CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre a récompense mcm?

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:44:48

Y'a que moi qui n'ai pas eu le coffre a récompense mcm? y'a un truc a faire de spécial? j'ai fait tous mes persos il n'a pas pop dans mon inventaire...

florent7730
florent7730
Niveau 8
30 mai 2014 à 20:45:36

Pareil, j'ai le meta et j'ai deco/reco 5/6 fois et toujours rien donc ...

[Swem]
[Swem]
Niveau 7
30 mai 2014 à 20:54:24

C'est un coffre de récompense en rapport avec le mcm, d'après vous en branchant votre cerveau il faut aller où du coup pour le recevoir ? :sarcastic:

DieuNocturne
DieuNocturne
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:56:37

Je me suis connecté Foret de Caledon je l'avais...

Attendez peut etre?
:fier:

LGV
LGV
Niveau 28
30 mai 2014 à 20:57:10

Swem > tu peux aussi brancher le tiens et constater que le coffre s'obtient aussi en PvE standard... Donc les commentaires condescendants, on s'en passera, merci.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
30 mai 2014 à 21:05:46

Par curiosité ils ont eu quoi les premier ?

LinesInWax
LinesInWax
Niveau 14
30 mai 2014 à 23:12:11

50 dragonites

LinesInWax
LinesInWax
Niveau 14
30 mai 2014 à 23:13:02

Je viens de dire une connerie désolé :hap:

chinchilla777
chinchilla777
Niveau 5
30 mai 2014 à 23:23:24

Pour répondre au curieux...

2e sur Pierre Arboréa, le coffre contenait 450 billets McM (à échanger pour plus tard), une fiole faisant gagner 2 lvl McM et quelques matériaux élevés.

A priori, c'est à peu près la même chose pour tout le monde. Seul le nombre de billets varie en fonction du classement.

v-city
v-city
Niveau 9
01 juin 2014 à 19:37:08

Toujours pas mon coffre de récompense :-(

florent7730
florent7730
Niveau 8
02 juin 2014 à 10:07:04

De même :/

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
02 juin 2014 à 10:37:48

Moi je l'ai eu (6e place sur MDJ) et j'aurais sur qu'il y avait ça avant j'aurais surement pas fait les succès, 3 verts, 275 billets et un gros flacon d'exp MCM, c'est juste une grosse arnaque pour moi.

LGV
LGV
Niveau 28
02 juin 2014 à 10:45:09

Les recompenses ont clairement ete annoncees a l'avance ; ca tourne surtout et avant tout autour des skins uniques McM. On ne peut pas dire que les gens n'etaient pas prevenus.

De plus les succes etaient BCP plus faciles a remplir que lors de la saison 1, et les recompenses bien meilleures. Il faut quoi pour que les gens soient content ? Des precurseurs par dizaines ? ...

Bref... et on le repete a chaque fois, le McM il faut en faire pour s'amuser ; s'il faut se forcer, autant passer son chemin

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:17:11

Perso j'ai jamais dit ca, je fais du mcm pour le plaisir, j'ai juste pas eu mon coffre de fin de ligue ce qui aurait été sympa pour marquer le coup.

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
02 juin 2014 à 12:38:14

Le message de LGV était destiné à BigArmorKing.

Et sinon, gros +1 LGV, faut arrêter de râler pour aucune raison valable :honte:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:11:14

Allez lire les forums officiels anglais de Gw2. Vous n'êtes pas les seuls à avoir rien reçu, c'est un problème qui touche une grande partie de joueurs.

Normalement, demain, le 3 juin, c'est la date qu'Anet a fixé pour envoyer tous les billets, les finishers et ajouter le NPC pour échanger les billets contre les récompenses.

verveinh
verveinh
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:42:52

Pas reçu non plus + j'ai envoyé un billet de bug en jeu. Pas de chance pour moi j'avais eu le bug du 15 avril avec le non reset des journalières...etc.

Sinon BigArmorKing un beau cadeau pour toi le râleur :oui:

http://www.anomalous.fr/wp-content/uploads/2012/11/donkey-and-carrot.jpg

La prochaine fois tu lis les notes de maj pour savoir si la carotte est alléchante ou pas :ok:

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
03 juin 2014 à 15:50:20

C'était tellement annoncé qu'on pouvait pas le savoir en regardant dans les succès, dans le monde vivant tu regardes dans les succès et tu vois ce que tu gagnes à la fin, là non. Bon comme c'est pas les même récompenses en fonction des positions je peux comprendre mais pourquoi ne pas
Je veux dire pourquoi ne pas donner des boules d'ecto, des fragments d'obsi, du karma, ou autres, pas forcément en quantité énorme mais juste un peu quoi !

Je me plains pas, mais autant annoncé ce qu'il y a en commun c'est à dire de l'exp MCM et 3 verts et après expliquer que ça va être en fonction du classement (je dis de l'expliquer dans le succès, et pas ailleurs, tout le monde ne va pas sur les fofo officiels).

Je veux simplement dire que c'est facile de faire miroiter des récompenses alors qu'au final ce qu'il y a dedans est assez nul, sauf que si Anet dit dès le début qu'il va y avoir des récompenses pas terrible,n beaucoup moins de gens feront le tournoi MCM.

:d) verveinh: La prochaine fois j'éviterai de me faire avoir, libre à vous de dire que vous saviez exactement ce qu'il y allait avoir dans le fameux coffre, mais j'en crois pas un mot.

LGV
LGV
Niveau 28
03 juin 2014 à 16:05:59

il y a eu un article paru peu avant le debut de la saison McM #2, qui a longtemps ete disponible via le launcher du jeu.

la seule recompense interessante qui a ete mise en avant, c'etait l'existence des skins McM, et les recompenses degressives en tokens pour les obtenir

le reste, un peu d'xp et qq bricoles, on s'en fiche un petit peu ; ca n'a rien d'interessant ou d'exclusif.

et pour ceux qui n'aiment pas les skins, ils peuvent depenser les tokens dans autre chose, il me semble (fragments d'obsi, etc.) et se composer leur propre recompense.

LGV
LGV
Niveau 28
03 juin 2014 à 16:09:20

je t'ai meme retrouve l'article, en francais :

https://www.guildwars2.com/fr/news/get-ready-for-wvw-spring-tournament-2014/

tout y est ; les tokens degressifs, les skins, le finisher, etc. Ils n'ont jamais parle de recompense en nature/po/ressources, donc ca parait assez clair qu'il n'y a pas de recompense en nature/po/ressources. Les qq bricoles du coffre McM sont du bonus sans grand interet. Certains ont p-e eu un exo sympa ; c'est un petit plus, mais ce n'est rien a cote des skins exclusifs

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment