CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Exclusivement sur PC"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 22:51:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-75284-1-0-1-0-0.htm#message_75355
| Citation de : MorenaBaccarin
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "bah écoute, on y peut rien si tu dis des conneries énormes :hap:
"

Tu sais qu'un jeu peut être adapté de différentes façons selon les consoles hein... :(
On peut très bien adapter un système de combo avec des épées, une bonne communauté en ligne, etc.
Une autre façon de jouer en gros, pas forcément GW comme vous le connaissez, mais sous une autre forme. :hap:

Mais où ai-je dit que je voulais d'un GW sur PS3 à proprement parler ? :( :o))

Je critique juste votre jugement trop rapide, c'est tout, en rien je ne vous ai agressés de prime abord. :hum:

Faut pas se fermer et dire "c pa sr pc donc c nul, c pa un vré mmo dc c nul, c pa kom gw dabitud dc c nul".

Sérieusement, vous avez l'esprit vachement fermé et limite sectaire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 22:53:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-75284-2-0-1-0-0.htm#message_75356
| Citation de : sajah
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Nan mais le truc surtout c'est faut pas que ça divise la communauté (si y a des serveurs pour pc, xbox et ps3 séparé comme ça existe sur d'autres jeux c'est quand même super chiant pour l'expansion de la communauté).
| Ensuite niveau gameplay si c'est comme gW, surtout en pvp, en général t'as ton clavier plein de raccourcis, je vois mal tout rentrer sur un pad console (il faudrait obligatoirement un clavier et une souris, déjà 10 skills + toutes les fonctions raccourcis de cibles + les switchs il faudrait 2 ou 3 pads minimum), c'est un problème technique si un joueur ps3 est plus lent à cause du pad parce qu'il lui manque des raccourcis, surtout si le 2 est aussi dynamique que le premier (tu te vois enchainer les transferts de vie en pvp contre une spike toutes les 10s avec un pad ? perso je vois pas comment c'est possible de sauver un gars en 1/4s si t'as pas tes raccourcis comme il faut).
|
"

Je suis d'accord avec toi, mais encore une fois, si ça se fait, évidemment que ce ne sera pas avec un système de compétences, comme je l'ai déjà dit, une "autre façon de jouer"... :)
C'est clairement impossible de réadapter un jeu type MMO pour une console de salon, mais il n'a jamais été question de faire un vrai portage, seulement une "adaptation". Et dans "adaptation", y'a "adapter".

sajah
sajah
Niveau 53
12 juin 2010 à 23:16:16

A oui mais à ce moment là on parle plus de GW2 (qu'on soit clair), comme par exemple baldur's gate qui a donné dark alliance sur PS2 et GBA.

Effectivement c'est une autre histoire, mais j'ai quand même des doutes sur un guild wars sur console pour le moment, ils ont l'intention (on croise les doigts) de sortir un blockbuster dans environ 1 an, et un mmo qui plus est, ce qui veut dire qu'ils vont devoir assurer pendant au moins 2 ans le suivi de GW2 (et suivre un MMO c'est pas simple, c'est pas un jeu solo, faut que ça garde du monde connecté), donc ils auront peut être pas les ressources pour faire un autre jeu (sur une plate forme inconnue qui plus est).

Et ça c'est dans le cas où ils feraient un MMO console, si c'est un jeu solo, ils devront peut être changer d'éditeur (que je me rappelle NCSOFT n'édite que des MMO, exception faite de GW1 qui a un statut particulier avec son CORPG).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:00:47

Bah oui, j'ai jamais dit qu'je voulais une copie conforme, ni même le jeu entièrement refait pour la PS3, ce serait tout bonnement ridicule ! :rire:
Mais peut-être de petits spin-offs sur le background du scénario, pourquoi pas, après... :doute: C'est sûr que ça ferait bizarre. :o))

Ellen-RipIey
Ellen-RipIey
Niveau 7
13 juin 2010 à 12:34:08

Non mais arrête de t'enfoncer, c'est bon.

survivorman
survivorman
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:00:15

Le jour ou un mmo sort sur console, go boycott.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:02:37

Ben Final Fantasy XIV va sortir sur PS3 il me semble et ça a été clairement annoncé.

Donc dans le cas de Guild Wars 2, c'est même pas la peine de se poser la question.

sajah
sajah
Niveau 53
13 juin 2010 à 15:05:43

Nan mais FFXI et FF XIV sont pensés pour la console, c'est pas pareil (en même temps c'est logique FF c'est console, ils vont pas sortir un FF exclusivement sur pc alors que tous les fans ont des PS3, MMO ou pas, donc ils sont obligé de faire du multi plate-forme). GW2 c'est clairement du ciblage pour joueur PC.

GameRex67
GameRex67
Niveau 8
13 juin 2010 à 15:45:36

Guild Wars est axé sur la compétition et vise a faire évoluer l'E-sport. Il est donc normal que GW reste sur PC et qu'il ne s'intéresse pas aux consoles de salon ...

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
13 juin 2010 à 16:15:41

:mac:
Non mais comment vous étés tous bornée
Vous chercher tous a dire c'est pas possible de faire une portation du jeu sur PS3 a cause du PAD de la console!!!

Je suis d'accord mais il n'y a pas besoin de changer le système de jeu pour cela, suffit juste de mettre une restriction du genre "posséder obligatoirement un clavier et une souris pour pouvoir y jouer" Et la d'un coup plus aucun Problème de pad !

Après il est vrai, qu'il faudrait des serveurs commun sinon sa perd tous sont intérêt.

Mais bon on est pas prés de voir un GW2 sur PS3 moi la question que je me pose c'est y aura t-il une version MAC !
car /Mode je raconte ma vie: ON/ je suis passer sous MAC et je vais devoirs me racheter un Pc pour GW2 ... :mac:

sajah
sajah
Niveau 53
13 juin 2010 à 17:20:56

L’émulateur windows du mac marche bien nan ? (bon ok ça vaudra jamais du genuine mais pas mal de jeux passent bien sous émulateur mac ou linux), enfin d'après ce qu'on raconte.

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
13 juin 2010 à 17:49:12

Voila donc une belle bande d'abruti ...

Gw2 deja quel serait le but de sortir un DEUX si c'est pour avoir le même game play que le 1? ??? hein vous y avez pensé 2 minutes ? xD

Après c'est possible de le mettre sur ps3 ouai vu que la ps3 est un pc lui faudra juste une souris et un clavier. Mais bon autant avoir un pc alors bandes de naze sérieux qui voudrait un mmo sur ps3? Oo

Alors go vous pendrez ceux qui espère être sur gw2 sur une plate forme ps3...

Merci à tous de votre compréhension et regardez à quel point vous êtes stupides parfois en vous regardant vous trashtalk à tout bout de champs sur des sujets de MERDE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 19:42:56

Mais vous me comprenez quand je dis que je n'ai jamais dit que je voulais Guild Wars 2 sur PS3 ? :hum:

En faisant une réadaptation totale du jeu ce serait possible, mais où ai-je dit que j'en voulais ? :honte:

Chaud votre niveau de compréhension...

sertile
sertile
Niveau 9
13 juin 2010 à 20:21:54

Topic à troll :o)) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 20:42:46

C'est moi le troll ? :doute:

sertile
sertile
Niveau 9
13 juin 2010 à 22:28:14

Je viens de dire topic à troll , je ne désigne personne . Après , si tu te sens concerné , je vois aucun inconvénient à ce que tu ne le sois pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 00:51:16

Nan mais je sais pas, les forumeurs qui ont posté ici, excepté Sajah, ont tous une certaine tendance à ne pas comprendre ce que je dis, et à me descendre un maximum, donc bon. :noel:

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
14 juin 2010 à 01:42:44
  1. sajah Voir le profil de sajah
  2. Posté le 13 juin 2010 à 17:20:56 Avertir un administrateur
  3. L’émulateur windows du mac marche bien nan ? (bon ok ça vaudra jamais du genuine mais pas mal de jeux passent bien sous émulateur mac ou linux), enfin d'après ce qu'on raconte.

Si ca va sa marche pas mal mais en Pvp sa chie a mort du lag tous les 5 sec impossible a jouer ... ca ne vaut pas un vrai Pc pour jouer

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:28:30

"c'est pas pareil (en même temps c'est logique FF c'est console, ils vont pas sortir un FF exclusivement sur pc alors que tous les fans ont des PS3, MMO ou pas, "

Ça n'a rien à voir. Si ils sortent Dragon Ball Z MMO, comme ça avait été annoncé, ils vont pas le sortir sur consoles parce que les fans ont tous ou une PS3 ou une 360.

"donc ils sont obligé de faire du multi plate-forme"

Mais non. RIEN ne les oblige.

sajah
sajah
Niveau 53
14 juin 2010 à 08:09:37

Nan mais c'est pas pareil, des dragon ball y en a sur toutes les consoles en long en large est en travers, et le même scénar revu 15000 fois (la seule chose qui manquait c'était un jeu pc, ba là c'est fait...), alors que pour FF ça fait persque 15 ans que la serie avance sur les consoles de de sony, et il y a déjà eu un mmo sur PS2 en prime, il est donc logique de faire le second sur PS3 vu que les fans suivent déjà la série sur PS3.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube