CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj] Ferocité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 12:47:07

Bonjour à tous :)

Si j'ai bien compris, la ferocité sont les degats infligés par les coup critiques ?

Et la precision c'est bien toujours les chances de CC ?

COrdialement,

Adrir
Adrir
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:53:38

C'est ça.
21 points en précision = 1% de chance de crit
15 points en férocité = 1% de dégâts critiques en plus des 150% de degats de base lorsque tu fais un CC.

Donc, si t'as un coup à 1000, 225 de férocité et que tu crit, ton coup fait du 1650 :ok: ( d'après ce que j'ai compris :hap: )

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:27:11

Tout ce que j'ai compris c'est que maintenant je tape du 4 000 au lieu de taper du 6 000. :(

dadow
dadow
Niveau 6
16 avril 2014 à 16:02:05

Les dommage critiques on été nerf oui. Arrêter de vous plaindre, c'est pareil pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 18:02:32

Franchement j'ai pas trop senti la différence (bon j'ai fait que taper des packs de revenants, mais quand même )

Ca doit se sentir sur les groupes qui recherchent les records de temps genre 25 charge d'invu, la bannière de discipline, 25 pouvoirs etc et sur les runes avec maintenant la férocité genre Rodeur, Aigle, Erudit, Golem ... et encore le changement des runes de divinité redonne bien les degats critiques.

verveinh
verveinh
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:15:52
  • ... Si j'ai bien compris, la ferocité sont les degats infligés par les coup critiques ?...*

https://www.guildwars2.com/fr/news/learn-about-critical-damage-changes/

Si tu prends le temps de lire tu comprendras mieux :ok:

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
16 avril 2014 à 18:51:57

dadow tu dis que c'est pareil pour tous le monde,certes, mais pas pour toutes les classes: tu prends un gardien la t'en as rien à branler on est d'accord, mais si tu prends un voleur en zerk(donc pas altés), si t'as moins de crit ben tu sert plus à rien quoi...

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:54:59

The Reaper a raison, c'est pas pareil pour tout le monde, et déja que le voleur (en mcm) n'est pas le plus utile, alors avec ce nerf, on prend cher....

Dommage pour tous les gens qui apprécient cette classe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 21:55:32

j'ai vu une baisse des dégâts mais jamais de 40% oO

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:00:17

En théorie c'est 10%, dans les faits ca me semble un peu plus, mais certainement pas 40% non, je tape encore fréquemment a 5k, mais je monte plus a 8k...

Va juste falloir ré-adapter les builds

guinilik
guinilik
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:00:42

Pareil avec mon ingé spé gadget et je me suis jamais senti aussi useless en pvp, c'est incroyable a m'en dégoûter... :(

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:28:17

Faut pas compter la perte de DPS sur un coup critique pris au hasard mais sur un temps donné.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:32:24

Enfin si, aussi ; mais faut pas confondre la perte de DPS donnée par les dev, et la perte de dégât sur un coup critique qui oui forcément est énorme.

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
16 avril 2014 à 22:45:53

D'ailleurs puisqu'on en parle jme demande ce qu'on va faire du voleur en pvp surtout en mcm pck en bus à part à l'arc il est useless, et si on pert du crit il sera aussi useless en Roaming...enfin en tout cas pour le voleur spé burst mais vu que j'aime pas le jouer en altés...

verveinh
verveinh
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:35:48
  • ... D'ailleurs puisqu'on en parle jme demande ce qu'on va faire du voleur en pvp...*

Non mais avant de raconter des balivernes il faut se renseigner et lire les explications des devs :ok:

• ... Cette statistique sera toujours extrêmement importante pour les joueurs qui veulent augmenter les dégâts qu’ils infligent, mais elle sera moins prédominante. Le pourcentage de dégâts critiques qu’il est actuellement possible d’atteindre en JcJ ne devrait pas beaucoup évoluer, car nous pensons que c’est ainsi qu’il doit rester...*

https://www.guildwars2.com/fr/news/learn-about-critical-damage-changes/

Pour ceux qui ont du mal à lire je recopie :rire2:

===> Le pourcentage de dégâts critiques qu’il est actuellement possible d’atteindre en JcJ ne devrait pas beaucoup évoluer, car nous pensons que c’est ainsi qu’il doit rester <===

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 23:42:17

T'es bien mignon à citer des phrases abstraites des dev, mais il faut aussi apprécier la réalité une fois dans le jeu.

verveinh
verveinh
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:45:13
  • ... citer des phrases abstraites des dev...*

Tu as raisons les devs jouent aux billes au lieu de faire leur travail et toi tu connais tout :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 23:51:21

Tiens pour une fois, au lieu de citer des trucs, t'imagines des choses.
Je n'ai pas dit qu'ils foutent rien, simplement qu'il faut prendre ce qu'ils disent (ont dit il y a presque un mois) avec des pincettes.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:56:17

Pourquoi recopier ? Deux fois plus à lire, et vu que je ne sais pas lire ça me donne deux fois plus la migraine.

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:18:49

les gens sont si... incompétent à réfléchir. La perte de 10% de dps, n'est pas sur un coup critique, mais sur "un temps" donné selon un x% de chance de coup critique que seul les dev connaissent. Par exemple si dans leur donné les joueurs jouant full zerk jouait avec 50% chance de coup critique et bien ca fait un coup sur deux critique, donc pour une prte de 10% de dps, ils "devrait" nerf beaucoups plus que de 10% les dégât critique parce qu'en plus il faut prendre en compte ton total de dégat critiquent...

bref prenons 200% degat critique avec un cc de 50% pour une perte de disons 10% de dps. Disons que tu tape 1000 donc crit a 2000= 3000 en deux coup, donc pour perdre 300 dommage uniquement sur ton critique cela équivaut à... une perte de 30% sur tes dégât critique.

Je connais pas les rvai valeurs c'était un exemple, mais vous comprenez que les build sont à revoir, abandonner un peu de dégat critique voir de chance de coup critique pour peut-etre augmenter la puissance. Pour certains vous regagnerez sans doute en dps.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment