CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile ?

monsupernom
monsupernom
Niveau 4
11 juin 2014 à 20:53:01

Salut ! J'ai vu des commentaires comme quoi que les donjons HL était trop simple enfib même pas hl... C'est vrai ? :question:

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
11 juin 2014 à 21:48:17

Ouaip, suffit de les faire une fois et ça roule tranquille après.

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:58:49

Aucune difficulté, aucun contenus, ça fait des mois qu'on tourne en rond :pf:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
11 juin 2014 à 23:06:24

A la limite les fractales , mais bon c'est de la routine si tu en fait beaucoup.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
11 juin 2014 à 23:08:55

Désolé du double post

Mais en faite , le problème c'est pas la difficulté , c'est la capacité a faire plein de glitch pour eviter tout les boss chiant , du coup on passe la moitier du temps a rush ou a se pack comme des autistes pour tuer tout les ennemis dans des AOE.

DavidTonVerre
DavidTonVerre
Niveau 7
11 juin 2014 à 23:10:12

apperement les donjons c'étais dur au debut quand personne connaissais (moi j'ais débuté dbut 2013 donc je suis pas sur), ce n'est qu'une question d'habitude :-))) moi la première fois que j'ais fais cita c1 avec des noob comme moi on a galèré :oui:

waren-95
waren-95
Niveau 8
11 juin 2014 à 23:14:21

Si c'est trop facile c'est un peu a cause des joueurs qui rush et trouve des technique pour tout faire plus rapidement :ok:

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:29:46

Tout le monde se plaint alors que la difficulté des donjons est parfaitement adaptée quand tu vois que 50% des joueurs que tu recrutes avec le lfg ne sont même pas fichu de faire une esquive au bon moment. Alors faut pas commencer à mettre de la difficulté sinon on s'en sortira jamais.

Au pire il y a toujours la bonne vieille technique A.net, au lieu d'augmenter la difficulté, on se contenter d'enlever les loots :hap:

[Sombreacier]
[Sombreacier]
Niveau 7
11 juin 2014 à 23:43:32

STOP! tout le monde crie quand c'est tros dure et la tout le monde dit que c'est simple. "svp anet demande de nerf de papier, ciseaux est bien comme ça. Pierre."

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:02:15

Quand je vois le pourcentage de personnes sur le jeu capable de faire Liadri.
Quand je vois le nombre de fails sur Tequatl.
Quand je vois le nombre de fails sur la grande guivre de la jungle.
Quand je vois le nombre de morts sur les world boss.
Quand je vois le nombre de fails en donjon.

Franchement je comprend Anet, un jeu plus dur ferait perdre un quart des joueurs.

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
12 juin 2014 à 02:18:05

apres mes glitch personne vous obligent a les faires,vous pouvez aussi jouer a la réglo

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
12 juin 2014 à 03:15:25

Le nombre de gens qui fail liadri est impressionant oui, je vais faire une guilde ou pour entrer dedans faut le titre "La lumière embrasé" c'est trop soinsoin come titre

1. Swagg

omfg serieux ont s'en fou de qui tombe liadri ou pas...

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
12 juin 2014 à 08:39:59

monsupernom Voir le profil de monsupernom
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 20:53:01 Avertir un administrateur
Salut ! J'ai vu des commentaires comme quoi que les donjons HL était trop simple enfib même pas hl... C'est vrai ? :question:

Le jeu en lui même est facile , il y a peu de build dispo , même si des joueurs que je citerais pas essayent de se rassurer en faisant des build " hors du commun " a haut level tu remarquera souvent les même type de build en team , si tu a connu Rift et compagnie , des jeux auquel il y avait un nombre important de build ne t'attends pas a une liste importante sur Guild Wars 2 , ça reste un jeu fun et les events réguliers sont sympathique, le LFG ça reste la roulette russe , entre les " Sell 4.5 G Boss1% " et les Exp Team Warrior Zerk " No Brain " only , mais des fois tu tombe sur des bons Pick Up tu fais des rencontres sympas et si tu est fanatique du craft tu te fait un plaisir sur ce jeu ( même si il est Trop facile ) mais ça pète pas plus loin

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:59:58

C'est vrai qu'en ce moment 90% des builds méta tournent autour du full berzerk (du moins en PVE) et je trouve ça dommage :(

des builds à la GW1 aurait été parfait :bave:

J'imagine déjà mon Guerrier-élementaliste :bave: :hap:

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
12 juin 2014 à 09:09:56

Si tu as un bon groupe alors 80% des donjons sont faciles une fois que tu connais la ou les techniques pour battre les boss ou les mobs intermédiaires.

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
12 juin 2014 à 09:17:07

TheFlyingPeanut Voir le profil de TheFlyingPeanut
Posté le 12 juin 2014 à 08:59:58 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'en ce moment 90% des builds méta tournent autour du full berzerk (du moins en PVE) et je trouve ça dommage :(

des builds à la GW1 aurait été parfait :bave:

J'imagine déjà mon Guerrier-élementaliste :bave: :hap:

Enfin un mec qui pense comme moi , enfin un vétéran de Guild Wars 1 , je t'adore mec :)

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:40:33

Je n'ai même pas joué à Gw1 c'est un comble quand même :hap:

Enfin j'ai du jouer vite fait sur le compte d'un pote mais à part ça :hap:

March-One
March-One
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:48:32

Le système de save et load des builds GW1 étaient super sympa oui. Ça te laissait des possibilités limite infinies ^_^
C'était super rare d'avoir le même qu'un autre.

Je me souviens très bien du build de mon assassin que j'avais nommé "Agenouille-toi devant ton maître !" je me télé sur le mob, le mets par terre et j'enchaîne les skills qui ne fonctionnent que quand le mob est par terre.

C'était gai. Mais bon. Ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.

J'aime bien GW2 tout de même. Je n'imagine pas ne pas pouvoir sauter. Rien que ça :-p

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
12 juin 2014 à 09:48:34

TheFlyingPeanut-> Il est en essai gratuit en ce moment, fais toi plaisir, j'y retourne assez régulièrement (nostalgie, quand tu nous tiens), ya plus énormément de monde sur les serveurs fr, mais ya toujours moyen de s'amuser quand même, surtout si tu te débrouille un minimum en anglais!

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
12 juin 2014 à 09:57:31

Guild Wars 1 me manque tout de même

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment