C'était tellement annoncé qu'on pouvait pas le savoir en regardant dans les succès, dans le monde vivant tu regardes dans les succès et tu vois ce que tu gagnes à la fin, là non. Bon comme c'est pas les même récompenses en fonction des positions je peux comprendre mais pourquoi ne pas
Je veux dire pourquoi ne pas donner des boules d'ecto, des fragments d'obsi, du karma, ou autres, pas forcément en quantité énorme mais juste un peu quoi !
Je me plains pas, mais autant annoncé ce qu'il y a en commun c'est à dire de l'exp MCM et 3 verts et après expliquer que ça va être en fonction du classement (je dis de l'expliquer dans le succès, et pas ailleurs, tout le monde ne va pas sur les fofo officiels).
Je veux simplement dire que c'est facile de faire miroiter des récompenses alors qu'au final ce qu'il y a dedans est assez nul, sauf que si Anet dit dès le début qu'il va y avoir des récompenses pas terrible,n beaucoup moins de gens feront le tournoi MCM.
verveinh: La prochaine fois j'éviterai de me faire avoir, libre à vous de dire que vous saviez exactement ce qu'il y allait avoir dans le fameux coffre, mais j'en crois pas un mot.