CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stand alone

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2014 à 22:28:33

"On va pas me faire croire que 80% des skills peu utilisés dans GW1 ne servaient qu'à faire des builds pour se marrer :sarcastic: "

Nan, ils ne servaient à rien, c'est pour ça que ça a été retiré. Et ceux qui jouaient ces skills servaient à rien à leur tour.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
02 août 2014 à 23:22:13

Ça servait à rien pour toi peu être. En attendant des sorts touch servaient à rien jusqu'à ce qu'apparaisse le rodeur touch (mauvais exemple simple mais c'est pour illustrer). Personne ne se servait de chair d'obsi jusqu'à ce que ça devienne ultra necessaire en DoA pour le tanking.

C'est pas les exemples qui manquent de builds considérés inutiles jusqu'à ce que quelqu'un leur trouve une utilité. Alors certaines compétences n'ont jamais servi en PvE HL et compétitif mais par contre en FA/JQ/AvA et pour jouer tranquillement en PvE, ça marchait très bien !

Après je vais pas essayé d'expliquer si tu as un avis aussi tranché. Après tout 90% des utilitaires ne servent à rien dans GW2 non plus, pour les élites c'est une sur 3 de viable. Pour les compétences d'arme comme on peut pas les choisir... des fois elles sont useless à coté du reste.

Ils ont pas retiré ce qu'il fallait en fait :rire:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2014 à 23:44:37

Bah ouais c'est comme ça que fonctionne un mmo quand on approfondie les choses. Moi aussi au début j'me suis dis "trop cool enfin un jeu où l'on peut jouer ce qu'on veut et rester efficace blablabla".

Mais j'ai finis par comprendre que si on pouvait faire ça c'est parce qu'il n'y a tellement pas d'exigence que tout marche.

C'est pour ça qu'au lieu de rajouter du contenu éphémère et inutile type rajouter 40 nouvelles aptitudes ou 16 skills de soin, faudrait un peu qu'ils se bougent pour de la consistance. Parce qu'en plus de rajouter des trucs qui servent à rien, même en les équipant on farm encore les mêmes fractales, arah, le aetherpath, les guivres et tequatl...

Enfin bon tourne pas en dérision ce que je dis, moi je parle sérieusement. Après tout chacun sa vision de ce qu'est l'amusement, je joue encore activement au jeu, en tout cas j'attends le retour de la SAB avec la plus grande impatience (même si c'est même pas envisagé selon les community manager).

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
02 août 2014 à 23:52:48

Je parle aussi sérieusement. On peut jamais jouer ce qu'on veut quand il s'agit d'être opti, seulement il y a une difference entre skill pas dans les indispensables et skills inutiles.

Dans GW1 c'était plutôt la première catégorie et ça servait en PvE/PvP dans les trucs abordables, dans GW2 c'est la 2em catégorie, la plupart des utilitaires sont inutiles pratiquement partout.

En fin de vie du jeu, un peu avant la sortie de GW2 j'ai fais pas mal de FA/JQ en testant plein de builds et plein de comp plutôt inconnues et résultat... eh bien des fois ça marchait plutot pas mal. Pas de quoi GvG mais de quoi être très utile dans le monde de jeu concerné, si le jeu avait eu peu de compétences et pas de doubles classes, ça aurait été impossible.

Il faut du nouveau contenu mais du nouveau contenu ajout ou modification du gameplay ça marchera pas longtemps non plus. Ils peuvent passer 4 mois à faire un nouveau donjon super travaillé, si les joueurs jouent les même builds que depuis 2 ans avec les mêmes utilitaires, ça va les faire tenir 2 mois...

Pour finir je n'aime pas la SAB mais j'adore les jumping puzzle comme le clocher et bien d'autres :rire2: (etherlame aussi)

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
04 août 2014 à 12:13:45

Je suis d'accord en partit avec ce que vous dîtes , mais moi je pense toujours qu'on manque cruellement de personnalisation dans nos compétences quoi qu'il arrive , et je pense tout de même qu'une extension serait très importante pour la survie de ce jeu avec plein de rajout de donjon et une optique tactique différente .

Et vous aurez beau dire sur les 250 compétences , mais ça permettait une personnalisation vraiment génial de nos build qui menaient a une réel réflexion , (si je fais ça , alors je dois mettre ça comme ça et le faire dans ce sens la pour en arrivé a ça ) ce que je ne retrouve vraiment pas dans gw 2 , enfin si , mais pas cette manière la puisque au final tout le monde a quasiment le même build et tout le monde se ressemble ,et le fait d'avoir autant de compétence , certe ne permettaient pas d'avoir un équilibrage parfait , mais quand vous arriviez a trouvé des build vraiment potable sans en trouvé sur internet , vous étiez réellement content , je pense que l'une des erreur de gw2 a justement été de vouloir en faire un jeu plus facile que le un pour que tout le monde puisse le prendre en main , hors en faisant ça ça n'a permit aucune originalité entre joueurs on se retrouve avec que des clones build partout , je sais pas si vous voyez ce que veut dire .

Donc ok , je veux bien comprendre qu'un rajout de 250 compétences actuellement ça serait un mauvaise idée , mais déja si on pouvait changé nos compétence d'arme ça serait une grande avancée ( dans le sens ou par exemple tu prend une épée a une main et parmit ses compétence de bases tu peux en choisir d'autres) , rajoutée quelque compétences en plus pour avoir plus de choix ne seraient pas négligeable , avoir au moins 3 , 4 donjons en plus voir la création d'un type de raid fait exprès pour gw 2 ,refoutre la fissure et l'autre truc (désolé j'ai plus le nom en tête ça fait bien trop longtemps que j'ai pas joué à gw1) rajouté une race et des tas d'autres choses, ce jeux a réellement besoin d'une extension , et comme je vous ai dit j'aimerai laissé réellement a gw 2 une dernière chance parce que ce jeu pourrait avoir des putains d'atouts .

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
04 août 2014 à 12:24:48

et je suis aussi d'accord que beaucoup de skill dans gw 1 ne servaient strictement a rien , mais ça n’empêchait pas de testé des choses , mais faire un bon équilibrage et en rajouté un petit peu plus ne serait pas négligable , et rajouté des skill qui permettront d'avoir des build utiles avec une bonne personnalisation sans avoir des builds clones ça serait vraiment , vraiment pas mal .

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 août 2014 à 12:27:06

up pour dire que j'ajouterais bien aussi des barres de vie au-dessus des persos avec possibilité d'activer ou désactiver façon WoW à ma liste :hap:

:dehors:

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
08 août 2014 à 12:28:56

Le nécro bomb c'était le build le plus efficace en carrière, tu capturais un point en 5 secondes.

LGV
LGV
Niveau 28
08 août 2014 à 13:36:54

il y avait plein de builds "instant-cap" pour la carriere : elem echo meteor storm, mesmer echo chaos storm, moines RoJ, etc.

je jouais defensif en Elem/Moine avec Ether Prodigy et des sorts de soin de zones :') En se placant au milieu des PNJs, les necro-bombers et autres cappers en tout genre venaient s'ecraser sans aucun effet sur les gardes qui finissaient par tuer rapidement les joueurs. Muahaha, que de souvenirs !

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 août 2014 à 14:31:18

moine ? :doute:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
08 août 2014 à 15:12:54

Moi qui déteste jouer les heal , j'ai adorer jouer prot en JQ , c'était marrant de passer de 120 dégats sur le pnj a 8 pst par coup :noel: (tortue increvable :coeur: )

Après les builds troll comme ninja bird c'était drôle , sa faisait rager les kurzick sur la map :hap: (en même temps un pet qui tape 150 par coup dans gw1 c'est juste énorme :bave: )

LGV
LGV
Niveau 28
08 août 2014 à 15:50:35

S-mangA > bah oui, moine, sur GW1 ; protections, prieres de soin, faveur divine, etc.

ca marchait fort !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment