CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Ban permanent

Zykhroom
Zykhroom
Niveau 1
11 septembre 2014 à 09:37:21

Bonjour à tous, voilà maintenant 2 semaines que mon compte est clôturé de façon permanente suite un use bug dans le donjon catacombes. Pour vous expliquer rapidement, ne sachant quoi faire de ma soirée, j'ai décidé d'essayer la vente de donjons. Apres avoir vendu un donjon ( au bout de 30 mins ), j'ai essayé d'en vendre un deuxième, mais un Gm est venu et m'a banni. Sachez que je ne remets en aucun cas en question son action, mais je trouve que ça fait cher payé pour 6 malheureux po. Bref, j'ai donc décidé d'envoyer un ticket pour expliquer le problème, en expliquant que c'était la première fois et que j'etais prêt a redonner l'argent voir supprimé mon personnage si il le fallait. Le problème est que au bout de 3 tickets e reçois toujours le même type de réponse digne d'un bot , en étant presque sur qu'il n'y a aucune lecture de mon ticket. Sachez que je sais que ce que´ai fait est mal etc, mais l'erreur est humaine. Je cherche donc a savoir, si il y a un autre moyen de contacter un Gm ou autre, ou si mon compte est définitivement close ? Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Hehai
Hehai
Niveau 5
11 septembre 2014 à 10:01:50

You played
You lost.
Get over it!

Erundil
Erundil
Niveau 12
11 septembre 2014 à 10:30:23

Ben ouais, à partir du moment où t'utilise un exploit bug, ben si tu te fais gauler, tu l'as dans l'os.

Je suis sûr qu'ils ne reviendront pas sur leur décision, clairement.

Voilà ce qu'il en était ressorti, par rapport aux ventes de chemin:

Chris Cleary, Game Security Lead say:

"To respond to some concerns on this thread, players are not being actioned for “Selling Runs”. They are being actioned for selling exploited runs. There is a very big difference here. Using terrain exploits to skip bosses is well outside the bounds of normal and allowed gameplay, and consequently using them to personally profit and sell the runs furthers the issue.
The Guild Wars 2 Rules of Conduct clearly states:
You will not exploit any bug in Guild Wars 2 and you will not communicate the existence of any such exploitable bug (bugs that grant the user unnatural or unintended benefits) either directly or through public posting, to any other user of Guild Wars 2.
I am going to go ahead and close this thread as this is not the place to appeal a ban, and it has strayed far from it’s original topic."

En gros:

-> La vente de chemins est autorisée
->Ils bannissent des comptes de joueurs qui usebug

Tu ne récupéras pas ton compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 10:41:56

Tu cheats, tu paies.

Et j'espère que tout les autres fucking cheaters seront bann à vie !

LGV
LGV
Niveau 28
11 septembre 2014 à 10:53:56

Pas de tag ou balises dans les titres, merci

Et clairement, comme dit plus haut, ton compte est ferme de maniere permanente.

r9_290x
r9_290x
Niveau 8
11 septembre 2014 à 11:20:39

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis content que tu sois ban, le nombre de fois qu'on a kick des mecs de leur vente Arah car ils skip... et tenter de leur expliquer que c'est interdit. J'espère que ce GM va continuer longtemps !

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 septembre 2014 à 11:48:32

Vous pouvez détailler en quoi consistent ces skips ?

Parce que je me souviens d'un donjon, le manoir de caudecus je crois, où notre groupe avait passé des mobs et certains passages parce qu'ils étaient impossibles à affronter. On avait aussi passé un boss par une pente sur le côté je crois, et tué un autre (ou le même je sais plus) en restant sur un rocher, sans qu'il puisse nous tuer.

Est-ce que c'est considéré comme un exploit bug et est-ce que c'est punissable ? Je pensais qu'on devait simplement passer le donjon comme ça, je trouverais ça abusé qu'anet ban des joueurs pour ses propres fautes. Quand on paye un jeu et qu'il comporte des bugs ça devrait être à la responsabilité de l'éditeur et il devrait s'excuser auprès des joueurs qui tombent dedans et non les blâmer en bloquant leurs comptes..

LGV
LGV
Niveau 28
11 septembre 2014 à 11:53:37

Les simples skips ne sont pas concernes. (au passage, des mobs impossibles a affronter dans Caudecus ? ... :-? )

Tracer dans un pack de mobs pour les laisser loin derriere sans s'en soucier n'est pas un bug dont on abuse.

Les exploit bugs concernes font surtout reference au hors-maps ; dans Cata ou Arah certains joueurs avaient trouve des moyens de passer en dehors du terrain normal pour contourner la quasi-totalite du chemin et aller directements aux bosses.

A partir du moment ou tu as suivi le chemin du donjon, que tu aies tue les mobs ou pas d'une facon ou d'une autre, tu ne peux pas faire l'objet de sanctions

LGV
LGV
Niveau 28
11 septembre 2014 à 11:57:55

Et pour l'exemple, tous les chemins de Caudecus peuvent se faire en ~10mn, sans aucun bugs, simplement en utilisant les mecaniques du jeu (furtivite, separer le groupe pour faire plusieurs salles en parallele, etc.). Ca n'est pas sanctionnable.

Par contre faire du hors-map en solo sur Cata pour aller au boss et vendre les places, ca c'est sanctionnable.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 septembre 2014 à 11:58:24

Ah, on parle de glitches pour passer à travers les murs genre ? C'est pas très réglo m'enfin anet aurait quand même dû s'assurer que ça soit pas possible, et le corriger dès que l'info a été reçue.

Pour ce qui est des mobs impossibles à affronter, c'était un passage rempli de dizaines de bandits très forts dans une espèce de cave débouchant sur l'extérieur. Y'en avait bien trop et on se prenait beaucoup de dommages. On a tous tracé directement sous full buff, m'enfin c'était probablement voulu comme ça, sinon je vois pas comment on serait passés.

LGV
LGV
Niveau 28
11 septembre 2014 à 12:10:28

oui, voila, des glitches pour passer a travers les murs, se retrouver "sur" ou "sous" le donjon, etc.

dans tous les jeux quasiment on peut faire des "out of bounds", plus ou moins facilement, et c'est surtout utilise dans les speed runs avec glitches. Il n'y pas de facon de garantir que ce ne soit pas possible. C'est lie a des problemes intrinseques de precisions et de calculs de collisions en maths discretes dans un contexte de temps reel. On peut affiner, ameliorer, etc. mais avec un cout cpu/ram important, et jamais garantir a 100%.
il est assez clair qu'il s'agit d'un cas d'exploit bug, et la politique ANet a toujours ete claire sur le sujet

pour Caudecus, je vois effectivement ou c'est ; il est tout a fait possible de zigouiller tout le monde en bonne et due forme. Mais c'est souvent plus rapide de tracer au milieu ou d'etre sous fufu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 12:45:07

C'est clair que de run sous furtivité c'est pas du cheat, c'est simplement utilisé les compétences de chacun.

Mais passer à travers les murs comme à cata, ma fois bien fait pour eux s'ils se font bann.

XecK
XecK
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:18:50

Tu pourra essayer dans quelques mois de refaire une demande, j'ai un amis qui a été banni lui injustement (programme qui empêche de se faire kick quand on est afk alors qu'il n'en avais pas), pareil, c'étais définitif, 6 mois après il a demandé s'il y aurais moyen de passer l'éponge et il à reçu un message qui lui a dis oui, et il est deban depuis 2 mois maintenant...

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:27:12

Sauf qu'entre un ban sans raison, et un ban pour exploiter des bugs.. Ban largement mérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 14:50:33

Nan mais arrête de pleurer , ta cheat t'es ban et bien fait pour toi ils te doivent aucune explication , pour moi ton post est inutile je l'airaos bien lock si je pouvais :hap:

david_col
david_col
Niveau 4
11 septembre 2014 à 19:48:53

Je suis du même avis que les autres, je suis content pour ton ban, j'espère que cela va continuer pour les autres !
Juste une chose, faire un donjon solo pour la première fois et réussir en 30 min, j'ai des doutes :oui:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:19:21

"j'ai juste traversé un mut en utilisant une compétence de mon arc court"

:rire: :rire:

Tu trouves ça normal de traverser un mur ? Et deux fois, ça prouve encore plus que t'as déjà essayé, et que t'as voulu poursuivre.. Entre nous, si t'avais pas été ban, t'aurais fait ça un max de fois.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:33:55

C'est quand même dommage de se faire ban parce qu'ils savent pas coder une instance.

Un gros exploit bug à un instant T ok.

Là je trouve le ban aussi nul que l'exploit, mais bon y'a des règles, dommage pour ton compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 06:57:00

J'espère que c'et un compte de 1 an au moins comme ça c'est sur tu recommenceras pas quand j'étais nouveau joueur je voulais faire arah enfin pas si nouveau mais je l'avais jamais fait avant et à cause des gens comme toi je pouvais jamais le faire car fallait payer , c'était fustrant et d'autres joueurs doivent avoir la même sensatiobs à cause des petits malins qui veulent avoir plus de po que tout le monde arrête de poster pour dire que c'est dommage alors que c'est tout à fait mérité et dommage aurait été que tu te fasse pas prendre

sajah
sajah
Niveau 53
12 septembre 2014 à 07:05:38

"C'est quand même dommage de se faire ban parce qu'ils savent pas coder une instance. "

Pas savoir coder une instance ? vas faire une map sans aucun bug de collision sur les murs et après on en reparle. Il y a toujours des failles, quand t'en vois une tu peux plus ou moins la réparer mais dire à 100% que t'as une map imperméable c'est juste impossible.

Ensuite faut savoir que les bans, les gars ils ont pas que ça à faire, autant y a peut être 300 personnes qui sont en train de cheat au même moment, donc le GM il va pas se faire chier à regarder à chaque fois si t'as un comportement suspect sur ton compte, te fliquer pour voir si tu vends des runs tous les jours etc. Le gars il a son module qui lui ping un out of bound dans une instance, il regarde ton chat 5-10 minutes, autant il voit aussi un report d'un autre joueur, il te voit en train de vendre ton run, il va pas se poser la question si c'est la première fois où si c'est récurrent, il te ban point.

Si tu commences à être conciliant sur les cheat t'as tous les crevards qui vont venir se plaindre à chaque fois en disant lui tu l'a déban etc. Nan faut arrêter, tu cheat une fois, t'es ban, c'est tout.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment