Mana_Ex
J'ai vue le ready up en directe, je main war depuis 11mois mtn, j'approuve totalement le nerf de l'adrénaline. Et par ailleurs, même avec ça le war restera OP tant qu'ils ne nerferont pas le F1 de l'arc long.
L'adrénaline c'est un équilibrage, of course c'était fumé et incohérent de rester full adrénaline si tu rates ta cible.
Le war, une mistake c'était pas grave, là au moins ce sera un minimum punitif, tu perds ton adré, tu perds donc la regen sur adré, t'es un position de faiblesse.
En gros, il ne suffira plus de spamé comme un retard sa comp' jusqu'à ce quelle proc et si tu rates, pas grave j'ai toujours full adré je switch d'arme et je fait le F1 de mon autre arme.
Cela dit, malgré ça, sur un point, le f1 de l'arc long faut des dommage énorme et sa zone est tellement grande qu'elle dépasse le point. En d'autre terme, un bon guerrier qui sait jouer, va mettre en permanence cette zonne, et donc l'énemie doit non seulement faire attention à tes skills de contrôle, tes attaques mais en plus il doit vite te tuer parce que sa vie baisse tout le temps à cause de la zone de feu.
Le war de la prochaine maj sera bcp moins nobrain, mais gardera toujours l'avantage sur un point. (PS: J'ai déjà fait bcp de théoriecraft avec le war de cheese mod Lypion, on a trouvé une nouvelle variante du hambow encore plus OP
)
Côté thief, après 2ans ils ont enfin compris que le sapmme du poison quand le thief est fufu c'est unfair.
Le Sword/Dague sera un peu plus punitif et le d/p plus dynamique et moins nobrain.
J'regrette quand même une chose, l'ors du dernier ready up, le ranger n'a pas eu un mini buff de vigeur. Ils ont UP le beastmaster mais le problème c'est que face à la meta actuelle et prochaine, la vigeur est très importante.