CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2011 non

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:04:42

MAis mais...2010 va etre une année de merde sur PC. enfin je parle pour moi.

Tous les jeux que j'attends ne sortiront pas avant 2011, et encore......

Star wars MMO
Guild war2
Diablo 3
Starcraft 2
et d'autres encore...

En plus 2011 pour guilde, je pense que c pour éviter que beaucoup de joueurs de AION (je n'ai pas dis LA majorité) quitte Aion pour Guild war, genre sa ferait de la concurrence inter NC soft.... (perso pour c deja fait)
le 1er qi me dis que AION n'est pas GW je le decoupe en petit morceaux, oui je le sais.

Ah je vois o loin venir Cataclysme...bon ok sa me feras tenir 3 mois.... :lol:

pauvre de nous les joueurs PC, c'était mieux AVANT. 1 Bon petit dungeon keeppers 3 ;) ?

Vous savez a qoi je joue avec ma "belle" config? Half life 2, enfin je me le refait, tellement ya aucun jeu qi m'amuse

Je sortirais bien prendre l'air mais y fait froid.

smash37
smash37
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:19:18

achète toi une PS3 + Uncharted 2 + Assassin's Creed 2

Tu tiendras un looog bout :ok:

YARGH
YARGH
Niveau 9
04 décembre 2009 à 20:47:26

C'est clair que les autres jeux passent pour des sous merdes comparés à GW2...

Faut dire aussi, les conneries qu'on nous pond comme COD6. L'exemple même de comment gâcher un bon jeu en cherchant à faire compliqué. Ou transformer un jeu PC en un jeu console...

Bref vivement GW2. Ce sera surement the jeu de l'année 2011 à avoir, avec l'absence d'arnaque, des décors réussi et une bonne profondeur de gameplay digne d'un RPG solo.

Espérons qu'ils ne vont pas tout gacher comme Infinity Ward...

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:28:01
  1. smash37 Voir le profil de smash37
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:19:18 Avertir un administrateur
  3. achète toi une PS3 + Uncharted 2 + Assassin's Creed 2

Tu tiendras un looog bout :ok:

2 fautes la dedans:

Déjà une PS3, sa fait plus de deux décennies que je joue aux jeux vidéos, et les seules console perso que j'ai eu sont: Atari 2600 (ma 1ere, cado de ma maman, j'avais 7ans je crois...) Game boy 1 et game boy SP. C tout.
bref je n'aime pas les consoles.
beaucoup ont joué a la nes, a la megadrive et a la super nintendo, moi je jouais que AMiga et atari St
quand a la PS1, j'avais mon 2eme PC, pentium 90....

2eme fautes: Assassin Creed: Euh s'il est aussi Nul que le 1er je passe mon tour....

quand a Uncharted 2, la ok, je demande a voir.

et pour YARGH qi dis "C'est clair que les autres jeux passent pour des sous merdes comparés à GW2... " la non plus je ne suis pas d'accord.

et pour COD6, tu parles de Call of duty modern 2? Perso j'ai toujours pas essayé, mais si c comme les autres COD, je dis pourkoi pas non plus, apres tout j'ai bien kiffé les épisodes précédants. C sur, c du bourin, mais le jeu, les DEV et les testeurs ne dise pas le contraire.

new-Xtrem-Egnim
new-Xtrem-Egnim
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:11:43

:rire: assassin's creed 2 nul :rire: tu n'aimes pas il est certainement pas nul aprat que je le trouve trop court :(

Navome
Navome
Niveau 7
05 décembre 2009 à 15:32:24

t'as Allods en free2play qui sans avoir l'air extra pourrait occuper, il est sencé sortir bientot :ok:
http://fr.allods.gpotato.eu/

Hoozu
Hoozu
Niveau 4
10 décembre 2009 à 23:08:13

Tant qu'il le sorte avant 2012 la fin du monde^^

Sinon COD6 en multi ou Aion en attendant!Voir WoW un petit jeu similaire à dora l'exploratrice!

lohm
lohm
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:43:37

Purée moi aussi je viens de voir le 2011 je suis dégouté aussi, mais bon en tant que geek à tendance no lifiste, vaut peut être mieux n'avoir aucun jeu pour le moment que j'aime !

smash37
smash37
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:23:42

Purée :o))

x-mwa12
x-mwa12
Niveau 9
12 décembre 2009 à 21:56:17

moi ce qui me dérange le plus c'est d'annoncer le jeux 1 ans avant sa sorti sa me fait baver a regarder 20 fois les même vidéo tout les jours ^^ mais je patiente avec assassin's creed 2 et call of duty modern warfar 2 et en 2011 go diablo 3 et guild wars 2

lohm
lohm
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:45:09
  1. smash37 Voir le profil de smash37
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 18:23:42 Avertir un administrateur
  3. Purée :o))

nez de clown parce que j'ai dit purée, mais en fait tu y es pas, j'ai tellement dit putin dans la journée que j'avais envie de changer un peu ! :rire:

The_NeKtaRR
The_NeKtaRR
Niveau 6
30 décembre 2009 à 17:38:31

Navome :d) Ton Allods a mon avis dois etre de la daube ... :ok:

xaveric
xaveric
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:03:05

joue a dragon age. En une partie facile, au bout de 36 heures, j'avait fait 38% du jeu. Nerf

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:43:22

allods, c'est pas si moche pour patienter, l'idée des vaisseaux fait remonter l'esprit d'equipe, car on ne peux etre seul pour piloter cet arme de guerre.
Et le faite de ce regrouper avec d'autre vaisseaux est encore mieux pour tuer du boss, donc encore plus d'esprit d'equipe.
Moi, j'y jouerais pour variée :p .

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
01 janvier 2010 à 23:43:25

Left 4 dead (1 et 2), Batman AA, Uncharted 2 si PS3 t'aideront a patienter jusqu'a BF :BC 2 si t'aimes les FPS, ou alors FFXIII et GoW 3 si t'as une PS3, si t'aimes que les MMO, bah je vois pas =)

Aint14
Aint14
Niveau 5
14 janvier 2010 à 11:14:57

Désolé de contredire certains, mais pour moi il reste evident que le jeu de l'année 2011 sera diablo3.
Coude à coude avec GW2, très prometteur, sans aucun doute ;).

-Langvive-
-Langvive-
Niveau 5
14 janvier 2010 à 11:29:08

Nan mais c'est fou quand même ... nul part il n'a été dit que gw2 sortent en 2011, c'est jv.com qui, a la vas vite en écoutant vite fait la conférence a ecrit ça, comme plusieurs autres sites. Sauf que j'ai écouté en entier la conférence de presse de nc-soft(+ de 50 minutes ...) et il ne cite guild wars 2 que pour dire que la béta sera en 2010,or les devs ont répétés plusieurs fois que quand béta il y aura jeu sortira peu de temps après, ensuite arena net a encore précisé sur son twitter qu'aucune date de sortie n'a été communiqué.. CQFD

La seul date valable qui ressort de plus en plus c'est le 2 et le 3 novembre 2010 (même si bon ce n'est que spéculation je pense) et une béta vers la période de la gamecon ou de la pax (donc cet été)

Keira-KnightIey
Keira-KnightIey
Niveau 6
14 janvier 2010 à 12:53:16

Niveau date jv.com est plus crédible que toi. Nostradamus aussi remarque :)

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
14 janvier 2010 à 16:20:01

Fifa 2013 sortira en 2015!

-Langvive-
-Langvive-
Niveau 5
14 janvier 2010 à 18:49:27

Keira-KnightIey: bah ecoute la conférence de presse on en reparlera :). Ensuite go sur le twitter des devs aussi :)

Tu sais a chaque fois que tu parle tu t'enfonce -_- ... car ce que je dit je l'invente pas cela viens directement de ceux qui font le jeux.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment