CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch d'équilibrage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 23:45:37

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/2d0av2/upcoming_thiefwarrior_changes/ Un petit aperçu concernant le Guerrier et Voleur.

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
09 août 2014 à 00:07:56

Rofl le guerrier qui était pas mal à la base c'est fait bien nerf( les rageux anti-war je vous parle restez couchez, merci)

je sais pas ce qu'ils ont chez anet à tout nerf comme ça, quand je vois le nooombre hallucinant de skill qui a été nerf ces derniers temps c'est juste abusé...

Les pleureuse en Pvp, calmez vous quoi, y en a marre de subir des nerf de tout est n'importe quoi parce que vous êtes mauvais...

Bientôt on va tous ce retrouver avec un unique skill dans le jeu, faut savoir être bon joueur et savoir avouer sa défaite parfois, sa gonfle, à cause d'une partie de pleureuse Pvp tu te fais nerf sans arrêt, c'est lourd...

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
09 août 2014 à 00:35:23

y'a beaucoup plus de ups sur chacun des deux que de nerfs hein. le war a eu de gros ups sur les armes et sur certaines compétences. genre le 5 offhand axe qui se tape un double buff :

Whirling Axe – Axe offhand #5 skill has its damage increased by 17%, cooldown reduced to 15s.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
09 août 2014 à 00:57:24

Quand t'es un bon joueur c'est pas un nerf de 5% sur le spam 1 de l'espadon qui va te faire peur. :ok:

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
09 août 2014 à 00:59:06

Sur le spam cent-lames* pardon.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 août 2014 à 01:05:37

Quel nerf :sarcastic: Bravo pour ce coup de gueule Mana.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
09 août 2014 à 01:34:32

Cette màj va rendre le war encore plus sensible aux altés en PvP, entre la réduction du gain d'adrénaline de la pose de berserker et la perte d'adrénaline quand tu foires ton f1, ça fait mal à l'ire purificatrice tout ça ^^

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
09 août 2014 à 02:06:19

Mana_Ex :d) J'ai vue le ready up en directe, je main war depuis 11mois mtn, j'approuve totalement le nerf de l'adrénaline. Et par ailleurs, même avec ça le war restera OP tant qu'ils ne nerferont pas le F1 de l'arc long.

L'adrénaline c'est un équilibrage, of course c'était fumé et incohérent de rester full adrénaline si tu rates ta cible.

Le war, une mistake c'était pas grave, là au moins ce sera un minimum punitif, tu perds ton adré, tu perds donc la regen sur adré, t'es un position de faiblesse.

En gros, il ne suffira plus de spamé comme un retard sa comp' jusqu'à ce quelle proc et si tu rates, pas grave j'ai toujours full adré je switch d'arme et je fait le F1 de mon autre arme.

Cela dit, malgré ça, sur un point, le f1 de l'arc long faut des dommage énorme et sa zone est tellement grande qu'elle dépasse le point. En d'autre terme, un bon guerrier qui sait jouer, va mettre en permanence cette zonne, et donc l'énemie doit non seulement faire attention à tes skills de contrôle, tes attaques mais en plus il doit vite te tuer parce que sa vie baisse tout le temps à cause de la zone de feu.

Le war de la prochaine maj sera bcp moins nobrain, mais gardera toujours l'avantage sur un point. (PS: J'ai déjà fait bcp de théoriecraft avec le war de cheese mod Lypion, on a trouvé une nouvelle variante du hambow encore plus OP :noel: )

Côté thief, après 2ans ils ont enfin compris que le sapmme du poison quand le thief est fufu c'est unfair.
Le Sword/Dague sera un peu plus punitif et le d/p plus dynamique et moins nobrain.

J'regrette quand même une chose, l'ors du dernier ready up, le ranger n'a pas eu un mini buff de vigeur. Ils ont UP le beastmaster mais le problème c'est que face à la meta actuelle et prochaine, la vigeur est très importante.

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2014 à 03:49:19

Pourquoi nerf la GS du war et laisser l'arc long intact ? :doute:

l'adrénaline qui part sur un whiff c'est bien emmerdant pour un build masse vu comment le burst est horrible à placer (pas de range et gros temps de cast), ça + le nerf du cent lames fait bien cher. Burst mastery va devenir quasi obligatoire maintenant imo.

Le F1 GS qui a enfin une utilité ça peut être très sympa par contre. Le buff de l'auto attaque de la masse est sympa aussi, le 3eme coup qui est le plus intéressant était bien trop long à cast.

Brawler's recovery a enfin un intérêt maintenant même si je suis quand même pas super convaincu, ça reste mieux que le truc complètement inutile que c'était.

Je comprends quand même pas pourquoi ils ont pas touché au longbow alors que c'est clairement ça qui rend le warrior trop fort en PvP. En WvW personne joue longbow parce qu'on veut de la mobilité, et le war est pas du tout op.

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
09 août 2014 à 03:56:26

nan mais les gars ok à un moment je parlais de certains nerf du war, mais ensuite j'en parlais en general..

beaucoup de competence on bouffé des nerfs bien mechant, et je parle pas uniquement du war, j'ai pas mal de persos avec des classes differente depuis 2 ans et quand t'as un build basé sur juste un skill qui a pour but de mettre des saignement ou des connerie du genre, et que tu te nerf le saignement de ton skill ça fou un peu la rage...

Le spam de poison quand le thief est fufu est loooin d'etre unfair, c'est pas comme si le gars juste avec un poison il allait te tombé...
encore tout à l'heure je jouais mon thief et quand tu est spé dégats alté et que ton pauvre poison enleve 250 malheureux hp à un war qui en a surement 23k voir + c'est loin d'etre unfair..

Le nerfs qui m'a quand même bien degouté c'est celui du 1 au baton en guard, avant en même temps de DPS tu lançais genre un heal de 300 malheureux HP au coéquipiers et c'etait plutôt pas mal, mais ils l'ont enlevé je trouve ça vraiment rageant...

Un truc dommage aussi c'est le :
Bleeding Shot – this ability no longer applies Bleed and renamed to Fierce Shot. Fierce Shot has a 20% damage increase and will give extra adrenaline against targets with vulnerability debuff.

le skill était mieux avant je trouve..

Puis le gros problème c'est que chaque fois qu'un nerf est balancé à moins de suivre les métas actuelle faut que tu revois une grosse partit de ton build, c'est dommage..

en gros je veux simplement dire que la partie de la communauté qui se plaint de skill cheat, c'est tout simplement parce qu'en general ils passent leurs temps à ce faire dégommer par les gars qui utilisent les mêmes skills...

le problème c'est que casi 75% des gars en Pvp c'est des rageux, suffit juste de voir les gars qui chiale parce qu'ils sont mort en 2v1..
J'aimerais juste que la communauté deviennent + mature et que les gens se plaignent moins d'un truc qui les à buté alors qu'ils pouvaient rien faire, ça c'est le problèmes des méta actuelles avec certaines classes...

Bref tout ça pour dire que les nerfs c'est chiant, que la communauté en Pvp passent sont temps à chialé parce qu'ils sont tombé contre un gars qui à un build fait pour les tombé easy et qu'ils trouvent ça cheat.....

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
09 août 2014 à 04:00:57

Apple_Boy :d) si tu était un minimum cultivé et savais lire l'anglais tu aurais pu comprendre qu'on a pas nerf uniquement les cents lames de l'espadon, bref, ça sers à rien de parler avec quelqu'un qui est pas capable de lire ce qui a été nerf et ce qui a été boost.

Le seul truc qu'il manque dans gw2 c'est une amélioration de la communauté Pvp, et oui les bon joueurs qui savent avoué leurs défaite c'est rare...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 10:51:06

Perso j'attend les changements concernant le Gardien et l'Elémentaliste, c'est les 2 classes qui m'intéressent le plus dans le jeu car loin d'être no brain.

[Swem]
[Swem]
Niveau 7
09 août 2014 à 10:56:44

Mana_Ex : "Les pleureuse en Pvp, calmez vous quoi, y en a marre de subir des nerf de tout est n'importe quoi parce que vous êtes mauvais... "

Le nerf du war est justifié, et encore il reçoit des petits up à côté.

Tu sais les nerfs / up et une communauté pvp qui whine sur certains builds fumés ça se trouve sur tout les mmos.

Mana_Ex Voir le profil de Mana_Ex
Posté le 9 août 2014 à 04:00:57 Avertir un administrateur
Apple_Boy :d) si tu était un minimum cultivé et savais lire l'anglais tu aurais pu comprendre qu'on a pas nerf uniquement les cents lames de l'espadon, bref, ça sers à rien de parler avec quelqu'un qui est pas capable de lire ce qui a été nerf et ce qui a été boost.

Là je vois pas en quoi tu peux lui répondre ça alors qu'il a écrit "Quel nerf :sarcastic: Bravo pour ce coup de gueule Mana."

Il a jamais dit qu'il y n'avait que du nerf cent lames.

Mec tu pues clairement la mauvaise foi. T'en fais pas le war restera top-tier même avec le nerf de l'adrénaline, ça sera juste un peu plus punitif si tu cales des skills comme un gogole (càd comme avant ce prochain patch).

PS : Pas la peine de venir me répondre avec un "olol 1 enti ouar encor", je joue toute les classes sauf le rôdeur qui est au placard.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 août 2014 à 11:55:32

Mana_Ex Voir le profil de Mana_Ex
Posté le 9 août 2014 à 04:00:57 Avertir un administrateur
Apple_Boy :d) si tu était un minimum cultivé et savais lire l'anglais

Ouais la culture est essentielle pour lire les updates d'un jeu; merci énormément une fois de plus pour ton intervention.

Pour le F1 c'est dans la logique des choses et en égalité avec les autres classes (l'envout, le voleur ...) : tu foires, tu es puni. Et vu le up du sceau de rage sur l’adrénaline ............... C'est pas comme si déjà ça mettait 2 minutes pour charger les barres et comme si ça mettait en défaveur d'autres compétences.

Il y a juste la durée du tourment et la pose du berserker que je trouve chiant, le reste est bien acceptable. Voir même très bon : le double hache, le dispel sur le switch, le saignement sur le fusil pas dans l'esprit, le 1 de la masse ...

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2014 à 12:32:25

"Pour le F1 c'est dans la logique des choses et en égalité avec les autres classes (l'envout, le voleur ...)"

Ah bon ? Le voleur c'est pas la classe qui peut te spam le backstab dans des esquives/block sans sortir du fufu ?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 août 2014 à 12:54:18

C'est quoi le rapport ?

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
09 août 2014 à 13:15:20

moi je veux un up du rodeur et je serais happpy mouahhah :hap:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
09 août 2014 à 13:20:58

Finalement je me sens pas concerner :noel:

Je joue que war épée / bouclier avec switch arc :noel:

Après je trouve que les bonus épée 1 mains en trait son quasi inexistant et ne sont pas des bonus de fou comparer a certains.

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
09 août 2014 à 13:31:27

C'est cool qu'ils ai baissé les degats de 5% à l'espadon ! C'est marrant de voir le mec des DnT refaire une video tous les jours pour dire que le build opti pve du guerrier à encore changé :hap:

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2014 à 14:34:30

Le voila le rapport, je te cite : " tu foires, tu es puni"

Tu backstab dans un dodge ou dans un block = tu te fais outplay, mais t'es pas puni. Et je te recite :
"Pour le F1 c'est dans la logique des choses et en égalité avec les autres classes (l'envout, le voleur ...)"

Si tu vois toujours pas le rapport j'peux pas grand chose pour toi.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment