Je suis d'accord en partit avec ce que vous dîtes , mais moi je pense toujours qu'on manque cruellement de personnalisation dans nos compétences quoi qu'il arrive , et je pense tout de même qu'une extension serait très importante pour la survie de ce jeu avec plein de rajout de donjon et une optique tactique différente .
Et vous aurez beau dire sur les 250 compétences , mais ça permettait une personnalisation vraiment génial de nos build qui menaient a une réel réflexion , (si je fais ça , alors je dois mettre ça comme ça et le faire dans ce sens la pour en arrivé a ça ) ce que je ne retrouve vraiment pas dans gw 2 , enfin si , mais pas cette manière la puisque au final tout le monde a quasiment le même build et tout le monde se ressemble ,et le fait d'avoir autant de compétence , certe ne permettaient pas d'avoir un équilibrage parfait , mais quand vous arriviez a trouvé des build vraiment potable sans en trouvé sur internet , vous étiez réellement content , je pense que l'une des erreur de gw2 a justement été de vouloir en faire un jeu plus facile que le un pour que tout le monde puisse le prendre en main , hors en faisant ça ça n'a permit aucune originalité entre joueurs on se retrouve avec que des clones build partout , je sais pas si vous voyez ce que veut dire .
Donc ok , je veux bien comprendre qu'un rajout de 250 compétences actuellement ça serait un mauvaise idée , mais déja si on pouvait changé nos compétence d'arme ça serait une grande avancée ( dans le sens ou par exemple tu prend une épée a une main et parmit ses compétence de bases tu peux en choisir d'autres) , rajoutée quelque compétences en plus pour avoir plus de choix ne seraient pas négligeable , avoir au moins 3 , 4 donjons en plus voir la création d'un type de raid fait exprès pour gw 2 ,refoutre la fissure et l'autre truc (désolé j'ai plus le nom en tête ça fait bien trop longtemps que j'ai pas joué à gw1) rajouté une race et des tas d'autres choses, ce jeux a réellement besoin d'une extension , et comme je vous ai dit j'aimerai laissé réellement a gw 2 une dernière chance parce que ce jeu pourrait avoir des putains d'atouts .