CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication zerk

Imoh
Imoh
Niveau 7
22 novembre 2014 à 23:58:28

Merci Zelegant pour ce up

PS : XYZ c'est de la merde

Kine_En_Devenir
Kine_En_Devenir
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:16:12

Lol.

Va bientôt falloir sortir un guide sur comment bien choisir ses groupes pick-up.

Imoh
Imoh
Niveau 7
23 novembre 2014 à 00:17:36

lol

les groupes gearcheck, meta zerk,etc.. ça pue la merde, même si parfois tu tombes 1/5 sur des bons joueurs

Erundil
Erundil
Niveau 12
23 novembre 2014 à 01:31:15

Le seul intérêt du clerc, c'est pour le boss final de SE P2.

Pour le reste, le clerc, on s'en passe bien.

Sinon Imoh, non, les groupes gearcheck & compagnie, ce n'est en aucun cas de la merde, merci de ne pas généraliser.

Imoh
Imoh
Niveau 7
23 novembre 2014 à 01:53:42

lol, ok pardon pro pug.

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:59:19

J'avoue que ça pue vraiment pug gearcheck ou pas btw.

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
23 novembre 2014 à 08:16:57

Zelegant quand tu dis que la guérison il faut la compter x5 tu supposes que:
-tout le groupe est à portée de ton sort, ce qui à moins d'être pack ne s'applique pas pour beaucoup de sorts et la survie en pack est beaucoup plus simple donc pas vraiment d'utilité d'avoir plus de soin
-tout le groupe a perdu de la santé ce qui encore une fois n'est pas toujours vrai, il arrive très souvent qu'un seul joueur ou 2 soient focus et que les autres soient full life ou tout simplement que les autres joueurs aient assez de regen pour ne pas avoir besoin de ton soin (cf voleur et guerrier)

zelegant
zelegant
Niveau 9
23 novembre 2014 à 16:31:26

Imoh je ne suis plus chez les xyz, et je men fou de ton avis

magic, la meta pve de ce jeu veut que 95% des combats ce fasse pack, donc le tc ce calcul sur un pack, je n'y suis pour rien.

zelegant
zelegant
Niveau 9
23 novembre 2014 à 16:40:20

et oui je confirme ce qui a etait dit plus haut, en groupe opti avec des bon joueur il n'y a que sur SE2 qu'on utilise un guard clerc, et encore meme pas full

Erundil
Erundil
Niveau 12
23 novembre 2014 à 17:39:04

et je suis pas pro pug :pacg:

C'est sûr que la vie est plus simple avec une guilde.

Mais de là à généraliser, c'est bien dommage :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 18:21:50

Cherchez pas très loin cummu a tout dit une spé alté ou tank est un mec innutile en donjon , le seul qui s'en sort là dedans est l'ingé alté grace à ces grenades qui on un bon dps même en altè , le zerg est roi dans ce jeu y a juste à voir le prix des éléments zerg par rapport au reste commençant par par les runes armure et finisant par le simple t6 qui sert à fabriquer cette stat

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:47:41

Que la guérison ça se calcule sur 5 joueurs ou pas, même s'ils upent la stat, doublent les dots ou pas, c'est pas la question, parce qu'elle ne sert à rien aujourd'hui en pve. Le problème ce n'est pas la guérison/les soins, c'est la facilité et les mécaniques des boss.

Pour trouver l'utilité d'un stuff clerc il faut brider ton groupe, ne pas DPS, ne pas coller d'aveuglement/égide etc, ou simplement jouer avec des joueurs qui découvrent le jeu, et là tu peux enfin utiliser tes soins; ça fait perdre du temps, ça fait prendre des risques inutilement.
Pas besoin d'avoir du build "meta"; si tu préfères jouer bâton plutôt que sceptre/dague sur ton ele, si tu préfères jouer espadon plutôt que épée sur ton rodeur, si tu préfère 44060 plutôt que 66002, et ainsi de suite avec les autres classes, on s'en fout,... mais ne pas comprendre qu'en PVE ce qui marche c'est un groupe qui DPS a fond les ballons il est là le problème.

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:51:22

zelegant Voir le profil de zelegant
Posté le 23 novembre 2014 à 16:31:26 Avertir un administrateur

magic, la meta pve de ce jeu veut que 95% des combats ce fasse pack, donc le tc ce calcul sur un pack, je n'y suis pour rien.

:d) Et donc explique moi l'intérêt du heal dans des packs sachant qu'on crève jamais?

Enfin de toute façon tu nous explique plus haut que ça t'arrive d'avoir des morts en cita c1 donc je sais pas avec qui tu joues mais ça doit clairement pas être fou.

r9_290x
r9_290x
Niveau 8
23 novembre 2014 à 23:30:20

zelegant Voir le profil de zelegant
Posté le 23 novembre 2014 à 16:31:26 Avertir un administrateur

___

MAIS WTFFFFFFFFFF²²², c'est terminé le temps des combats pack

zelegant
zelegant
Niveau 9
24 novembre 2014 à 00:15:41

Bande de boulets, je dit pas qu'il faut jouer clerc, je dit qu'il faut arretter de cracher sur la stat avec l'argument pourri que les soins ne sont qu'un ratio de 20 50 60%....

Magical je joue le build meta zerk 4 6 2 0 2 en full ellevé, le probleme c'est pas moi, je ne joue pas en clerc en pve, je remonte juste que ta des joueurs extrement mauvais sur ce jeu qui on besoin d'etre assister, pour cela certain joueurs altruiste prenne leur guard en clerc.

"
MAIS WTFFFFFFFFFF²²², c'est terminé le temps des combats pack "

C'est pour sa que les plus grosse pve eu (DnT,SC...) font leur record avec 90% des combats pack,cqfd. et je parle pas meme pas de pug qui utilise encore le fgs ou qui meme sans le fgs sont formaté a ce packer au pilier/angle habituel.

r9_290x
r9_290x
Niveau 8
24 novembre 2014 à 00:46:10

grosse guilde eu : DnT

okok

_

PAS PACK : http://www.youtube.com/watch?v=eLm31pBwCpw&list=UUb3FhPCjdSmuMgwHGi0I-iw

PACK : http://www.youtube.com/watch?v=TinC7AMusz0

merciiii

zelegant
zelegant
Niveau 9
24 novembre 2014 à 01:13:16

boulet, etre a 300 de porté du boss c'est pas etre pack ?

Pack sa veut pas dire tous dans un coin contre un mur -_-

zelegant
zelegant
Niveau 9
24 novembre 2014 à 01:17:12

je m'escuse pour le terme boulet, c'est justa agacant de voir des gens qui mélange tout et crée des déformation
apré sa engendre des malentendu a la con comme ram/lag zerk/zerg ou pack/depack

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 12:07:17

Bien... Si on revenait au sujet en conseillant par exemple à l'auteur de jouer tout simplement un nécro zerk ?

Ce n'est pas une blague et c'est efficace, forcément moins que d'autres classes mais tu fais pas des dégâts de merde avec. Avec 25 stacks de might et 100% de crit tu fais quand même du 3k/3k/6k en auto-attaque à la dague, qui touche désormais 2 cibles, c'est loin d'être dégueulasse. D'autant plus que sur des ennemis bien pack t'as le 4 du cor qui est ultime : un stun de 3 sec sur 5 cibles, ça aide encore davantage le reste du groupe à frapper en mode brainless ou à un war de caser l'intégralité de son cent lames sans même avoir besoin d'une stab. D'autant plus que certains skills défensifs peuvent être utiles, le nécro peut très bien caler weakness/blind qui sont très utiles en fractale haut level par exemple. Le vrai souci du nécro zerk n'est pas son DPS mais son apport au reste du groupe. Chaque classe zerk opti et efficace dans le jeu apporte quelque chose aux autres, par exemple le war est de plus en plus indispensable en groupe opti (ok ça dépend le chemin de donjon blablabla) non pas pour son DPS pur mais pour ses bannières, certains traits, et ses stacks de vulné indécents qui boostent considérablement le reste du groupe. Le nécro zerk, lui, il est efficace seul et il se suffit à lui-même, mais il a bien peu de synergies de ce genre. Il donne pas de might ou alors à lui seul (le sang c'est le pouvoir), il donne pas de fureur, il donne même pas de combo explo à part avec le bâton qui pue la merde en-dehors du McM/lisière pour faire des sacs.

C'est donc une classe correcte en zerk mais pas aussi efficace que d'autres, pour cette raison il est souvent mal vu en groupe opti, ce qui est stupide dans un sens puisque les teams qui se forment en 45 secondes chrono en PU via le lfg sont pour ainsi dire jamais bien opti non plus de toute façon, même avec les bonnes classes dedans.

zelegant
zelegant
Niveau 9
24 novembre 2014 à 14:54:26

Meego a bien résumer

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment