c'est pas une question de pognon, mais si je me tire de chez moi quelque temps, j'aime allumer mon pc sans devoir être obligé de repayer pour jouer...

Des cons et noobs, vous en verrez toute votre vie de Gamer sur n'importe quel support,faut de toute pour faire un monde de jeu non,a la fin on s'y fait,j'attends avec impatience GW2 parce que je suis catégorique la dessus,j'avais le choix entre WoW et GW, j'avais fais mon choix car je suis a l'aise dans un univers comme GW,le seul souci de ce jeu,c'est que c'est chacun pour soi,faut pas le nier,mais on s'y fait a la fin... ^^

Bon en attendant, je me casse le cul a chopper la veuve noire et h'y arrive pas (une bonne àme p-e?? nom ID c'est Kenshin Sparrow)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment