"""Pas savoir coder une instance ? vas faire une map sans aucun bug de collision sur les murs et après on en reparle. Il y a toujours des failles, quand t'en vois une tu peux plus ou moins la réparer mais dire à 100% que t'as une map imperméable c'est juste impossible. """
Nan mais je suis pas programmeur ou je ne sais quoi, eux ils sont 350, ils ont mis x années pour lancer le jeu, niveau quantité d'instance on peut pas dire que ce soit hyper foufou et il y a quand même des failles partout. Même moi tout seul, alors que je ne passe pas ma vie à coller des murs j'ai trouvé une bonne 15ene de hors map, alors forcément dès qu'on les cherche on les trouve assez rapido.
Y'en a tellement partout du hors map c'est à se demander si c'est pas fait exprès. Et puis même, hors map ou pas, ils ont créé 8 donjons avec un système point A -> point B, et ils sont même pas foutu de créer des barrières anti rush pour qu'on fasse tout leur donjon normalement. Pouvoir passer du début des catas au boss en deux skill, c'est tellement stupide c'est juste dingue qu'un truc pareil soit possible.
Si pas d'araignée kill = pas de suite, c'est aussi simple que ça.
Sinon oui cheat c'est pas bien, concernant les exploits tout est relatif, les armbrace de gw c'était abusé et ça méritait ban, les ectos à 100 po/u au lieu de 8k, pareil ça méritait rollback. Là les donjons ça mérite correctif et d'assumer leurs conneries.