Mana_Ex
"Le seul truc qu'il manque dans gw2 c'est une amélioration de la communauté Pvp, et oui les bon joueurs qui savent avoué leurs défaite c'est rare..."
Pour te répondre au sujet de la communauté pvp :
J'veux pas faire le mec qui attaque mais honnêtement des gars comme toi qui disent ça j'en ai croisé des tas et des tas et généralement c'est eux les premiers à cracher leur venin.
Anyway ...
Figure toi que TOUT les joueurs HL sont très humbles (excepté un cas à part Hels..
)
Comme j'dis toujours, c'est sûr que si dans ta tête TU ES le meilleur, tout tes movs sont parfait etc.. tu progresseras jamais. Parce que si tu es le meilleur, tu as rien à apprendre. Tandis qu'un mec qui lui, a du recule, sait qu'il n'est pas parfait assume être moins fort qu'un autre, automatiquement il va regarder cette personne, comment il bouge, comment il réfléchie, lui poser des questions, calquer son gamplay, l'améliorer et c'est LA que tu progresses.
Les mecs qui trashent talk qui se prennent pour les darons du jeu tu les retrouves dans les abyss du classement et a écrire des coups de gueule de l'espace sur les forums.
Donc honnêtement, la communauté PvP a plusieurs étages, plus tu montes chez les grands plus tu vois la différence de mentalité. Moi honnêtement j'ai pas a me plaindre, et le conseil que j'peux te donner c'est d'ignorer les mecs qui ragent
Pour revenir viteuf sur les builds, j'pense que la prochaine meta va être la plus équilibrée qu'on ai eu depuis bien longtemps.