Salut
Bon je tiens avant tout à dire que je suis pas là pour dénigrer le jeu , au contraire !
Je suis fan ! Et je joue depuis les première bétas avec quelques pauses de quelques mois entre deux
En ce moment même j'ai encore une envie de jouer assez forte , mais lorsque je me retrouve sur le jeu , je m'ennuie , j'ai fais tous le tour du jeu comme je le voulais a vrai dire ...
Mais pourtant je continue a croire que ce jeux en vaut la peine , j'ai essayé de me remettre a d'autre mmmo , rien a faire GW2 reste pour moi une sorte de référence.
Mais je trouve juste dommage que le jeu manque cruellement ou alors prend beaucoup trop de temps a avoir un contenue HL un peu plus conséquent et sur la durée( perso je crois en la saison 2 je suis peut être idiot mais bon )
Apres vous allez me demander si j'ai fait ceci ou cela , ou encore mes points de succès pour savoir ou j'en suis ...
A vrai dire j'en ai pas énormément je frole a peine les 5000 , mais j'ai juste pas aimé les événement du monde vivant ou il faut rush farm sans arrêt ( je garde en tête le pavillon de la reine )
Je n'ai pas de légendaire , je l'avoue , car aucun d'eux ne m'intéresse , j'ai seulement 3 80 et je n'ai pas débloqué d'autre slot de personnage autres que les 5 disponible ...
Je l'avoue je pourrais avoir encore de quoi faire pendant un bon moment , mais c'est juste que je sais qu'au final je reviendrais au même point , voila.
Je ne sais pas trop comment expliqué ça , mais j'ai essayé d'être le plus clair possible.
Je suis surtout là pour voir si cette avis est partagé , et que je ne suis pas la seul a croire que le jeux peut largement mieux faire , et qu'il a énormément de ressources.