CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2011 non

-Langvive-
-Langvive-
Niveau 5
14 janvier 2010 à 18:55:27

http://twitter.com/guildwars2
http://www.ncsoft.net/global/ir/overview.aspx (3Q 2009 earnings release, conference call)

voila pour les sources jeune homme.

Noel_Vermillion
Noel_Vermillion
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:41:41

Non, quand tu soutenais le dernier semestre de 2009 en tant que date de sortie, ta source c'était le frère du cousin d'un pote qui travaille dans les traductions pour anet :rire:

-Langvive-
-Langvive-
Niveau 5
14 janvier 2010 à 22:38:53

nan mais ok je dit pas que je me suis jamais tromper. Pas de quoi en rire fin bref. Juste que la j'ai les sources...

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:45:13

dans la vie, y a les rires moqueure et les rire simpatie, la perso, je sais pas ce que sa peut etre :s

[Tenshi]
[Tenshi]
Niveau 7
27 janvier 2010 à 12:52:03

Sans déconner, en quelle année Nc Soft arrêterons de nous prendre pour des c** ? Il repousse chaque année Gw 2 d'une année... Beau boulot (y)

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
27 janvier 2010 à 13:21:53

C'est moi le cousin et mon frère n'en sais pas plus que ca.

La prochaine mise en ligne d'une nouvelle vidéo (par exemple les classes) nous renseignera sur l'avancement du jeu, en effet s'ils balancent une vidéo la dessus c'est que le sujet des classes est clos.

Ensuite l'annonce d'une date pour la Beta pourra permettre une hypothèse plutôt confiante quand a la sortie du jeu.

Je suis d'accord que l'annonce de la sortie pour fin 2009 qui date pas mal en fait...a pu faire basculer la crédibilité des développeurs mais restons confiants quant a de prochaines annonces.

D'ailleurs de nouvelles news ne devraient pas tardées...La dernière sur leur site c'est les les voix de la tyrie u_u

Pour info le son serait aussi bien avancé. C'est a dire que la structure est désormais posée.

Donc une sortie fin 2010 est plausible.

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:18:16

Vous êtes relou avec vos dates de sortie :hum: Vous êtes stressé c'est un truc de dingue ! :(

Je sais pas les jeux de blizzards ils sortent toujours avec 4 ans de retard et à chaque fois ce sont des bombes internationales !

Avec Guild Wars 2 ça fait un ans qu'on sait que ça sera pas avant 2011 et vous continuez de chialer, vous avez un problème ou quoi ? :(

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
27 janvier 2010 à 16:37:03

conférence de nc soft: Béta test publique en 2010

Devs: Sortie du jeux 3-4 mois après la béta

Conclusion: on a la béta, on a la sorti.

Orici
Orici
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:07:25

C'est toi qui le dit, mais le délai entre bêta publique et sortie est extrêmement variable.

mathieuBRAVOa
mathieuBRAVOa
Niveau 6
27 janvier 2010 à 19:46:24

sans deconner mais vous voulez tous qui sort en 2011 ou quoi moi je suis impatient si il sort en fin 2010 se serai parfait !

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
27 janvier 2010 à 21:35:17

Orici je cherche l'interview qui le dit :)

Faut arretter de penser que j'invente O_O, je ne fait que répéter ce que dit arena net et nc soft. Juste eux parfois ce goure.

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 04:17:59
  1. _DarkMomy_ Voir le profil de _DarkMomy_
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 15:18:16 Avertir un administrateur
  3. Vous êtes relou avec vos dates de sortie :hum: Vous êtes stressé c'est un truc de dingue ! :(

Je sais pas les jeux de blizzards ils sortent toujours avec 4 ans de retard et à chaque fois ce sont des bombes internationales !

Avec Guild Wars 2 ça fait un ans qu'on sait que ça sera pas avant 2011 et vous continuez de chialer, vous avez un problème ou quoi ? :(

langvive :d) beta en decembre, sortie en 2011 :noel:

De toute, sachant que TOUS les MMO ont du retard, ça m'étonnerais pas qu'il sorte en 2012 :oui:

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
28 janvier 2010 à 12:15:37

si cela peut te faire plaisir de penser ça :s

Moi je te dit que ce sera fin 2010 ou tout debut 2011

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:11:30

Ca me fait pas spécialement plaisir, j'essaie d'être réaliste c'est tout :noel:

Après s'il sort plus tôt je vais pas me plaindre hein :hap:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:15:01

Orici
Posté le 27 janvier 2010 à 19:07:25
C'est toi qui le dit, mais le délai entre bêta publique et sortie est extrêmement variable.

C'est quoi ton problème? Langvive tire ses infos d'interviews et de conférences. Il te l'a dit.

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
28 janvier 2010 à 15:30:53

mes sources: http://www.guildwars2.com/fr/world/faq/#three

http://www.ncsoft.net/global/ir/overview.aspx (3Q 2009 earnings release, conference call)

"ArenaNet has stated this will start closer to the release
of the game than for Guild Wars 1"

source: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Guild_Wars_2/FAQ

Noel_Vermillion
Noel_Vermillion
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:25:02

Bon d'accord, c'est le dev qui le dit. Mais je maintiens, les délais entre beta et sortis sont extrêmement variables :p)

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:55:46

"C'est quoi ton problème? Langvive raconte des conneries depuis 1 an car il connait le beau frère de la soeur du cousin du gérant de son cybercafé qui taff chez Anet. "

Je ne parle pas de ce qu'il disait il y a un an.

"C'est ton pote ok tu veux le défendre. "

C'est pas spécialement mon pote. Pas plus que le reste du forum du moins. On a discuté quelques fois sur msn, rien de plus.

"Mais renseigne toi un minimum sur ce que ton pote TE dit. C'est bien de défendre, encore faut -il savoir le faire. "

Il a présenté ses sources. Je le défend uniquement rappelant ce point.

"J'ajouterai que le lien de la FAQ Gw2 n'apporte/prouve rien "

:d) "Bien que nous ayons procédé à des beta-tests publics pour le premier Guild Wars® dès le début du développement, nous attendrons d'être plus proches de la sortie du jeu avant de commencer le beta-test de Guild Wars 2. "

Apprends à lire.

"et que je doute que langvive ici présent soit foutus de traduire ne serait-ce que 5min de la conférence d'une qualité audio pourrie. "

Conférence d'une qualité audio pourrie? Mais bien sûr. J'ajouterais qu'il y avait également beaucoup de parasites et que la personne qui présentait la conférence souffrait de dysarthrie.

"Sur ce."

Pauvre troll.

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
28 janvier 2010 à 23:03:53

tu m'explique comment je traduis un truc audio avec google?

Ce qui est drole c'est que sans me connaitre tu pense que je ne suis pas capable de traduire de l'anglais basique ... tu es simplement hilarant.

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
29 janvier 2010 à 01:09:36

alors si tout est sur google, tu devrais savoir mieux que moi que la béta sera en 2010 et que le gars ne fait que supposer qu'il sera sorti 2011 mais qu'il ne sait pas vraiment?

Non car la tu t'enfonce ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment