CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build elem: pourquoi c'est bof?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
21 avril 2014 à 01:56:02

yo

voilà j'ai cherché un peu j'ai déterré mon élem suite a ce topic -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-643924-1-0-1-0-peau-de-diamant-aptitude-elem.htm et j'ai fais un truc qui a l'air d'enfer sur le papier mais une fois en teamfight euh.. c'est pas la même histoire :hap:

En fait parfois je fais des trucs géniaux je reste full life tout le combat alors qu'on met tape, parfois je tiens 10secondes :noel:

Le build en question http://gw2skills.net/editor/?vEAQJAr9AFOMaQHNgQeADnALMeoBfQHKKUBA-ToAAyCsIaS1krJTTymsNN6YGA

Voilà je trouve mes stats pas dégueux :hap: j'ai robu vita dégâts alté de quoi me soigner 25% de chance de coup critique... enfin c'est très hybride quoi mais j'aime bien :hap:

et contre un type qui joue zerk ben je me fais défoncer :hap: j'ai beau avoir protection ben je prend ultra cher...

J'ai un burst d'alté sympa avec un combo qui fait glyphe+1 de la terre = saignement -infirmité - 3 aveuglement -faiblesse- switch eau givre -givre- + stupeur switch air je le fais tomber et aveuglement et un petit éclair rapide a faire switch feu je le brûle + je me buff pouvoir je monte a 16 ( aura + 6 de combo de zone si j'ai un peu de chance ) etc etc... + poison du cachet :ok:

Ce que j'ai mis entre " - " c'est les altés qui ont 25% de chance d'être appliquées avec la glyphe.

MAIS JE TOMBE PERSONNE EN 1vs1 :rire:

c'est censé faire mal tout ça non?

Qu'est-ce qui ne va pas? :rire:

Ah et pour améliorer le build j'aimerai avoir des trucs qui résistent + contre des dégâts brûts car la ok je suis invincible contre des condi build mais bon...

genre les 30 en eau jsais pas si je vais les laisser c'est cool mais bon ça me fait pas résister énorme contre des zerk.

La ou ya pas d'utilitaire ( soin et 2eme uti ) c'est que j'héiste: renouvellemet de l'ether ou signe de soin? Feu purifiant, apparence nébuleuse, signe de robustesse pour le deuxième uti??? :(

Est-ce un bon choix d'arme? de rune? de cachets?
:merci: de vos aides j'en ai besoin :noel: ...

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
21 avril 2014 à 02:53:30

lol j'ai test avec une amulette rabid (degâts alté>Robu=précision) pour "mieux résister aux dégâts bruts" enfin m'voyez :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398041571-gw280.jpg

Voilà le résultat, sérieux je pige pas

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
21 avril 2014 à 04:22:17

Moi aussi, j'ai tenté de faire un build suite au même topic, mais c'était vraiment de la merde, du coup bah... c'était naze quoi. :hap:

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
21 avril 2014 à 10:20:08

http://gw2skills.net/editor/?vEAQJAodhcMqb23wzBf0ACRBMcCBFKACMeACiQHC-TgAgzCmIcS5kzJjTSnsOB

test ça pour voir et dis moi si c'est mieux.

dadidoufightinz
dadidoufightinz
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:20:07

En léger, faut pas rêver, peut importe ta Robu tu prendra toujours cher.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
21 avril 2014 à 11:36:39

Vdd euh non la différence nest pas l'armure de base ??? Si j'ai 3000 d'armure en guard et en elem les deux résistent autant non?

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:29:34

Surement pas, de toute façons un guard résistera toujours plus qu'un elem, et c'est logique.
Mais ton premier build est vraiment bizarre, faut te dire que dans ce cas la tu résiste pas et en plus tu tape rien, donc celui de grounoundark me semble plus approprier !
Et faut voir si tu gère bien ton élem aussi :hap:

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:19:36

je modifie ce que j'ai dit précédemment avoir autant de robu qu'un guard te rendra aussi résistant en attendant sa m'étonnerai que t'es la même vita et les capacité de soins, ect.. qu'il a !

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:43:13

L'ele tient sa survie de ses skills et aptitudes, pas de ses stats.

En l’occurrence dans ton build, y'a quasi rien pour survivre, la robu seule ne suffit pas à rendre un build tanky...

Aussi, tu peux pas jouer l'altération en elem, c'est juste pas viable du tout, mais vraiment pas du tout d'alté, pas même de build hybride.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
21 avril 2014 à 18:22:06

Boubastis Voir le profil de Boubastis
Posté le 21 avril 2014 à 13:19:36 Avertir un administrateur
je modifie ce que j'ai dit précédemment avoir autant de robu qu'un guard te rendra aussi résistant en attendant sa m'étonnerai que t'es la même vita et les capacité de soins, ect.. qu'il a !

:d) Mouais un guard a un pool de vie aussi faible que l'élem de base, et capacité de soin l'élem fait des miracles aussi :hap:

Après en effet je maitrise pas bien mon élem mais je m'améliore un peu

Final-Freeza Voir le profil de Final-Freeza
Posté le 21 avril 2014 à 13:43:13 Avertir un administrateur
L'ele tient sa survie de ses skills et aptitudes, pas de ses stats.

En l’occurrence dans ton build, y'a quasi rien pour survivre, la robu seule ne suffit pas à rendre un build tanky...

Aussi, tu peux pas jouer l'altération en elem, c'est juste pas viable du tout, mais vraiment pas du tout d'alté, pas même de build hybride.

:d) Bah jsuis pas d'accord j'ai quand même un gros healtoutes les 15 secondes, armure de la terre tout ça :hap:

Et pour l'altération ben... décevant? :-(

c'est dommage je commençais a faire un bon truc avec un burst d'alté sympa m'enfin si je vois que j'arrive a rien j'abandonne l'alté

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
21 avril 2014 à 18:49:43

Si on me dit catégoriquement qu'élem alté c'est pas terrible ben je vais abandonner l'idée de la peau de diamant :noel:

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
21 avril 2014 à 19:32:19

aucun rapport! tu peut faire un build autour de la peau de diamant sans faire du dps alté.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
22 avril 2014 à 11:13:59

c'est pas le + optimisé aussi :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment