CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch d'équilibrage

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 août 2014 à 14:53:00

Outplay c'est pas punitif ?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 août 2014 à 14:55:33

Et je parle de la perte d'initiative ou de fantasme même si tu rates, c'est logique.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
09 août 2014 à 15:08:59

Mana_Ex
"Le seul truc qu'il manque dans gw2 c'est une amélioration de la communauté Pvp, et oui les bon joueurs qui savent avoué leurs défaite c'est rare..."

:d) Pour te répondre au sujet de la communauté pvp :

J'veux pas faire le mec qui attaque mais honnêtement des gars comme toi qui disent ça j'en ai croisé des tas et des tas et généralement c'est eux les premiers à cracher leur venin.

Anyway ...

Figure toi que TOUT les joueurs HL sont très humbles (excepté un cas à part Hels.. :noel: )

Comme j'dis toujours, c'est sûr que si dans ta tête TU ES le meilleur, tout tes movs sont parfait etc.. tu progresseras jamais. Parce que si tu es le meilleur, tu as rien à apprendre. Tandis qu'un mec qui lui, a du recule, sait qu'il n'est pas parfait assume être moins fort qu'un autre, automatiquement il va regarder cette personne, comment il bouge, comment il réfléchie, lui poser des questions, calquer son gamplay, l'améliorer et c'est LA que tu progresses.

Les mecs qui trashent talk qui se prennent pour les darons du jeu tu les retrouves dans les abyss du classement et a écrire des coups de gueule de l'espace sur les forums.

Donc honnêtement, la communauté PvP a plusieurs étages, plus tu montes chez les grands plus tu vois la différence de mentalité. Moi honnêtement j'ai pas a me plaindre, et le conseil que j'peux te donner c'est d'ignorer les mecs qui ragent :o))

Pour revenir viteuf sur les builds, j'pense que la prochaine meta va être la plus équilibrée qu'on ai eu depuis bien longtemps.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
09 août 2014 à 15:09:26

Perso je trouverai ça normal de perdre la fufu si tu foire ton backstab, ça m'arrive très souvent d'esquiver un backstab d'un voleur fufu, ou de le bloquer, mais il reste furtif c'est pénible (donc ça ne sert à rien).

Et un backstab ça coute pas d'initiative et ça n'a pas de CD btw

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
09 août 2014 à 15:13:27

"Perso je trouverai ça normal de perdre la fufu si tu foire ton backstab"

MDR faut pas pousser non plus le backstab c'est un bon moyen de kite, ça se fera jamais un truck pareil :noel: Cela dit laisser autant de vigeur a un voleur ça m'énerve quand à côté t'as le ranger qui a JUSTE RIEN, si le ranger est pas viable c'est à cause de son manque de DPS, si tu te mets en full berserk tu as 1 breakstun et uniquement 2 esquives. MEME un war a plus de vigeur qu'un ranger :o))

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2014 à 15:23:12

Apple--boy Voir le profil de Apple--boy
Posté le 9 août 2014 à 14:55:33 Avertir un administrateur
Et je parle de la perte d'initiative ou de fantasme même si tu rates, c'est logique.

Tu perds de l'initiative mais t'as pas de cd. Le war perd de l'adrénaline mais il a entre 7 et 10s de cd sur le spell.

Et le backstab coute pas d'adrénaline et n'a pas de cd, tu peux le foirer autant que tu veux ça pose absolument aucun problème.

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2014 à 15:25:50

Rayzen je vois pas en quoi le backstab permet de kite par contre. :doute:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 août 2014 à 15:33:10

J'ai pas non plus parlé de backstab, juste de perte d’initiative. Et pour l’adrénaline : swap weapon hop t'as encore un F1 tout neuf.
Pour moi c'est normal de perdre l’adrénaline si tu rates, après tout c'était le but cherché de la perdre.

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2014 à 15:37:19

Pour moi aussi, je suis complètement d'accord avec ce nerf même en temps que war.

Mais par contre dire que les classes qui failent sont punies et citer le thief en exemple j'trouve ça assez moche étant donné qu'ils ont pas de cd sur leurs comp d'armes et que ils sont pas énormément limités par l'initiative non plus, et qu'ils sont absolument pas punis du tout pour un whiff de backstab. Après tout eviscerate backstab c'est le même combat en soit, j'trouve ça normal d'être puni pour whiff une eviscerate, ça fera la diff entre les trompettes et les warriors qui sont capables de timer leurs burst correctement, même si en soit t'étais déjà un peu puni pour le rater avant, mais à ce moment là que je sois récompensé quand j'arrive à time mon dodge sur le backstab d'un thief, je trouve ça normal.

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2014 à 15:41:15

Par contre vous savez si l'adrénaline perdue sur un whiff proc la cleansing ire ou pas ?

YumaxEnPls
YumaxEnPls
Niveau 7
09 août 2014 à 15:53:31

Pourquoi toujours nerf alors qu'un buff des autres classes pour les mettre au même niveau que le warr serait mieux ?

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2014 à 15:56:35

Bah autant le nerf des dégâts du 2 et 3 de la GS était pas nécéssaire, autant l'adrénaline qui saute quand tu rates c'est un pas dans la bonne direction pour le jeu.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
09 août 2014 à 15:58:50

"MDR faut pas pousser non plus le backstab c'est un bon moyen de kite, ça se fera jamais un truck pareil :noel: "

En français ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
09 août 2014 à 16:12:30

mais lisez le patchnote :nonnon:

ce sont des ups, pas des nerfs. concernant le F1 du war c'est plus un bugfix qu'un nerf hein :nonnon:

YumaxEnPls
YumaxEnPls
Niveau 7
09 août 2014 à 16:43:17

"on a retravailé koman ladrenalin fonctione"

Ils ont juste nerf le truc :hap:

Sinon c'est cool pour le fusil/hache

Eno_
Eno_
Niveau 10
09 août 2014 à 17:20:39

Bah oui c'est sur, le war est complètement balanced, ceux qui disent le contraire sont des gros noobs

Tol Qualifier 1 et 2 .... Pas une team sans Hambow

bref

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2014 à 17:29:53

Eno_ Voir le profil de Eno_
Posté le 9 août 2014 à 17:20:39 Avertir un administrateur
Bah oui c'est sur, le war est complètement balanced, ceux qui disent le contraire sont des gros noobs

Tol Qualifier 1 et 2 .... Pas une team sans Hambow

bref

Les TM ont win le dernier ToL sans hambow btw. Et y'avait aussi pas une team sans gardien je vois pas trop où tu veux en venir.

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2014 à 17:44:41

Je viens de voir le ready up et j'suis vraiment content des changements sur le war. Le nouveau burst de la GS est excellent, l'animation est rapide avec une range correcte et en aoe donc ça fera un burst fiable pour la cleansing Ire, en plus de varier un peu le gameplay greatsword (en pvp/wvw en tout cas).

Le nouveau brawlers recovery peut ne pas être dégueu aussi, un condi removal sur 5s de cd c'est pas dégueu du tout, à voir si je prend ça ou burst mastery.

Tout ça avec le buff des armes peu utilisés et la perte d'adrénaline qui va remonter un peu le skillfloor de la classe, c'est pas mal du tout.

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
09 août 2014 à 19:25:40

+1 le F1 du guerrier je vois ça davantage comme un bugfix que comme un nerf, c'est totalement légitime de perdre l’adrénaline.
Et puis à part l'espadon (le nerf qui va faire perdre 10 secondes en donjons... Oh lala non, pas ça!) je vois surtout des ups et des altérations du gameplay pas très méchants.

Sinon il serait vraiment temps qu'ils trouvent un truc pour le perma-fufu; c'est une véritable plaie en McM ces p***ins de charognes.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
09 août 2014 à 19:45:19

"Les TM ont win le dernier ToL sans hambow btw. "

ROM était en avance sur la META à ce moment là, avec le AxE/Sword. Of course ils ont ken toutes les équipes la compo TeamMist est vraiment bien pensé.

Cela dit si Rom avait joué hambow ils auraient sûrement mieux joué. Denshee a carry toutes les teamfights. La seul fois où ils ont fail une rotation Denshee a slaqué au close comme un porc et ils se sont fait rattraper 200pts, Denshee reviens en TeamFight, TCG win.

De plus, si ROM a crée ce build c'est en parti parce que c'est un joueur qui a horreur de jouer la garde du close et de gérer les rotations close/far/mid avec Tage. Ce qui est complètement con et qui a porté préjudice a la TeamMist 3x contre la team a PhD parce qu'il en fait qu'a sa tête et veux a tout pris push far solo.

Pour résumer la TeamMist regroupe les meilleurs joueurs de chaque classes c'est ce qui leur donne leur supériorité, mais au niveau des rotation, ils sont loins d'être parfait.

---------
Bref,

Faut pas croire qu'un Hambow ça carry une game. C'est bien loin d'un elem baton ou d'un thief à l'heure actuelle. Qui plus est ça devrait même pas être un souci pour les équipes, c'est prédictable as fuck.

Mais tu vois, si beaucoup d'équipes jouent avec un hambow c'est parce que le rapport skillrequis/résulta est très bon. Même le plus nul des joueurs pourra faire quelque chose avec un hammbow parce que dans une teamfight c'est bcp plus dur d'éviter un pindown ou un hammerstun qu'en 1v1. (Exemple de Karsaib des 55hp c'est un très mauvais guerrier par rapport à son classement, pourtant il est toujours dans le top 10 au ladder EU) Mais les shad s'en branle de son skill tant qu'il tank et qu'il c/c la target, après c'est misha et shad qui carry les fights.

Un mauvais elem baton ou un mauvais thief à coté de ça(faut être vraiment mové pour pas savoir jouer thief) lui pourra pas se faire carry par son équipe, il devra forcément savoir un minimum kite et bien se placer, gérer la pression etc..

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment