CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peau de diamant, aptitude elem

LittleShit
LittleShit
Niveau 42
20 avril 2014 à 17:23:13

C'est quoi cette blague sérieusement ?

Si tu joue alté, c'est impossible de lui enlevé 5% de sa vie ...

Y'a aucun moyen de tuer un elem en 1v1 si on joue alté si il a peau de diamant en aptitude..

Cet aptitude devrait etre supprimé ou vraiment nerf

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:35:35

Même en spé alté, tu as toujours moyen d'infliger un peu de dégâts brut, mais oui c'est une aptitude assez pénible.

En fait ce que je ne comprends pas, c'est qu'on avait le même genre d'aptitude en ingé qui t'empêche de te prendre des altés quand t'as 25% de santé, ce qui implique quand même que pour en arriver à là, tu ais masse d'alté sur toi, et que tu peux pas vraiment te soigner sous peine de te refoutre dans la merde. Souvent fallait lier ça à un elixir C ou une rune de lyssa pour vraiment profiter des effets l'aptitude.

Et là, ils décident de nerf cette aptitude mais d'ajouter mieux à l'élé : il commence tous les combats avec un avantage considérable, si par bonheur il se trouve en face d'une spé alté, il n'a qu'à péter son renouvellement de l'éther dès qu'il perd ses 10 premiers % de santé, et on ne peut strictement rien lui faire.

Alors ok, fallait up un peu l'élé, mais ce qui m'énerve chez anet, c'est qu'ils défoncent une aptitude qui donnait un intérêt à jouer une classe pour la mettre en mieux à coté, et on inverse la balance...

L'ingé devient compliqué à jouer en alté en tournois, il n'a plus aucune argument contre un nécromant, se retrouve encore un peu plus faible contre un hambow et maintenant se fait baiser par les élés. Mais bon...

LittleShit
LittleShit
Niveau 42
20 avril 2014 à 17:46:05

Ouais mais même j'ai essaier de lui enlevé 10% de sa vie avec mes dégats brut mais que dalle j'ai pas reussi, sa barre descendait pas (200 degats par coup blanc...) puis même si j'aurai reussi, il avait qu'a passé en eau et hop full...

Fin bref j'espere qu'anet modifiera cette aptitude

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:49:42

Le problème avec cette aptitude, c'est qu'elle est "renouvelée" après avoir ré-atteint ce cap de PV :(
Après, je pense que c'est un bug.

Adrir
Adrir
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:51:35

Non, ils disent bien que t'es immunisé aux altés si t'as plus de X% dePV, donc si tu passes en dessous et que tu reviens au dessus, tu est denouveau immunisé :)
En tout cas ça m'a l'air logioque :hap:

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
20 avril 2014 à 17:53:32

Fallait bien up les elem ils avaient que le fresh air de jouable en tn, et puis l'ingé peut très bien se débrouiller sans cette aptitude.

LittleShit
LittleShit
Niveau 42
20 avril 2014 à 18:01:59

un ingé alté est inutile contre un elem avec ça :hap:

je pense que meme les nécros sont inutile, fin toutes ceux qui jouent alté seront inéfficace contre un elem peau de diamant

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
20 avril 2014 à 18:06:55

Enfin le 1er thief qui passe il se fait bien plaiz, mais bon je crois que le peau de diamant est beaucoup trop contraignante à prendre comme aptitude, le moindre dommage pris et tout ton template s'envole, l'elem se met dans une situation délicate si tout son jeu se base sur cette aptitude.

LittleShit
LittleShit
Niveau 42
20 avril 2014 à 19:18:03

Ouais en gros c'est pratique contre les joueurs altération, mais pas du tout contre les dps brute.

Mais c'est quand pas désequilibré face aux joueurs altération car ils ont aucun moyen de lui faire des dégats

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
21 avril 2014 à 01:23:00

Apres avoir lu ce topic j'ai décidé de détérrer l'élem :oui:

Ben en effet c'est une spé un peu abusé en duel contre un alté ( c'est la parfaite anti classe d'un alté quoi ) mais premier défaut de l'aptitude ça implique de mettre 30 en terre: réduction de possibilité des builds !

Bon c'est sur si tu joues ça soldat couplé a 30 en eau et tout le bordel ça te fait un tank monstre alté comme brut ( et encore faut savoir jouer :hap: )

deuxième défaut 90% de santé c'est pas beaucoup, souvent même si tu joues full alté c'est assez simple de descendre a 90% de sa vie, m'enfin être hybride > etre full alté :ok:

Si t'arrives pas a descendre un elem a 90% de sa vie ben c'est assez chaud revoit ton build car c'est quand même une classe TISSUS avec le nombre de HP le plus bas du jeu de base

je répète sauf si tu joues amulette soldat cette apti n'est pas cheatée ( quoiqu'elle reste excellente :rire: )

Voilou :hap: si j'arrive a faire un build avec je vous le partage :ok:

gimity
gimity
Niveau 3
21 avril 2014 à 01:31:10

http://minilien.fr/a0okxx
:rire: c'est plutot comme ca

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:37:54

LiveToWin, le gros gros gros gros GROS avantage de la spé alté en PvP, c'est justement de jouer l'amulette enragé, qui te donne la possibilité d'encaisser les dégâts bruts, et de faire tout aussi mal qu'une classe full dps, c'est capital pour tenir en teamfight.

Donc je pense vraiment pas qu'une spé hybride est meilleure, d'ailleurs un war qui joue dps + alté ne fout jamais le moindre point en dégâts par alté, comme n'importe quelle autre classe.

C'est p'tet aussi pour atténuer cette suprématie de l'altération en PvP que l'on voit ce genre d'aptitudes apparaitre.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
21 avril 2014 à 01:44:06

Hybride veut pas forcément dire un peu de chaque caractéristique hein, je joue enragé sur mon mesmer mais niveau aptitude il claque fcilement des 2k avec certaines attaques idem pour mes fantasmes ( et ça ça descend un élem a 90% facile ^^ )

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:09:53

De toute façon même si c'est plutôt OP en 1v1 en PvP ça reste unsless en tournoi, il faut voir ce que tu apportes a ton groupe. Avoir un mec qui tank c'est bien, mais si il peut + s'occuper du DPS et moins de sa petite vie c'est mieux.

De plus, la peau de pierre est une bonne chose pour l'elem, car un full condi faisait tres mal aux elems. Mais bon, 90% pv c'est rien, dans une teamfight si tu met une target sur l'elem il va pas rester à 90% pv longtemps croit moi :hap:

Cela implique donc qu'il faudrait sans servir pour jouer le rôle du Holdeur, mais un ranger fait bcp mieux. Puis même si il hold, n'importe qu'elle CaC pourra le dépop. Thief ou War notamment.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:14:24

L'elem c'est une classe pour aller en Hot Join, pas en tournoi et ça restera le cas tant que cette classe ne pourra pas vraiment se spé. Trop Hybride.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment