Bon on arrête les comparaison et les conneries s.v.p
J'ai des potes qui jouent a WoW et ne jurent que par ça, parce qu'il se font chier a GW sous prétexte que c'est limité, les 2 jeux sonr différents, chacun de nous voit ça d'un œil diffèrent, on est des joueurs,mais humain avant tout, les gouts et les couleur ça se discutent pas...
J'aime GW1 comme je l'ai expliqué a mes potes car il me plait graphiquement par rapport a WoW, sans compter que je suis pas obligé de payer un abonnement pour jouer, c'est pas une question de pognon, mais si je me tire de chez moi quelque temps, j'aime allumer mon pc sans devoir être obligé de repayer pour jouer...
Des cons et noobs, vous en verrez toute votre vie de Gamer sur n'importe quel support,faut de toute pour faire un monde de jeu non,a la fin on s'y fait,j'attends avec impatience GW2 parce que je suis catégorique la dessus,j'avais le choix entre WoW et GW, j'avais fais mon choix car je suis a l'aise dans un univers comme GW,le seul souci de ce jeu,c'est que c'est chacun pour soi,faut pas le nier,mais on s'y fait a la fin... ^^
Bon en attendant, je me casse le cul a chopper la veuve noire et h'y arrive pas (une bonne àme p-e?? nom ID c'est Kenshin Sparrow)