CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication zerk

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:59:20

"puisque les teams qui se forment en 45 secondes chrono en PU via le lfg sont pour ainsi dire jamais bien opti non plus de toute façon"

Peut-être, mais c'est pour ça qu'on demande des classes qui peuvent buff aisément ou au moins se suffire à eux même : le guerrier, l'elem pour le pouvoir, la fureur; en plus au minimum de coller quelques altérations intéressantes (la vulnérabilité, l'aveuglement puis accessoirement poison et givre) et biensur des zones de combo ou des finishers.
C'est déjà mieux de n'avoir que 10 stack constant de pouvoir, une bannière et 10 vulnérabilités constant, que rien du tout.

Le necro lui, à part des zones de poison il a rien, il a déjà le DPS le plus minable de toutes les classes en pve (ou le moins élevé, pour ne pas vexer) et il n'a rien pour supporter l'équipe (à part un peu de heal si t'orientes les aptitudes pour).
Ils n'ont même pas foutu un finisher sur le cor c'est pour dire qu'ils ont merdé quelque part.

Alors oui il peut taper fort, mais justement uniquement dans de bonnes conditions, un bon groupe, et non en PU.

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:59:11

" il a déjà le DPS le plus minable"

l'envout et le rodeur, au moins, ont un dps inférieur au nécro en pve.

Erundil
Erundil
Niveau 12
24 novembre 2014 à 23:03:48

@Marsexplorer:

Faut arrêter la weed là :hum:

Comment tu peux dire ça sans déconner? xD

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
24 novembre 2014 à 23:20:51

je deconne pas. je joue les trois.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:33:24

Avec l'assaut du prédateur qui remplace l'aptitude du belluaire depuis septembre le rôdeur a carrément gagné en puissance et dépasse (cette fois c'est sur) le necro sans problème, ça m'étonnerait pas qu'il dépasse le guerrier et le voleur, au moins sur l'engagement.

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
25 novembre 2014 à 02:03:10

Et puis même, le rodeur donne 150 de précision au groupe, 7% de dégâts permanents, de la fureur et de la puissance, une zone de combo eau qui vire les conditions et qui permet de heal de groupe avec des combo explosifs. Le rodeur a beaucoup plus d'avantages utiles en team que le necro.

zelegant
zelegant
Niveau 9
25 novembre 2014 à 06:10:30

http://i.imgur.com/kda4QzS.png

zelegant
zelegant
Niveau 9
25 novembre 2014 à 06:10:45

http://www.gw2shop.net/topic-3086-estimation-du-dps-de-chaque-profession-sans-fgs-et-sans-fb

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
25 novembre 2014 à 10:12:16

mais lol, qu'est-ce qu'on lit pas...

Actuellement, c'est plus ou moins, en terme de DPS perso :
1. Thief
2. El
3-4. Ranger - Engi (j'sais plus l'odre)
5. War.
6-7. Guard - Mesmer (j'sais plus l'ordre non plus)
8. Necro

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
25 novembre 2014 à 11:15:17

un élém zerk quand il tape /deaths dans la barre de dialogue il a un retour windows. C' est grâce à eux que le succès réanimateur quotidien est si facile à avoir.

Un rôdeur arc long c' est le gars qui n' aime pas les skins môches des arc courts et qui sacrifie sa robustesse et son familier pour son look.

Un gardien full dps c' est un gars qui a la flemme de reroll guerrier car il se demande encore si en changeant ceci ou cela dans son build y' a pas moyen de...

Il s' agit de fausses généralités vous comprendrez bien mais quand même il y en a pas mal qui pourraient se sentir visé.

PS, si vous voyez marqué full zerk pour une instance et que vous êtes alté allez y si le leader n' est pas trop con il sait que sur un combat qui dure avoir, un perso alté c' est quand même un sacré dot permanent. Me suis jamais fait recalé d' un groupe même quand je m' impose.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:36:37

Le tableau a 6 mois de retard, depuis l'adrenaline a été nerf (tu perds juste 4~5 secondes au début pour la monter, ou bien t’utilises le sceau ou j'sais pas quoi) il y a eu le remplacement de l'aptitude du belluaire sur le rodeur, et aussi l'initiative du voleur (ou alors c'est la maj d'avril, je me souviens plus)
Le voleur il a un burst de folie, pas de CD, et son DPS perso tient compte de la vulnérabilité qu'il met mais après déjà quelques coups il doit raisonner sur son initiative (et sa survie), là où un envout, un guerrier au contraire est un peu lent au démarrage mais une fois dedans il est dedans, surtout le guerrier qui s'auto-buff tranquille.
(le tableau donne les valeurs avec 25 de pouvoirs et fureur, les classes qui peuvent se mettre 25 pouvoirs hmmmmmmmmm ...)

zelegant
zelegant
Niveau 9
25 novembre 2014 à 15:18:48

le tableau parle de pve opti, c'est a dire en groupe avec vulné et pouvoir, quand au nerf du war il y a quelque mois, je doute que cela est beaucoup réduit sa place dans le tableau, d'autant qu'il a gagner d'autres choses comme le up de la masse (certe sa ne compense pas)

Tout ça répond surtout au débat entre les differente classe zerk sans des "moi je joue sa et je pense que" la on a des chiffre clair et fait par des experts du pve de ce jeu.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:10:08

Bah si ça joue, tu perds les +15% de dégats avec les 3 barres et il y a aussi eu le nerf de l'espadon (de l'ordre de 5%).

zelegant
zelegant
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:18:14

le nerf 100b oui, les 3 barre sa monte en 3s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 09:07:20

"il sait que sur un combat qui dure"

Aucun combat ne dure dans un groupe zerk. Seuls certains fights en fractale HL dépassent les quelques dizaines de secondes, et encore ça concerne surtout les boss qui ont des phases (Archidevin, Mai Trin).

Tengantsu
Tengantsu
Niveau 4
27 novembre 2014 à 12:00:39

Si ça vous intéresse j'ai eu une discussion il y a peu sur cette vidéo, à propos du zerk justement mais aussi d'un build gardien ventari (et un peu du nécro alté) : https://www.youtube.com/watch?v=asX4bg3VbWg

J'avais d'ailleurs cité ce topic à un moment, ça me pousse aussi à prévenir ici.

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
27 novembre 2014 à 14:32:06

Oué, useless comme d'habitude. Ce sont le même genre de mec qui (véridique) te conseillent de jouer à distance quand tu es voleur en fractales...

Bref laissons ces gens là jouer comme ils l'entendent mais qu'ils ne viennent pas nous parler meta et OP.

zelegant
zelegant
Niveau 9
27 novembre 2014 à 17:10:26

je resume la video de tengantsu
un mec qui joue gardien tank heal et qui bande sur le fait d'avoir gagner en robu/vita/soin grace au stuff nomade, 42min de vidéo pour dire "j'ai changer les stats de mon stuff suis trop content"

désoler mais déja que les pickup qui joue prv sont des poid mort en donjon, mais en plus faire une vidéo de masturbation statistique sur une truc qui ce résume en une phrase, c'est moche.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:50:40

Ce que je vois c'est qu'il joue encore bouclier, alors que c'est surement la première arme que tous les gardiens ont supprimé de leur build pve après le niveau 10 (ou après janvier 2013)
Joue marteau, là tu peux avoir DPS/tank/heal avec 4 ou 6 en honneur.

zelegant
zelegant
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:03:30

le bouclier a une utilité mais on va pas en débattre ici^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment