DC-full Voir le profil de DC-full [-]
[A] Posté le 12 juin 2014 à 02:18:05 Avertir un administrateur
apres mes glitch personne vous obligent a les faires,vous pouvez aussi jouer a la réglo
Après plus d'un milliers d'heures sur le jeu, je me suis décidé à tout faire complètement avec 2 amis, chaque donjon, etc, le faire entièrement sans rush ni rien.
Nous voulions quand même avoir 2-3 personnes avec nous, donc 2 inconnus et 2 amis à mes côtés.
Pratiquement dans chaque donjon, j'avais plusieurs types de conversations:
1)
-Salut, on va essayer de faire le chemin normal, sans rush, bien tranquillement, ça vous tente?
-Non
-Pourquoi?
-C'est chiant, je préfère speed
-Ouais mais au moins le faire complètement, histoire de voir à quoi ça ressemble..
-T'es un noob en fait, tu rush pas, tu sais pas aller vite
(donc déjà là tu remarques que pour beaucoup de personnes: pro=finir le donjon en le moins de temps possible, oui oui, même si ça implique de faire 75% du donjon en rushant en mode no brain)
-Mec, ça va pas te casser les pieds de perdre 3 minutes à prendre ce chemin à la place de faire un rush..
Soit il re-traite de noob parce que visiblement c'est son seul vocabulaire, soit il parle des points "Olol t'as 19k points et tu rush pas trolol le noob" dixit le gars qui généralement si il accepte se fait défoncer par le premier sous boss et qui quitte le groupe parce qu'il est pas capable de faire des esquives.
2)-Salut, on va essayer de faire le chemin normal, sans rush, bien tranquillement, ça vous tente?
-Mhh..je suis pas chaud mais allez ouais..
Une ou deux personnes décèdent dans les combats, on les réanime, aucun problème.
-Ca va tout le monde est ok?
-Putin c'est trop chaud on peut pas rush?
Donc bon, arrêtez un peu la mauvaise foi trop dur/trop facile.
Quand des glitches sont présentes on a ça comme réaction
-Pff trop facile ce donjon (ben oui, tu viens de le passer à 75% sans rien faire..
)
-Pff les donjons sont pas assez durs (ben oui..tu fais du rush mon coco, passe par le chemin normal, histoire d'au moins voir 1 ennemi avant le boss)
Et quand les glitches sont retirés ou non présents (la feuille dans les tonnelles:
-Pfff trop dur ce donjon, on peut plus passer par là
-QUOI ILS ONT RETIRE LE GLITCH MAIS COMMENT ON VA FAIRE? (Mmh..je ne sais pas, tu réfléchis et tu utilises tes compétences et tes armes?
)
Et...heureusement il y un petit pourcentage d'honnêtes joueurs qui cherchent à bien faire tout comme il faut, et qui ne ragent pas.