CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre a récompense mcm?

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
03 juin 2014 à 16:16:57

la grosse arnaque pour les skins: d'un coté 300 token, de l'autre, via la forge, 300 (200+100) token +250 insigne d'honneur et poussière cristaline. il ya pas un problème ?

LGV
LGV
Niveau 28
03 juin 2014 à 16:25:17

les insignes d'honneur ont ete retiree du prix. C'est un petit supplement pour "acheter" une arme McM en plusieurs fois, et franchement vu la quantite d'insignes qu'on ramasse, 250 c'est rien.
je fais peu de McM et je dois avoir 6000+ insignes en stock qui ne me servent a rien...

Quant au vin et qq poussieres, franchement c'est derisoire. Les skins un peu interessants s'echangent au comptoir a 50~300 po selon anciennete (fusion, zodiac, stvalentin, etc.), donc qq po en bricoles pour ameliorer une arme de heros en arme de heros de brume, c'est negligeable.

de plus les joueurs qui n'ont pas 300 tokens ne les auront pas avant plusieurs mois (saison 3 McM) ; dans la duree le cout du craft a la forge est proche du zero

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
03 juin 2014 à 16:26:09

Effectivement... Je pensai qu'on pouvait uniquement avoir des skins avec les billets mais en faite non. Merci.

Erundil
Erundil
Niveau 12
03 juin 2014 à 16:44:50

euh...si, on ne peut les obtenir qu'avec des billets.

De ce que j'ai compris, y'a deux "niveaux" pour les armes des brumes:

-> l'arme du héros: arme de base (sans l'effet brume)= 100 tokens

-> l'arme du héros des brumes (avec l'effet brume)= 300 tokens

-> tu peux up ton arme du héros, en arme du héros des brumes en la combinant à la forge avec un don des héros (200 tokens), les poussières, les vins éloniens.

Donc dans tous les cas, tu as besoin de billets.

Je me trompe? :(

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
03 juin 2014 à 16:58:33

Moi je voulais dire que je pensai qu'avec lkes récompenses c'étaient QUE du skins alors que tu peux aussi avoir des fragments d'obsi par exemple.

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
03 juin 2014 à 17:08:57

le problème c'est le cout dérisoire en passant par la forge. présenter, la chose en disant qu'il y a 2 moyens de l'obtenir, mais qu'en réalité cela coute exatement la même quantité de matériaux identique, c'est se moquer du monde.

il aurait été plus logique de proposer quelque comme çà:
300 token OU arme de base (100 token) + don de héros (100token+2000 insigne)+ 50 magnétique chargés + fragment de peirre de sang (exemple)

LGV
LGV
Niveau 28
03 juin 2014 à 17:19:32

mais c'est fait EXPRES ! le vin elonien, les qq ressources, on s'en fiche, c'est des bricoles qui ne coutent rien et qui ne sont pas en quantite limitee

ce qui est important ce sont les tokens McM !

300 tokens = arme avec effet

100 tokens = arme sans effet
avec la possibilite de payer les 200 tokens de difference plus tard pour avoir l'effet

ca permet a ceux classés rang6+ (<300 tokens) d'avoir une arme quand meme des maintenant, et de la rendre plus jolie les saisons suivantes.

les tokens McM sont la ressource en quantite limitee ; l'obsi, les fragments de sang, les ectos, le vin, c'est juste une question de moyen. Si ca coutait moins de tokens McM en passant par la forge, les joueurs riches des serveurs bien classe pourraient debloquer plusieurs skins avec effet par saison McM. Or ce n'est pas le but.

Erundil
Erundil
Niveau 12
03 juin 2014 à 17:27:29

Par contre LGV, j'imagine que ces armes seront liées au compte? (ça parait évident, mais sait-on jamais)

LGV
LGV
Niveau 28
03 juin 2014 à 17:43:33

ca n'a pas ete precise, mais effectivement ca ma paraitrait une evidence que ce soit lie au compte a l'acquisition

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
03 juin 2014 à 17:53:16

"Si ca coutait moins de tokens McM en passant par la forge, les joueurs riches des serveurs bien classe pourraient debloquer plusieurs skins avec effet par saison McM."

Soit 2 skins par saison, et donc 10 saisons (5 ans) pour débloquer tous les skins en supposant toujours finir dans les 3 premiers. et dans mon exemple, ça donnerait 3000 po, environ, dépensés, 3800 point de compétence, 38000 insignes. Soit 130-150 po par arme. donc peut être que les plus riches pourraient ce le permettre, mais pour la majorité cela représenterais un investissement entre 2 saisons.

LGV
LGV
Niveau 28
03 juin 2014 à 17:57:21

Il ne faut pas esperer tous les skins. Qquns par set, deja, c'est plutot bien !

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:03:54

Il y a une màj à l'instant même.. C'est peut être ça !

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
03 juin 2014 à 18:11:31

Normalement avec la MAJ on devrait avoir le PNJ pour dépenser les tokens.

LGV
LGV
Niveau 28
03 juin 2014 à 18:17:11

c'est bien ca :

https://forum-en.guildwars2.com/forum/info/updates/Game-Update-Notes-June-03-2014

mais encore desactive temporairement le temps qu'il regle le soucis avec la distribution des tokens

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
03 juin 2014 à 19:21:19

Rassure moi le finisher du dragon à 800 gemmes c'est pas le même que le dernier en Jcj ou j'ai galéré à le faire "clean" ? j'ose pas regarder :rire:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
03 juin 2014 à 19:25:23

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/277ovb/datamining_upcoming_features_from_the_festival_of/

ha tiens y'a aussi du data mining :bave:

"double legendary weapons" m'interpelle :hap:

florent7730
florent7730
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:09:27

Je sais pas vous mais moi j'ai toujours pas ma récompense mcm ...

Ajhna
Ajhna
Niveau 6
04 juin 2014 à 11:16:16

huummm..toujours pas de pnj non plus d'ailleurs...

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:36:03

Le PNJ qui vend les récompenses c'est l'historien des combats :ok:

mais comme à dit LGV il est désactivé en attendant de résoudre le bug des distributions des billets :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment