Je pense qu'il y a une différence entre gw1 et gw2, certes gw2 n'est même pas en alpha et je pense qu'en 1 ans, les devs vont encore bosser dessus.
Cependant je doute qu'à un an de sa sortie ils changent radicalement les textures. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour l'instant la plupart des captures d'écran viennent du côté humain et charr.
Ce n'est pas un hasard: ils veulent garder le suspens sur les races qu'on connait le moins à savoir sylvari, asura, norns. Ils ont donc commencé à bosser sur les humains pour pouvoir nous fournir des images de gw2 sans trop nous en dire sur les nouveaux: rappelez vous que sur la première vidéo les asuras, les sylvaris, les norns et les charrs n'étaient qu'artwork ambulants, de même pour les dragons ou autres créatures, seul le côté humain était montré tel qu'il sera. Celà peut se traduire de deux manières: soit ils bluffent sacrément bien soit les devs ont commencé par le côté qu'on connait déjà: les humains. Je pencherait plutôt pour la deuxième qui semble plus probable. Autrement dit, les devs bossent partie par partie, et non tout en même temps comme l'ont laissé présager d'autres dans ce topic, ce qui veut dire que cela m'étonnerait qu'ils modifient ce qu'on voit sur les screens qu'ils nous laissent en pâture en attendant le messie.