CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un avis a partager :) ( constructif )

Thackeray
Thackeray
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:39:43

Salut

Bon je tiens avant tout à dire que je suis pas là pour dénigrer le jeu , au contraire !
Je suis fan ! Et je joue depuis les première bétas avec quelques pauses de quelques mois entre deux

En ce moment même j'ai encore une envie de jouer assez forte , mais lorsque je me retrouve sur le jeu , je m'ennuie , j'ai fais tous le tour du jeu comme je le voulais a vrai dire ...
Mais pourtant je continue a croire que ce jeux en vaut la peine , j'ai essayé de me remettre a d'autre mmmo , rien a faire GW2 reste pour moi une sorte de référence.

Mais je trouve juste dommage que le jeu manque cruellement ou alors prend beaucoup trop de temps a avoir un contenue HL un peu plus conséquent et sur la durée( perso je crois en la saison 2 je suis peut être idiot mais bon )
Apres vous allez me demander si j'ai fait ceci ou cela , ou encore mes points de succès pour savoir ou j'en suis ...
A vrai dire j'en ai pas énormément je frole a peine les 5000 , mais j'ai juste pas aimé les événement du monde vivant ou il faut rush farm sans arrêt ( je garde en tête le pavillon de la reine )
Je n'ai pas de légendaire , je l'avoue , car aucun d'eux ne m'intéresse , j'ai seulement 3 80 et je n'ai pas débloqué d'autre slot de personnage autres que les 5 disponible ...
Je l'avoue je pourrais avoir encore de quoi faire pendant un bon moment , mais c'est juste que je sais qu'au final je reviendrais au même point , voila.
Je ne sais pas trop comment expliqué ça , mais j'ai essayé d'être le plus clair possible.

Je suis surtout là pour voir si cette avis est partagé , et que je ne suis pas la seul a croire que le jeux peut largement mieux faire , et qu'il a énormément de ressources.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
25 juin 2014 à 18:03:48

super le titre, un avis constructif qui se base sur "me demandez pas pourquoi mais je crois en la saison 2" et "j'ai la sensation d'avoir fait le tour du jeu avec mes persos"

t'es fan du jeu et tu t'y accroches probablement parce que t'es nouveau dans le monde du mmo et que tu crois encore que tes espérances qui ne sont toujours pas comblées vont se réaliser, mais le jeu est mauvais et puis c'est tout

Eno_
Eno_
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:06:50

La preuve, le jeu est tellement mauvais que S-mangA, qui l'a quitté depuis longtemps farme toujours le forum, les MMO de la concurrence ne doivent pas l'occuper suffisamment ...

LGV
LGV
Niveau 28
25 juin 2014 à 18:08:15

Kick de S-mangA ; je suis le premier a critiquer le jeu, mais la j'en suis a me demander si dans son cas ce n'est pas juste du troll bete et mechant. A force de tirer sur la corde... Bref, un peu d'air fera du bien a tout le monde.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:08:55

"perso je crois en la saison 2 je suis peut être idiot mais bon"

:d) T'es pas idiot, juste naïf. :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
25 juin 2014 à 18:11:31

Au passage, toutes les critiques sont les bienvenues, tant que ca reste constructif ; or j'estime que le dernier message de S-mangA ne rentre pas dans cette categorie.

Voila, un simple petit rappel ; que ceux qui formulent des avis fassent un minimum d'effort pour developper, merci.

LGV
LGV
Niveau 28
25 juin 2014 à 18:12:25

Mr_Zell > ANet a quand meme reconnu s'etre plante sur le modele de la saison 1 ; donc meme si je suis egalement sceptique pour la 2, j'attends de voir concretement ce a quoi on va avoir droit avant de me prononcer :-?

Eno_
Eno_
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:14:10

Bref, sur l'HV2, wait n' See, on en saura plus dans 6 jours

Thackeray
Thackeray
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:20:39

" t'es nouveau dans le monde du mmo "

Non je ne suis pas nouveau dans le monde du MMO ça va faire plus de 5 ans que j'ai enchaîner Guild wars premier du nom , Wow , aion , swtor et Tera

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:27:41

J'étais le premier à leur laisser le bénéfice du doute durant les premiers mois de l'HV1. Ils ont tous de même perdurer la première saison plus d'un an (!) alors que dès le début les joueurs montraient leur mécontentement.

Je ne crois pouvoir déjà dire que le CS sera encore au centre de l'attention durant toute l'HV2, c'est du moins ce que laisse penser la direction prise par Anet jusque ici.

De plus je ne crois plus à aucune de leur communication, ils ont définitivement perdu ma confiance.
Bref, que certains croient encore que le vent puisse tourner ne me dérange pas, mais mieux vaut ne pas trop espérer.

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:43:13
  • ... Bref, un peu d'air fera du bien a tout le monde...*

Tu l'as dit bouffi +1

• ... mais mieux vaut ne pas trop espérer...*

Enfin vous finissez par comprendre :rire2: il vous en faut du temps hein!

Anet n'a pas changé, Anet fait ce que bon lui semble : son modèle économique en est la meilleure preuve.

J'ai acheté le jeu ya deux ans : dépensé 50€ et j'y suis toujours. Quand je tourne en ronds je fais autre chose que de jouer à GW2.

Je vous encourage à faire de même :fete:

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
25 juin 2014 à 19:19:15

J'avou que ce troll est la depuis trop de temps --'

Sinon bon je participe au sujet avant qu'il parte en cacahuette comme tout ses prédécesseurs .

Je suis l'une des rare personnes a avoir aimer l'hv1,l'une des seul aussi a aimer le systemes de mise a jours toute les deux semaine avec du contenue provisoire (pour moi ca represente bien un monde en constente évolution avec des chose qui pop et disparaisse avec le temps)Tout le monde a beau dire que c'etait pourris mais faut l'avouer c'est ca qui tenait les joueur sur le jeux,j'ai moi meme stopper le jeux depuis la mort de scarlet et la fin de l'hv 1 car je ne trouvais pas grand chose a faire n'etant pas chinois j'ai pas la folie du farm ^^.

Pour ce qui est de l'hv2 nous ne pouvons pas dire si elle va etre bien ou non car nous n'en avons pas encore vraiment de descriptifs ni d'info concrète sur le contenue.

pour moi gw2 reste un tres bon MMO mais dont on en a vite fait le tour malheureusement.j'ai passer quasi 2ans dessus (acheter a la sortie mais une pause l'été dernier boulot oblige) et j'en suis vraiment pas décus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:03:44

Le jeu est juste devenu ennuyeux à croire ils se touchent , bon j'ai assez joué donc j'ai rentabilisé mon argent et les nouveaux joueurs prendront le pied pendant un bout de temps malheureusement pour les anciens y a plus rien les maj où faut taper les boss on en a marre au bout d'un moment y a les donj déjà , et c'et pas la maj a venir avec peut être une nouvelle zone qui va arranger les choses Anet oublie que noel arrive et qu'y aura gta 5, the division et pleins d'autres jeux bien et que les gens oublieront leur jeux maj ou pas maj , nouvelle race ou pas bref tanpis pour eux

ArcheBlade
ArcheBlade
Niveau 4
25 juin 2014 à 21:06:17

| Eno_  -  aujourd’hui à 18:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-652285-1-0-1-0-un-avis-a-partager-constructif.htm#message_652290
| La preuve, le jeu est tellement mauvais que S-mangA, qui l'a quitté depuis longtemps farme toujours le forum, les MMO de la concurrence ne doivent pas l'occuper suffisamment ...

30 secondes à envoyer un message ou deux chaque semaine.. c'est "farmer" le forum oui :ok:

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
25 juin 2014 à 21:24:11

cubanoloco Voir le profil de cubanoloco
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 21:03:44 Avertir un administrateur
Le jeu est juste devenu ennuyeux à croire ils se touchent , bon j'ai assez joué donc j'ai rentabilisé mon argent et les nouveaux joueurs prendront le pied pendant un bout de temps malheureusement pour les anciens y a plus rien les maj où faut taper les boss on en a marre au bout d'un moment y a les donj déjà , et c'et pas la maj a venir avec peut être une nouvelle zone qui va arranger les choses Anet oublie que noel arrive et qu'y aura gta 5, the division et pleins d'autres jeux bien et que les gens oublieront leur jeux maj ou pas maj , nouvelle race ou pas bref tanpis pour eux

C'est drole car a chaque nouveau jeux qui sort nous entendons la même rengaine "les gens vont partir patati patata" et pourtant il y a toujours du monde,de plus gta 5 n'est pas vraiment un mmo,donc pas le même public.

ensuite :"et c'et pas la maj a venir avec peut être une nouvelle zone qui va arranger les choses" Tu sais a l'avance ce que vont nous pondre arena? non parceque tu as l'air sur de toi,ou alors tu est devin peut etre je sais psa.

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
25 juin 2014 à 21:40:44

S-maangA traine beaucoup plus sur le fofo 15-18 que ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-s%20manga.htm

ArcheBlade
ArcheBlade
Niveau 4
25 juin 2014 à 21:43:44

Et le fait que j'aie été sur le 15-18 devrait signifier quelque chose ?

Ah oui c'est vrai, ce forum débecte le grand LGV, si sérieux et si droit !

Je ne vais plus sur le 15-18 depuis un bail mr l'inspecteur :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
25 juin 2014 à 22:07:17

Vu la derive totale et le HS qui tourne plus au reglement de compte, il me parait plus sage de bloquer ce topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment