CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes gw2=>avis

Hetalia
Hetalia
Niveau 5
15 mai 2010 à 13:53:16

Mettez à jour vos PC les clochards. :rire:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:02:13

Je vois pas le rapport avec le topic mais il y en as qui n'ont pas les moyen de mettre à jours leurs pc régulièrement ...

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:55:52

le jeux n'est même pas en version alpha, quelle intérêt a parler des graphismes pour l'instant, rappelez vous de la différence entre la version alpha de gw et la version final

sertile
sertile
Niveau 9
15 mai 2010 à 16:59:34

Voilà la vidéo de la version alpha du premier GW , pour compléter les propos de FooL_ProoF : http://www.youtube.com/watch?v=tJn9GhF8TI0

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:22:35
  1. [La-salade] Voir le profil de [La-salade]
  2. Posté le 14 mai 2010 à 23:38:02 Avertir un administrateur
  3. zz-tl, si je me souvient bien il a été dit dans un interview qui gw2 ne sera pas beaucoup plus exigent que gw1 niveau matos, et gw1 tourne déjà sur des cartes graphiques péraves^^

Faut arrêter de croire tout ce que peut dire un développeur. :ok:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:36:23

et c'est bien connu qu'ils racontent n'importe quoi dans les interview :)

Ils auraient plus intérêt à dire qu'ils ont fait un jeu ultra poussé graphiquement, que de dire qu'il sera pas beaucoup plus exigent que gw1 :(

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:56:41

Encore une fois tu peux pas dire s'ils disent n'importe quoi vu que le jeu est pas sortit.

seneboss
seneboss
Niveau 7
15 mai 2010 à 19:05:01

Je pense qu'il y a une différence entre gw1 et gw2, certes gw2 n'est même pas en alpha et je pense qu'en 1 ans, les devs vont encore bosser dessus.
Cependant je doute qu'à un an de sa sortie ils changent radicalement les textures. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour l'instant la plupart des captures d'écran viennent du côté humain et charr.
Ce n'est pas un hasard: ils veulent garder le suspens sur les races qu'on connait le moins à savoir sylvari, asura, norns. Ils ont donc commencé à bosser sur les humains pour pouvoir nous fournir des images de gw2 sans trop nous en dire sur les nouveaux: rappelez vous que sur la première vidéo les asuras, les sylvaris, les norns et les charrs n'étaient qu'artwork ambulants, de même pour les dragons ou autres créatures, seul le côté humain était montré tel qu'il sera. Celà peut se traduire de deux manières: soit ils bluffent sacrément bien soit les devs ont commencé par le côté qu'on connait déjà: les humains. Je pencherait plutôt pour la deuxième qui semble plus probable. Autrement dit, les devs bossent partie par partie, et non tout en même temps comme l'ont laissé présager d'autres dans ce topic, ce qui veut dire que cela m'étonnerait qu'ils modifient ce qu'on voit sur les screens qu'ils nous laissent en pâture en attendant le messie.

seneboss
seneboss
Niveau 7
15 mai 2010 à 19:10:55

PS: la vidéo de l'alpha de gw1 a été diffusée à 2 ans de la sortie du jeu, alors que celles qu'on voit sont à 1 an de sa sortie. Certes on peut se dire qu'ils peuvent encore reculer la date de sortie mais je pense que ça susciterait le mécontentement de la communauté étant donné qu'il y a 2-3 ans les dates étaient fondé sur rien car aucune news n'était donné des devs mais là on a pu constater le contenu du jeu et voir à peu près à quel stade il en est.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment